Jump to content
kniss_16

Ford Fiesta 2011 de kniss_16

Recommended Posts

bonjour @Dr oussama

- il y a le représentant de Liqui Moly a Garidi en face Cevital et au même trottoir que Taiba Food, il vend aussi la pièce détachée, je me souviens qu'il le vendait a 22000da kit complet avec butée. (j'ai pas sa carte de visite sur moi)

- il y a un vendeur de pièce Ford au Bananiers, juste a coté du Commissariat, prix 19000da kit complet  image.thumb.png.4a281ef8665271a1b626b627aa7ef963.png

- il y a aussi un vendeur de pièces et atelier mécanique en même temps côte à côte, un des plus anciens,  a semar, prix pièce et main d’œuvre 25000dakit complet.

voici ses coordonnées GPS

36°42'31.2"N 3°06'19.5"E

• Upvote 1

incha'allah, merci les gars, j'ai appelé l'acheteur hier, il est au anges...:x. ça m'a fais plaisir en tout cas, b'sahto.

pour la remplaçante....aucune idée pour le moment, mais tout de même vous dites quoi de cella??

https://www.ouedkniss.com/ford-fiesta-titanium-sport-pack-2013-alger-centre-algerie-automobiles-d20243373

il lui on offert 131 il en demande 134

Le 8/20/2019 à 2:35 AM, kniss_16 a dit :

La fiesta est parti...😢

Tu sais et j'en ai parlé  à  moh

Je compter t'appeler  pour te demander de me la vendre lol 

Belbaraka 3lik kho 

Enfin de compte on prendra l ibiza  😹😹

tu aurais dû m'appeler lol et si tu te connectais plus souvent tu aurais su qu'elle est a vendre. enfin mektoub

tu veux ma ibiza?

@Toyoseatist ton ami a vendu sa fiesta ou pas?

la fiesta blanche celle avec jante 16"  comme la 207, c'était une 2014 ou 2015 je me souviens plus!

il y a 3 minutes, Toyoseatist a dit :

La ibiza est à  vendre ?

non pas encore, mais peut-être elle suivra la fiesta dans quelques temps, quand ça arrive je te contacterai incha'allah

Edited by kniss_16

Il y a 9 heures, kniss_16 a dit :

sans faute, incha'allah

le TDCI  j'ai peur de lui 

si c'est vraiment il identique au HDI 1.4 , sans modifs de la part de ford , il souffre de bcp de problème et c'est le moteur le plus pourri que Peugeot a produit 

Il y a 1 heure, Hichem-Titanium a dit :

le TDCI  j'ai peur de lui 

si c'est vraiment il identique au HDI 1.4 , sans modifs de la part de ford , il souffre de bcp de problème et c'est le moteur le plus pourri que Peugeot a produit 

Idem pour le 1.5 TDCI 75 . ce moteur a eu plusieurs problèmes ......!!

Il y a 12 heures, kniss_16 a dit :

Elle me semble nickel ...Mais je ne sais pas pourquoi je préfère toujours la Fiesta essence ( 1.2 ou bien la 1.4 ) . 

@kniss_16 Mabrok , j’étais intéressée dommage je cherchais a ce moment la nouvelle version , imaginez ! une belle Titanium 100mill km impecable sauf une porte arriere froissé par sa femme, on se met d'accord sur le prix rdv visite chez le tolier et paf sa femme fait un accident , Dieu merci ils vont bien , j'irai les revoir ce weekend comment ils vont ainsi que la voiture enfin dure semaine...

• Upvote 1

@Dr oussama hamdoulillah salamat!

@Hichem-Titanium @Aventador pour ce 1.4 hdi j'ai entendu que du bien a son propos, et de la part des gens qui ont des fiesta tdci 2012 2013 très kilométrées! Je comprends plus! J'ai déjà eu ce moteur mais sur des françaises 206, c3, c2 et jamais eu de soucis avec O.o.

J'ai visité la Titanium sport pack 2012 et résultat: petit pli au niveau de la bassine + capot repeint, il l'a depuis fin 2014 et il le savait pas! (voiture de sa femme), au tel il m'a dit 00 peinture, il me la laisser pour 127 mais j'ai refusé... Trop je pense! Vous en dites quoi? Je passe mon chemin ou je tente ma chance en lui offrant 120?

@ben-c1983 hhh elle est bonne, je pense que j'ai eu ma première ford a la même période que hakim. C'était en février 2015 donc je suis autant fordiste que lui...enfin moi je suis un peu de tout a vrai dire, seatiste peugeotiste renaultiste suzukiste 😁 

@Aventador la nouvelle est nettement  plus chère, enfin j'ai pas encore trouvé une bonne. Sauf une 2014 city, blanche avec bassine redressée a froid pour 126

Et 135000km au compteur 

il y a 27 minutes, Dr oussama a dit :

La city (aston martin) de 135 000 c'est celle qui a recu un choc avant et arriere ? second main, kit d'embrayage a changé ?

Elle est a Dar el Beida. 134000km, il m'a dit au tel qu'elle a la bassine a froid mais m'a pas parlé de l'avant ni de l'embrayage, elle est blanche avec poignets de portes noir. Offert 125.5

à l’instant, kniss_16 a dit :

Elle est a Dar el Beida. 134000km, il m'a dit au tel qu'elle a la bassine a froid mais m'a pas parlé de l'avant ni de l'embrayage, elle est blanche avec poignets de portes noir. Offert 125.5

Bon moi elle m'interresse plus mais je te dis ce que j'ai trouver ; Bassine qui s'est pliée de 5cm et a cause je pense de l'effet de la roue de secoure un large pli  situé vers les fixation de la banquette arriére,  par choc arrière refait , calandre avant cassé il a reçu un choc en sandwich qui a légèrement déformé cmnt on appelle sa ... les deux extremité metalique du chassis avant ( c celui de droite coté passagé qui est déformé et coté mécanique aucune révision depuis qu'il la acheter, kit d'embrayage a changer ... ect ect 
ps: je suis toujours a la recherche d'une belle fiesta aston martin 😢

• Upvote 1

il y a 25 minutes, Dr oussama a dit :

reçu un choc en sandwich qui a légèrement déformé cmnt on appelle sa ... les deux extremité metalique du chassis avant ( c celui de droite coté passagé qui est déformé

C'est les longerons!!!!!! Donc très fort possible que les airbags aussi se sont déployé!!?

https://www.ouedkniss.com/ford-fiesta-titanium-sport-pack-2013-alger-rouiba-algerie-automobiles-d16159070

Je viens de lui parler....90000km quasiment neuve côté tôle mais le prix offert 152 et la vente 155!!!

• Upvote 1