Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
moha16

où on peut trouver Ibiza style neuve à 199u

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aidkom mebrouk

Autobip affiche la ibiza style neuve au prix de 199u,

Esq quelle-qu’un sais où on peut trouver cette voiture ou même d'où autobip sort cette info.

Ps: je suis  intéressé par Ibiza avec un budget de 200u et la voila la Urban passe à 220u  😑

Si vous avez des idées, des suggestion  sur des voitures qui dépasse pas 200u avec un délai de livraison moins de 45 jours,

ou bien des avis sur les occasions  sont aussi les bienvenue (2019 2018 minimum).

merci d'avance

Bonjour et saha 3idek

bon pour l'ibiza style je pense qu'ils ont arrêté cette finition et l'on remplacé par la urban ! les infos d'autobip sont pas trop actualisé je te conseille de voir chez sovac car l'actualisation du site date du 2 juin car en neuf c la meilleur offre du moment la style et a ce prix clim auto moteur 110cv bien équipée quoi !

sur ouedkniss les style 2019 qui sont a vendre sont surcoté et son a plus de 200u la plus part du temps

pour l'occasion je te propose une ancienne ibiza en sol  ou style 2017 faiblement kilométré et a des prix battant toute concurrence tu les trouvera entre 160u et 188u la plus part du temps et tu peut avoir une avec moins de 10 000kms, a voir aussi coté style 2018 mais elle frôlera les 199u

pour le neuf tu as la clio en version limited 2 moteur tce moteur avec turbo et d'une cylindrée de 0.9l et 90cv qui est super fiable  disponible au prix de 199u, la dci est a 215u livrable sous 45jours pour autre chose soit c trop cher ou pas intéressant pour ton budget

• Upvote 1

Salam. 

Saha Aidek . 

Pas d'Ibiza Style . maintenant il y a que deux unique finitions soit : l'Urban BVA et BVM. ou bien la FR BVA et BVM. 

Pour le reste je rejoins l'avis de notre membre Macyl . 

moha16

bonjour

si tu veux une ibiza style a tout prix, faudra voir du coté de l'occasion très peu roulée, tu trouveras sans aucun doute une style 2018 avec moins de 15000km au compteur à 190u ou même moins que ça!

donc creuse ouedkniss tu trouveras ton bonheur incha'allah

Si tu veux acheter une ibiza urban ou advanced 184 millions de centimes chez trust par facilité tu n'as qu'à jeter un coup d’œil sur les stocks des banques : Essalam et Trust. Pour la urban elle coûte que 199 900 millions de centimes le prix de Essalam la semaine dernière. bonne chance.

On 6/6/2019 at 1:09 AM, aventador said:

Salam. 

Saha Aidek . 

Pas d'Ibiza Style . maintenant il y a que deux unique finitions soit : l'Urban BVA et BVM. ou bien la FR BVA et BVM. 

Pour le reste je rejoins l'avis de notre membre Macyl . 

moha16

@avantador , je vois que tu es connaissuer de SOVAC , es ce que la LEON Urban est toujours disponible stp ?

Avant c’était 20 / 25 jours . 

Mais pour le moment puisque les commandes on suspendues . Donc aucune info a propos de ça disponibilité . ainsi pour toutes la gamme de Sovac . 

rstransport16