Jump to content

Recommended Posts

Salam les amis @Suitou @RIAD C @aventador @Toyoseatist @mizand @kniss_16 @hakim m  et les autres membres 

J'espère que vous allez bien je sais que c'est un peu retard mais saha aidekom une longue absence à cause des occupations familiales et du travail mais je suis tjrs le forum et le groupe sur Facebook Autobip et cockpit 😊

Bref J'ai eu un petit incident vendredi passé 

J'étais stationné et un chauffeur avec sa symbol2018 qui ne sait pas faire un démarrage en cote m'as donné un p'tit coup sur l'ail avant droit après une fausse manoeuvre des pédales 

Je cherche un bon tolier pour debosselage à froid avec bon prix 😊😀 et pour une seul journée parce que je serais de passage à Alger  et est ce que zelha hadik disparaît avec la patte ? Adresse Alger et Blida 

@Suitou même à Constantine ? 

IMG_20190607_212535.jpg

IMG_20190607_162022.jpg

IMG_20190607_162019.jpg

IMG_20190607_162015.jpg

• Upvote 2

Salam @tspk213 saha aidek et slamet rassek ! 

Ahmed ---> 0658 17 89 03

C'est un ami à moi il est à Cheraga normalement et il travail super bien, jette un coup d'oeil sur sa page "Sk Ventouse" sur Facebook.

Cerise sur le gâteau, ces prix sont supers raisonnables :D

• Upvote 1

il y a 56 minutes, RIAD C a dit :

Salam @tspk213 saha aidek et slamet rassek ! 

Ahmed ---> 0658 17 89 03

C'est un ami à moi il est à Cheraga normalement et il travail super bien, jette un coup d'oeil sur sa page "Sk Ventouse" sur Facebook.

Cerise sur le gâteau, ces prix sont supers raisonnables :D

il est excellent

Bonsoir . 

Hamdou'Allah Salamte mon frère . :(

C'est rien de grave . Juste un petite réparation a froids elle sera Inch'Allah comme neuf .....

Pour les rayures kifkif . un bon simonisage P5 je pense que ça va diminuer quelque traces ....

Concernant un bon tôlier . Dommage j'ai perdu le numéro d'un excellent tôlier au niveau de Amara Chèraga . D'ailleurs c'est lui qui a réparer la Symbol ( proprement a  froids ) il m'a fait un excellent travail ..! 

Sinon il y a Benghanem . Maniac Auto  . Chiguivara auto Blida 0553 71 79 83......

tspk213

• Upvote 1

@tspk213 DSL pour toi, mais hmd c est pas grave, un bon coup a froid. Malheureusement j ai pas t adresse a te proposer. 

PS / super le com présent sur COCKPIT 🥇

• Upvote 1

Slamet rassek frère 

Personnellement j'ai réparé récemment mon aile avant gauche chez un tolier au alentours de El 3alia bab ezzouar, a 150m de Carbon Green, je te cache pas  je le connaissais pas auparavant, j'ai trouvé l'annonce sur ouedkniss et vu les photos de son travail, j'ai un peu joué au pile ou face et el hamdoulillah bon boulot.

DSC_0367.thumb.JPG.3f8b7a804407b1b5f14caa48c4ee9174.JPGDSC_0484.thumb.JPG.85354beef89262599a47ed7138226078.JPG

https://www.ouedkniss.com/deboslage-auto-a-froid-alger-bab-ezzouar-algerie-services-d16018673?lang=fr

• Like 1

@kniss_16 salam

Très beau travail et le prix du travail ?  Pour avoir une idée 

@RIAD C ton ami sur Facebook ventouse sk fait du très beau travail aussi je vais essayer de le contacter 

@tspk213 je suis désolé je ne suis pas bien calé pour connaitre de bons tôliers qui réparent à froid, et je pense qu'à Alger il y ait plus de concurrence e donc de bonnes compétences.

Sinon pour moi j'aurai réparé tout seul pour arriver à un résultat presque identique à celui du tôlier et si ce n'est pas le cas et que je ne serais pas convaincu je ramènerait chez le tôlier qui me terminerait le travail à moindre  prix que de ce que ça aurait été à l'État brut du choc.

Bonne chance en tout cas.

• Upvote 1

salam,

jai u afaire a celui de el aalia pour un ail(un coup comme la photos de la fiestade kniss-16) d'un ami ,bon travail mais le prix c t 18000 .

dasvidania

• Upvote 1

@kniss_16J'ai eu un devis pareils au nouvelle ville de Constantine mais je le trouve cher un peu  normalement ça dépasse pas les 2000-3000da😕 

@toyoatmotoy pour 18000da nkhaliha 😂😄 

• Like 1

@tspk213 logiquement oui, ça ne devrait pas dépasser 2000 ou 3000da mais malheureusement cette époque est la pire de toute l'histoire de l'Algérie financièrement parlant! Tout est devenu cher, donc tout a augmenté !

Attend voir le prix d'une aile d'origine a la casse :(, il te diront facilement 6 ou 7 millions