Jump to content
cruated

avix kia rio 1.4 lx confort kit gpl

Recommended Posts

Saha ramdankm Salut a tous que pensez vous a la kia rio lx confort avec kit gpl(installer a la maison) est ce que un bon choix coter tenu de route et surtout securite et c k'il a des remise cet periode !

j'attends vos reponse et sa7a ftoutekm

Edited by cruated

Salam. 

Saha Ramdhanek . 

La finition LX Confort est parfaite . elle a tout ce qui il le faut comme option nécessaire en plus c'est une voiture fiable en manier général et assez puissante avec ces 100 ch . 

A noter que la EX Motion c'est la full option : Jante 17 " . Keyless . Toit ........

Seul bémol chez Kia . c'est bien la DISPONIBILITÉ . 

cruated

Est ce k il font a la maison le kit gpl ou si je le fais chez un priver je risque de perdre la guarantie si quelqu'un a des info

De rien . cruated

Le kit GPL se fait normalement au niveau des ateliers de Kia . ( il faut se renseigner ) .

Voici un sujet spécial dédier

@aventador à ma connaissance chez nous il n 'y a jamais eu de voiture montées en GPL ramenée directement comme ça de l'étranger, et le montage avait toujours été effectué par la SARL GHAZAL, aucune concession chez nous ne monte ces kits, cependant, il est possible que ce soit peut être une autre entreprise privée que GHAZAL mais j'en doute !

• Upvote 1

De rien . 

Le moteur est fiable . Rien a craindre mon frère !!

Pour la boite je sais que la 1.6 boite automatique est couplée d'une boite a 6 rapports . par contre  la 1.4 boite auto je ne saurais dire si c'est 4 ou bien 6 rapports . 

D'après cette fiche technique les deux moteurs ( boite auto ) sont couplées d'une boite a 6 rapports . 

https://autoalgerie.com/IMG/pdf/FT-Rio-9-2017.pdf

cruated