Jump to content
Rahim bz

Les opérations a évité pour ne pas sauter la garantie

Recommended Posts

Bonjour mes amis 

Vous pouvez me donner une idée sur les opérations a éviter pour ne pas sauter la garantie sachant que je vais récupérer ma clio 4 gt line cette semaine par ex la boule attelage 

Accoudoir siège cuire... 

C'est ma première voiture donc je suis pas connaisseur dans ce domaine 

Merci a vous.

Salam. 

Saha Shourek . 

Les opérations a éviter pour ne pas sauter la garantie : toutes sortes de tripotages hors concessionnaire tu vas perdre ta garantie . comme l’installation du l'alarme . et d'autres trucs électrique comme changer de radio ( écran tactile .....) ........Etc . 

Sinon pour l'accoudoir . siège cuire . moquette en skaï .......Tu n'as rien a craindre mon frère . pareille aussi pour la boule d'attelage .!!

Rahim bz

• Like 1

Il y a 15 heures, aventador a dit :

Salam. 

Saha Shourek . 

Les opérations a éviter pour ne pas sauter la garantie : toutes sortes de tripotages hors concessionnaire tu vas perdre ta garantie . comme l’installation du l'alarme . et d'autres trucs électrique comme changer de radio ( écran tactile .....) ........Etc . 

Sinon pour l'accoudoir . siège cuire . moquette en skaï .......Tu n'as rien a craindre mon frère . pareille aussi pour la boule d'attelage .!!

Rahim bz

Merci beaucoup mon frère pour les informations saha ftourek 

• Upvote 1

je parle pour moi j'ai placé une attelage et j'ai bénéficié deux fois de ma garantie ce qui est important tu dois avoir un carnet d'entretien avec tous les vidanges faites chez eux ce qu'ils vérifient quand j'ai appelé ma garantie deux fois, ils n'ont jamais cherché si j'ai fait une modification sur ma caisse jamais 

Bonsoir et saha ftourekoum

J'aimerais savoir si l'installation d'un kit GPL annule aussi la garantie constructeur? Y a t-il des constructeurs qui peuvent faire cette installation pour ne pas perdre la garantie?

Merci et saha shourkoum

Il y a 10 heures, BMassy a dit :

Bonsoir et saha ftourekoum

J'aimerais savoir si l'installation d'un kit GPL annule aussi la garantie constructeur? Y a t-il des constructeurs qui peuvent faire cette installation pour ne pas perdre la garantie?

Merci et saha shourkoum

ça annule la garantie oui 

de mémoire, y a eu des rio mises en vente avec gpl en concession