Jump to content
cruated

clio limited ou gt line ou i20

Recommended Posts

E v

salut a tout je veux avis sur les 3 vheicules pour mon pere donc cote de finition et motorisation je vois que gt line et un peux sportif pour un personne agee je veux votre avis (j'aimerai lui donner une suggestion pour boite automatique mais c'est indisponoble sur le marcher neuve) saha ftourkm les amis

Edited by cruated

Bonjour , 

Pour un vieux , je trouve qu'une Limited fera l'affaire vu qu'elle est petite , maniable et avec ses 85cv elle est juste ce qu'il faut pour la ville et les mini trajet du quotidien en plus moin cher par rapport au autres .

La i20 , je l'ai eu en essence BVA , finition médiocre , SAV pourri chez CIMA , pour le CRDI je n'ai pas d'expérience désolé .

La GT Line , elle est plus puissante avec son 110CV ,6 rapport , elle tient plus la route et plus d'option , surtout le LED qui est à mon sence utile pour bien voir la nuit pour un vieux , en plus de la Caméra de recule , mais c'est vrai qu'elle à un look jeune , mais en noit ou blanc elle est assez sobre .

• Like 1

Salam. 

Saha Ramdhanek. 

Entre ces trois voitures . la Gt Line l'emporte ce duel bien sure super équipée et puissante . 

Mais vu t'es critères . une voiture pour un vieux je pense qu une Limited fera l'affaire comme a dit notre membre @rstrasport. elle est plus discrète et facile a conduire . 

Sinon . pourquoi pas une Tri_corps a l'image comme : Hyundai Accent Crdi . Skoda Rapid . .......

Autre point plus important . et ça reste mon avis perso. Je crois qu il est préférable d'acheter une voiture essence pour ton père . surtout que sont parcours est uniquement en ville . Donc y a pas mieux qu une essence . Et puis le diesel nécessite une conduite souple et temps en temps sportif a fin de dégager et libérer le moteur . La majorités des vieux conduisent en sous régime ce qui est nocif pour un moteur Diesel alimenté par un Turbo. 

Ps : c'est juste mon avis perso . 

cruated

• Like 1

Bonjour

une Clio Limited en diesel ou Tce en Turbo essence fera l'affaire

surtout pas de Gt line c pas fait pour un vieux !!

• Like 1

Slt je veux voir le prix exact de limited en dci et gt line puisque chaque agence donne un prix avec difference de 3millions

Sa7a ftourkm si quelq'un a une idee sur le delai de lapromotion de la clio 4 est ce que c'est vrai que on juin les rprix vont augmenter d'apres agent de ain el beida oum el bouaghi