Jump to content
karim2082013

Sail 2011 1.2 80ch

Recommended Posts

السلام عليكم 

J'ai trouver sail 1.2 2011 march 100.000 km .fiha  gaz .  fiha lm3oude mask avant .

A ce que avec  70 72 m bon affaire !!!

A ce que moteur 1.2 de sail meme moteur de aveo 5porte .

صح صيامكم و قيامكم 

Edited by karim2082013

Bonsoir . 

Saha Ramdhanek. 

Notre membre @RIAD C connait super bien cette voiture . Donc il peut vous aider beaucoup mieux . 

Moi ce que je sais .techniquement elle est fiable .!

• Like 1
  • Like 1

Il y a 4 heures, Suitou a dit :

Avec un prix aussi bas et vu qu'elle est touchée à l'avant, je présage le pire :(

effectivement la voiture en elle meme a bonne réputation lorsqu'elle est neuve ou bien entretenu en occasion c'est ce que veux dire notre ami riad, mais comme tu l'a souligné je vous recommande mr @karim2082013 de laisser tomber cette annonce et de voir une autre sail dans un meilleur état que celle la un choc a l'avant peut avoir des conséquences tres graves sur la voiture surtout si elle a été mal réparée (mauvaise tenue de route, bruits parasites, voir meme causé un autre accident ) donc méfiez vous avant d'acheter

Le gars de l'annonce dit qu'elle a un masque avant, ce qui veut dire que le max qu'elle a eu c'est : un capot, ailes et parechoc réparés ou changés ! 

Après faut voir si elle a eu un gros accident au point où le moteur a été touché ou le châssis, si ce n'est pas le cas je ne vois pas qu'est ce qui dérangerait ? Moi personnellement, tant que le véhicule a été peint proprement et le résultat est satisfaisant je m'en fou amplement, on tombe pas en panne en autoroute à cause de la peinture / des pièces de tôles changées 😅

Après tout, ce n'est pas une raison de négliger ça car ça pourrais avoir des vices cachées surtout au niveau du moteur, donc faut bien vérifier :)

• Upvote 2