Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
Younes ib

Estimation seat leon

Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

ayant trouvée une leon fr magnifique( la berline préférer des algérien )de couleur blanche année 2013 j'aimerais avoir vos avis( normalement tout le monde dira qu'elle est bonne hhh) et une estimation si possible pour avoir une idée en tête (ne pas acheter a l'aveuglette) comme Hakim Moussa a dit il faut regarder si elle a fait d'accident d'après les photo elle est nickel et le proprios a dit la même chose on me l'a déconseiller a cause des prix de la carrosseries et ses pièces mécanique (chereté de la pièces) j'aimerais avoir des avis de vous étant mieux connaisseur et professionnels merci saha ftourkoum pour ceux liés yessoumou sabrine 

Photo15.jpg

Photo8.jpg

Photo12.jpg

Photo7.jpg

Photo6.jpg

Photo4.jpg

Photo3.jpg

Bonsoir . 

Allah Ybarek . elle me semble bien entretenue !

Pour le prix si elle n'a pas de peinture / retouche . Je dirai +/- 200 u ( et Allaho Aalem ) . 

En plus on ne sait pas si vraiment les quotas des kits Skd / Ckd ont appliquer officiellement ..!! Si c'est oui la Seat Leon ne sera plus au catalogue du Seat Algérie .! donc bonjour pour une augmentation horrible de cette voiture . 

• Like 1

Merci pour votre réponse avantador d'après des bruit qui  cours pas officiellement l'Espagne a envoyer son ambassadeur pour contester cette idée de limité les quota de Seat la réponse de la ministre était que le blocage est aléatoire donc si elle figure pas cette année peut être l'année prochaine elle y figurera ou d'autre modèle de la marque et les budget allouer vont varier selon le niveaux d'intégration mais la question qui me tue c'est le coût de l'entretien et la carrosserie

@Younes ib Si tu te pose ce typde  de question sur le cout de l''entretien qur ce genre de diesel kilométré vaut mieux pas s'aventurer , ce vendeur prudent essaye simplement  de s'en debrasser juste avant la periode des grand changements  et les grand problemes qui apparraissent vers 150-200 mille KM

J'ajoute que  Les  Seat leon chez nous sont souvent maltraitées car conduites par des jeunes surexcités ! en plus des problemes inherents au diesel d'occasion Vanne EGR, injeteurs, volant moteur ..

• Like 1
  • Upvote 1

salam, généralement les seat leon sont fiable comme les golf 7, elle n'ont pas eu de souci de vanne EGR ni injecteurs ni turbo, sauf le prix du volant moteur + kit embrayage qui sera cher ou la pompe à eau par exemple, sinon pour le reste ça reste c'est des pièce de volkswagen tout dépend de l'endroit ou tu achète, si tu achète chez le concessionnaire ça coûte jusqu’à 4 à 5 fois le prix de la même pièce originale chez les autres importateurs, après quand tu dépasse les 200/220 milles kilomètres ça va commencer à consommer l'huile comme c'est le cas de TDI

• Like 1
  • Upvote 1

elle est dans un super état meme les led non pas jaunie comme sur des versions plus récente pense a vérifier le kilométrage et tkel 3la rebbi si le prix est bon

• Upvote 1

Elle a l'air propre et correcte. Reste a voir le prix.

Sur la dernière photo je remarque que les sorties d'échappement ne sont pas bien alignées et celui de gauche est plus noir que l'autre, faut vérifier pourquoi!!

• Like 1

On 6/13/2019 at 10:53 PM, aventador said:

Oui merci pour le conseil j'y compte bien la faire passer au scanner et voir le tuyaux d'échappement qui est pas biens aligner comme kniss la remarqué il a des yeux de linx alah ibarek 

• Upvote 1