Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
GOpro

Attelage dacia sandero stepway

Recommended Posts

Salam 3alikoum 

merci de bien vouloir m’informer sur la meilleure attelage pour dacia sandero je veux monter une mais je sais pas la quelle et où l’acheter ?

Salam. 

A ma connaissance les boules d'attelage ATNOR sont les meilleurs ...! 

Chez Renault je pense que l’installation coût 25.000 Da .

Par contre ailleurs tu peux trouvé quelque modele locale a Soummam " Beb Ezzouar " . Ou bien a Jolie vu " Kouba " ......sont prix entre 5.000 / 7.000 Da . ..compatible au Symbol / Stepway / Logan ......

Tu peux aussi consulter OuedKniss .

GOpro

c'est une mentalité du pure égoïsme  de nos compatriotes ce phénomène de  boule d'attelage qui c"est généralisé ces dernière années , utilisé  zaama contre les gens qui colle ou qui nos rentre derrière  mais en réalité  c'est pour protéger  son pare-choc arrière  et péter celui des autres dans les manœuvres de stationnement ! 

• Like 1
  • Upvote 3

Il y a 2 heures, aventador a dit :

Salam. 

A ma connaissance les boules d'attelage ATNOR sont les meilleurs ...! 

Chez Renault je pense que l’installation coût 25.000 Da .

Par contre ailleurs tu peux trouvé quelque modele locale a Soummam " Beb Ezzouar " . Ou bien a Jolie vu " Kouba " ......sont prix entre 5.000 / 7.000 Da . ..compatible au Symbol / Stepway / Logan ......

Tu peux aussi consulter OuedKniss .

GOpro

Merci aventador 

• Upvote 1

je rejoins l'avis @mohRline 

On est le seule pays au monde ou on depense de l'argent pour voir celui qui est derriere nous avoir un gros trou dans son parchoc ou radiateur en cas de collision !!!!

un parchoc est fait pour absorbé les chocs comme son nom l'indique et mettre une boule d'attelage ne fera qu’aggraver les degats pour les 2 voitures

celui qui percute auras un gros trou

et celui qui est percuté auras des degats sur le chassis et langerons 

• Like 1
  • Upvote 1

@Hakim.M sans vouloir se la jouer "sage" loin de ça , mais cette boule d'attelage chez nous est tout le contraire de ce que nous devrons faire :

(لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه)

mais si un jour je l'installe ça sera réellement pour tracter un truc à l'arrière !

Et bien sûr il sera rabattable quand il ne servirait à rien.

• Like 1
  • Upvote 1

@mohRline c'est franchement triste tous sa il doit y avoir une loi pour encadrer tous sa car sa prend des proportions incroyable, en gros c'eSt fait pour ceux qui savent pas conduire ça leur permet de toucher la voiture derrière eux lorsqu'il font une manoeuvre et éviter de rayer leur pare choc -_- 

@Hakim.M la plus part ne savent pas cette histoire sur les déformations qu'elle peux provoquer en cas de choc un simple choc sans conséquence en temps normal sur le châssis prendra une toute autre dimension avec un attelage c'est le seul pays où en installe des boules pour ne rien tracter si des étrangers viennent chez nous ils diront que ce peuple aime bien le comping mais la réalité est tous autre :/

saha ftourkoum 

Edited by macyl
  • Like 1
  • Like 1

Il y a 6 heures, macyl a dit :

@mohRline c'est franchement triste tous sa il doit y avoir une loi pour encadrer tous sa car sa prend des proportions incroyable, en gros c'eSt fait pour ceux qui savent pas conduire ça leur permet de toucher la voiture derrière eux lorsqu'il font une manoeuvre et éviter de rayer leur pare choc -_- 

la loi existe , c'est son application qui est absente.

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 13 heures, Suitou a dit :

(لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه)

c'est ce que j'utlise comme argument sur facebook et ca ne plait pas a tout le monde !

j'ai recu plein d'insulte meme !

ca resume notre egoisme 

• Upvote 2