Jump to content
Maris11

Avis à propos de la polo beats

Recommended Posts

Bonjour les amis, un ami voudrait acheter une polo beats mais il hésite encore face à la concurrence notamment le seat Arona. J’aimerai bien avoir vos avis. Merci d’avance.  

salam

moi je préfère l'ibiza fr bvm mieux equipé plus spacieuse et plus performante 110 cv 

la polo beats avec son tableur de bord à 3 couleur ça tape à l'oeil 

• Upvote 1

Bonsoir .  Maris11

Saha Ramdhanek . 

Ton ami hésite entre deux voitures pas de même segment . Une citadine ( Polo / Ibiza )  contre un Crossover Urbain ( Arona ...) . Donc selon ces besoins ..!!!

Si il cherche plus d'espace et le coffre et d’habitabilité a bord . Y a pas mieux qu une Arona surtout l'Xcellence et la FR super bien équipée .

Si c'est le cas NON . il cherche juste une simple petite Citadine .Je rejoins l'avis de Younes ! je lui propose la Ibiza FR BVM ( elle offre un excellent rapport : prix / équipement ) . Contrairement pour la Polo Beats ne mérite pas sont prix .

• Upvote 2

Merci pour vos réponses mais le problème c’est qu’il n’aime pas trop l’ibiza à cause de son design qu’il trouve pas assez statutaire donc pour l’instant le design de la polo lui a assez tapé dans l’œil je l’avoue. 

De rien kho . 

Comme on dit " les goûts et les couleurs ne se discutent pas " . 

La Polo est une superbe Citadine et plus classe je dirai ( sauf que sont prix et un peu exorbitant ..) . 

Maris11

bonsoir si ton ami s'interesse a la consommation rien de mieux que cette polo ! car l'arona consomme plus et l'ibiza aussi, le 1.6 90cv de la polo est plus sobre mais un poil moins performant, sinon pourquoi pas une carat elle est mieux équipée je pense elle a le park pilot 3.0 elle se gare toute seules classe non !

elle est actuellement remisée et ce retrouve au prix de la beats sans remise !

La finition Carat c'est la full options : Cockpit . Camera de recul . Keyless .chargeur sans fil .........etc . 

Si c'éte l'ancienne Polo je dirais oui elle est pas mal mais la nouvelle comparé a la New Ibiza aucune chance sur tout les plans

de plus elle est moche !

• Upvote 1

Il y a 6 heures, Itech a dit :

Si c'éte l'ancienne Polo je dirais oui elle est pas mal mais la nouvelle comparé a la New Ibiza aucune chance sur tout les plans

de plus elle est moche !

Justement je suis d’accord avec toi mais les avis divergent surtout quant au design de ces modèles 

• Upvote 1

Salut . 

Saha Ramdhanek . 

L'Arona est disponible en commande ( 20 / 25 jours ) en deux finitions : FR BVA .et la City BVA . 

Maris11

Il y a 23 heures, aventador a dit :

Salut . 

Saha Ramdhanek . 

L'Arona est disponible en commande ( 20 / 25 jours ) en deux finitions : FR BVA .et la City BVA . 

Maris11

Merci beaucoup Saha ramdanek à toi aussi