Jump to content
kniss_16

Ford Fiesta 2011 de kniss_16

Recommended Posts

Mabrouk alik, Allah ybareklak  et content que ton lavage moteur s'est bien passé :ph34r:, j'espere que tu ne vas pas repeindre entièrement les pare-chocs pour trois petites rayures.

• Upvote 1

@kniss_16 le 1.25 aime monté dans le régime, avec un filtre a air sport BCM je te dit pas la sonorité, a quand un tour a chrea ? biensur pas de course mon diesel a trop de couple pour le petit 1.25 je serai plus vite mais tu sera plus heureux avec le jolie son, tu me fait rappeler les belle souvenirs

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Suitou a dit :

@kniss_16 ca parait excellent , et ça a coûté combien ?

5000da pour l'aile, et c'est un bon prix, ça fait quelques années j'ai fais un devis pour deux toutes petites bosses sur le capot et l'aile d'une ibiza le mec m'annonce 12000da!!.

Il y a 9 heures, HKS a dit :

j'espere que tu ne vas pas repeindre entièrement les pare-chocs pour trois petites rayures.

je vais incha'allah repeindre entièrement les deux parchocs, leurs peinture s'est beaucoup détérioré en plus des rayures!

image.thumb.png.39b62ca6a9a717086d4897a499d6e4b8.png

@ssllhh @Hakim.M voilà la carte du vendeur de pièces Ford où j'ai acheté le cataphote, il coûte 500 a 800 da plus cher ailleurs. même la pipe d'eau à 1500da alors que la même marque/emballage/provenance/qualité (identique) était a presque le double chez obama!!! (ce dernier pratique des prix exorbitants)

image.thumb.png.4a281ef8665271a1b626b627aa7ef963.png

• Like 2

Il y a 17 heures, Toyoseatist a dit :

Lalhy barek hamza

Cest vriament laffaire

Je suis jaloux bi3li 😍

C'est vrai qu'on peut être jaloux de ne pas être مُـبْـتَـلَـى par une Ford :D 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 14 heures, Suitou a dit :

C'est vrai qu'on peut être jaloux de ne pas être مُـبْـتَـلَـى par une Ford :D 

eli ma yel7akche lel3neb i9oul alih 9aress

Ford.jpg

• Like 1

Il y a 6 heures, Hakim.M a dit :

eli ma yel7akche lel3neb i9oul alih 9aress

Ford.jpg

Chez moi on dit plutôt

لي ما يلحقش للعنقود يقول حامض

• Like 2

Mais entre nous , sincèrement ce n'est pas que je n'ai pas pu, c'est juste que trouve inutile de changer une voiture qui me sert très bien surtout en déboursant le double de ce qu'elle va me ramener comme argent lors de sa vente.

Et quand ce jour viendra je n'ai sûrement pas m'amuser à acheter une Ford parce-qu'il ne fait pas bon vivre pour elle chez nous , sous tous les angles, en plis d'être une marque peu fiable électroniquement... Et le coût d'entretien très élevé...

• Like 1
  • Upvote 1

Suitou est fort pour monter le moral a ses amis, alors imaginez avec ses ennnemis

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Suitou a dit :

Mais entre nous , sincèrement ce n'est pas que je n'ai pas pu, c'est juste que trouve inutile de changer une voiture qui me sert très bien surtout en déboursant le double de ce qu'elle va me ramener comme argent lors de sa vente.

Et quand ce jour viendra je n'ai sûrement pas m'amuser à acheter une Ford parce-qu'il ne fait pas bon vivre pour elle chez nous , sous tous les angles, en plis d'être une marque peu fiable électroniquement... Et le coût d'entretien très élevé...

Exactement, une voiture que j'aime je ne roulerai jamais avec dans ce pays, routes en mauvaise état et conducteurs dangereux a chaque coins de rue. 

• Upvote 1

@mizand  c'est juste que j'ai décris un petit peu mon opinion sur la chose.

@kniss_16  ne t'inquiète pas tu assez riche ALLAH Y BAREK pour rouler en Ford chez nous.

• Upvote 1

aller un peu de souvenir...:

mes deux ex Titanium...c'était en 2015, 4ans déjà!!!

image.thumb.png.4432898b686e35ebba19e8edc54bd862.pngimage.thumb.png.5520117350c5f0ec81b7d668db56633e.png

image.thumb.png.2aa2f67b29c09b44ceb88215fdac8179.pngimage.thumb.png.b0f5b85b25648f67e8406478d1920e49.png

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1