Jump to content
kniss_16

Ford Fiesta 2011 de kniss_16

Recommended Posts

Prix:  12500da/par-choc  (25.000da les 2)

chez les tôliers du coin c'est 30.000da les 2 et le travail est.....nta w zahrek

• Upvote 1

Bssahtek @kniss_16 ! 

Ou sont les imperfections dont tu parles ? Tu parles du vide entre le parechoc et l'aile ? 

Sinon pour le prix estimes toi heureux, moi une portière (Ibiza) le fameux Hassen de Saïd Hemdine m'a dit de me la réparer à 25000 DA 😂 avec ce prix, j'achèterais du matos de la tôlerie et je le ferais moi même, et crois moi je suis grave capable de le faire 😛

Les bons tôliers sont très rares et demandent des prix supers chers !

il y a 6 minutes, RIAD C a dit :

Ou sont les imperfections dont tu parles ?

pas visibles sur les photos, c'est des imperfections comme une peau d'orange trop épaisse qui nécessite un ponçage et simonisage c'est tout il y a deux ou trois endroits comme ça  

• Upvote 1

moi je les ai vu et elle est chez le tôlier depuis 11h, je la récupérerai demain inchallah.

il se sont excusé infiniment pour le travail non accompli, ils sont gentil en tout cas, on verra le résultat demain incha'allah

Il y a 20 heures, mizand a dit :

Sa se voir pas,je les photos les imperfections 

Il y a 20 heures, aventador a dit :

Sinon a propos des imperfection ..je pense que l'effet du Ramadhan hein Lol. ....:D 

si si , ça se vois mais de près ou de très près,  il y a de la peau d'orange trop épaisse mal finie juste au dessous de l'optique droite, au dessous de la calandre, sur le par choc arrière coté droit en bas,, et comme un voile blanc transparent sur les coins des par chocs dû au mauvaise finition du simonisage (il ne l'a pas bien fait briller)

• Like 1

merci hichem, saha ftorek aussi

pour le prix c'est raisonnable et même moins cher que chez les tôliers ordinaires 

deux tôliers m'ont dit 30.000da

• Upvote 1

merci kho, allah ybarek fik

les jantes pas pour le moment, elles sont trop chères, et les jantes adaptables ne lui vont pas bien, sur les Ford les jantes standards ressortent beaucoup de la coque (dépassent les ailes), ils lui faut des originaux

salam saha ftorkom

aujourd'hui j'ai remplacé l'optique avant droite, je crois avoir fais une bonne affaire, puisque mon vendeur de pièces m'a proposé un phare neuf mais avec un bout de patte de fixation cassé avec demi prix!  c'est un Magneti Marelli, j'ai réussi a le fixer sans réparer la patte manquante et c'est pas visible, normalement il coûte 14000da il n'a prit que 7000da

image.thumb.png.8b9e2dc42f9e3ff82e16e77288e58de2.pngimage.thumb.png.b15a2ab055a4fa8860d535b10a99df0a.pngimage.thumb.png.b5729d3d84cf114394f5d55f75573260.pngimage.thumb.png.f0652c77963297fdc3ff29dad6a84bff.pngimage.thumb.png.34c88771c5cd2155c477c17a3b3389d7.pngimage.thumb.png.744d6e8b5c7e5870cd2790e0f487ad9b.png

• Upvote 1
  • Upvote 1

Le 5/31/2019 à 4:19 AM, aventador a dit :

Salam. 

Rak Derte l'affaire kho . Bsahtek. :D

Merci kho, allah yeselmek

Le 5/31/2019 à 10:39 AM, macyl a dit :

Tu as sublimé cette fiesta

Merci kho, je fais de mon mieux pour l'améliorer....

Le 5/31/2019 à 10:39 AM, macyl a dit :

j'espère que cette fois c'est pour la garder longtemps ! 

J'ai failli la vendre il y a 3 jours de ça..:ph34r:

Quelqu'un m'avait offert 110, je pense qu'elle vaut mieux et puis je ne la vendrai que pour avoir du neuf incha'allah , donc pas dans l'immédiat.

• Like 1

Le 6/4/2019 à 10:53 PM, hichamaziz a dit :

Mrci Bcp pour la presentation

Arabcars-gt.blogspot.com

de rien mon frère, ça me fais plaisir de la faire! :D

Il y a 3 heures, mizand a dit :

@kniss_16 tu es un bourgeois Allah ibarek 

ybarek fik frère, quoique les bourgeois ne roulent pas en véhicule d'entrée  de gamme ou de 8ans d'age....-_-

xD