Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×
kniss_16

Ford Fiesta 2011 de kniss_16

Recommended Posts

à l’instant, kniss_16 a dit :

C'est les longerons!!!!!! Donc très fort possible que les airbags aussi se sont déployé!!?

Bon c t une légère déformation visible et asymétrique , je ne pense pas que les airbags sont sortis a moins que ... franchement j'ai pas du tous de temps pour bien cherché et qd tu te décide a la faire visité par un tôlier qui aussi te prendra encore du temps tu trouve mille chose que les vendeurs te disent pas, wahed il pense a acheter du neuf ou khlass...

à l’instant, kniss_16 a dit :

Je viens de lui parler....90000km quasiment neuve côté tôle mais le prix offert 152 et la vente 155!!!

Oui c'est une ancienne annonce mais c'est trop au dessus de mon budget, sinon très belle voiture

Trop trop chere, je pense que c'est un ancien prix, aujourd'hui je pense que 145 c'est son maximum et juste parce qu'elle est en super forme 

Il y a 4 heures, kniss_16 a dit :

la nouvelle est nettement  plus chère, enfin j'ai pas encore trouvé une bonne. Sauf une 2014 city, blanche avec bassine redressée a froid pour 126

Et 135000km au compteur 

Oui c'est vrai kho . Plus chère !!

Il y a 2 heures, kniss_16 a dit :

Effectivement elle est juste sublime cette Fiesta :

Photo12.thumb.jpg.44457ed7702783f22b4dd18f025a55ee.jpg

Il y a 4 heures, kniss_16 a dit :

C'est les longerons!!!!!! Donc très fort possible que les airbags aussi se sont déployé!!?

https://www.ouedkniss.com/ford-fiesta-titanium-sport-pack-2013-alger-rouiba-algerie-automobiles-d16159070

Je viens de lui parler....90000km quasiment neuve côté tôle mais le prix offert 152 et la vente 155!!!

voila toutoute ta3 sah comme dit sahbi lol 

- toutoute ( voiture lool  ) 

• Upvote 1

Le 8/21/2019 à 10:15 AM, kniss_16 a dit :

image.thumb.png.f0f790ac7e72684cb3f1c235448ad41e.png

je crois que tout les chemins que j’emprunte m'emmène a celle-ci...demain je vais la voir incha'allah

son prix a changé un peu, offert 129.5, moi je vise 130 au grand max 131 et pas un centime de plus sinon je laisse tomber

vous en dites quoi?

très belle voiture, après reste la mauvaise réputation de son moteur peut être que des préjugé ?  sinon la Titanium essence de hussein-dey a 100 mille km tu en dis quoi ?

le 1.4 hdi ne me fait pas peur, je le connais, il faut juste qu'il ne soit pas tripoté et pas trop kilométré, et aussi ne pas le conduire comme un 2.0 tfsi ou un 3.2 v6 lol.

celle de hussein dey n'est plus sur ouedkniss, peut-être vendu

Il y a 3 heures, kniss_16 a dit :

je crois que tout les chemins que j’emprunte m'emmène a celle-ci...demain je vais la voir incha'allah

son prix a changé un peu, offert 129.5, moi je vise 130 au grand max 131 et pas un centime de plus sinon je laisse tomber

vous en dites quoi?

134 U négociable surement il veut les 131 / 132 u ...

N'oublies pas de vérifier bien la voiture kho .

Bonne courage !

Salam 

Je l'ai visité cet après-midi et franchement une ordure!!!! Pleine d'égratignures il y a meme une grosse sur le toit...les parchocs cassés puis collés puis décollés ensuite attachés avec "selk" file de fer.....

Et je pense que le moteur et ouvert et tripoté, cache turbo cassé et pas de cache carter on voit le parterre en ouvrant le capot.

ضياع الوقت

il y a 3 minutes, ben-c1983 a dit :

@kniss_16 tu est un revendeur quoi :ph34r::P, non serieux c'est quoi ton budget?

mon budget n'a pas de limite....B|........xD suitou va me flinguer...lol

non sérieusement, une bonne auto qui mérite son prix c'est tout! j'irai pas acheter une voiture a 135u mais en vrai elle ne mérite que 120u ou moins, quand-même!!

je dirais jusqu'à 140u 145u max

la 207 si ce n'est pas une allure 1.6 hdi faible kilométrage je ne l’achèterai pas!! parce-que tout simplement ce n'est pas ma tasse de thé les 207 alors si un jour je la rachète faudra qu'elle soit nickel, full options et diesel

il y a une heure, ben-c1983 a dit :

@kniss_16 ça te dit une Megane Edition sport 1.5 Dci 110ch avec 70.000Km au compteur, premiere main pas de retouches.

si elle rentre dans le budget! de quelle année?

Les photos c'est pour la semaine prochaine Kho vu que je suis en déplacement. Pour le proprio oui je le connais trés bien meme un peu trop lol. 

• Like 1

SALEM

Les FORDISTE vous avez une idée c'est quoi le léger TIC que l'on ressent lorsqu'on tourne le volant a droite ( voiture allumé  volant bien au milieu ) dés que je tourne le premier tour a droite il y a un leger tic que je ressent sur le volant FORD FIESTA 2014