Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
Strapzf

Nouveau tunnel de lavage sur Alger

Recommended Posts

Bonjour les Autobiper's

Je vous propose un reportage vidéo sur la nouvelle station de lavage automatique,  installé au niveau même de kâ station de service Naftal de cheraga. 
Animé par M.  ABDI le gérant,  ce dernier nous a expliqué le processus en entier,  notamment le cheminement des étapes qui vont de la préparation au lavage avec un prelavage et intervention d'un ou deux opérateurs,  vers la finition et aspiration de l'intérieur. 
Dans l'opération de lavage il est utilisé des brosses de dernière generation qui "polishent" et ne laissent aucune trace,  aussi des brosses de séchage à peau de mouton s'il vous plaît! 
Bref,  je vous laisse regarder ce film qui m'a donné entre-autre mon premier bain d'été,  mais ca été avec un grand plaisir car j'ai eu a regarder de très près le résultat d'un investissement de qualité,  avec des normes de sécurité optimale assurés par une panoplie de sensors.

Après avoir passé un tunnel de près de 40 mètres,  le plus long d'Afrique, dont le passage ne dure pas plus de 8 minutes chrono, ma "activia" a en droit à une séance avec aspirateur. 

À la fin,  la voiture sort avec une couche protectrice qui laisse les goutes d'eau glisser vers le bas de caisse de manière naturelle,  confirmé par le toucher très glissant qu'on ressent après avoir pris la voiture. 

Une autres station similaire est en cours de montage au niveau de la station de service de Caroubier. 

Sans plus tarder je vous laisse voir la vidéo en entier.

https://m.facebook.com/groups/1542063252685453?view=permalink&id=2893694487522316

20190607_111421.jpg

20190607_105429.jpg

20190607_111419.jpg

20190607_110615.jpg

• Like 3
  • Upvote 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Suitou a dit :

mais malheureusement je n'ai pas FB pour regarder la vidéo -_-

même chose pour moi...

partagez nous un liens qui fonctionne sans FB svp!

@Strapzf merci quand même

• Upvote 1

Vers la hausse bien sûr !! :ph34r: Selon quelque discussion au Facebook le prix sera surement les alentours de 1.000 Da ......?