Jump to content
Concours photo : Votre voiture dans le rétroviseur Read more... ×
pop2007

Passat Carat DSG 6 rapports 177 Ch 1 968 Cm³

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir vendu ma Skoda Octavia, je viens d'acquérir de chez SOVAC la nouvelle passat carat.

Le premier problème, j'ai essayé la clim, elle ne fonctionne pas.

Saha ftourkoum

image.png

Bonsoir . pop2007

Saha Ramdanek . 

Bel Baraka alik pour ta nouvelle acquisition .

Concernant ton problème . il faut jouer avec la garantie et de voir le service après vente . 

mabrouk 3lik une belle caisse comme ont dit les amis fais la passer chez votre cc je pense qu'il ont oubliez de mettre le gaz 

et fais nous une présentation complète : équipement ressentis au niveau de son volant avec les + et les - sans oublier les photos , sous somme trés gourmands sur ce points :) 

Bonjour mes amis

je vous remercie infiniment,  dés que j'aurais réglé le problème je vous ferais une présentation complète du véhicule avec photos.

Merci à tous

• Like 1

Un ami à moi sur sa clio gtline les premiers jours OK mas après plus de clim apparemment ils lui ont dit que c'était le joint de la  grosse canalisation qui a été pincé en montant son embout alors il  y avait une fuite et tout est partie.

Bel Baraka Alik. Très belle voiture.

Normalement au moment de la livraison, le technicien doit suivre une série de tests et vérifications avec le client , y compris la climatisation.. Est-ce ça était fait ?

Sinon il faut insister avec eux sur la garantie.

Bonjour,

Le problème de la climatisation a été pris en charge par le SAV de SOVAC autoroute cheraga.

Il y avait une fiche électrique non branchée. Malgré le Ramadan les gens étaient courtois.

Comme promis je joint quelques photos de la Passat ainsi que les caractéristiques techniques que j'ai pris de SOVAC.

– ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, XDS
– Direction assistée électromécanique
– Frein de stationnement électronique
– Régulateur de vitesse
– Signal de ceintures non attachées à l'avant
– Airbags conducteur et passager avant, avec désactivation de l'airbag passager
– Airbags de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux
– Détection de fatigue / Détecteur de pluie
– Parkpilot, signaux d’avertissement acoustiques en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière / Caméra de recul
– Vitres à l’arrière et lunette arrière assombries à 65%
– Store pare-soleil avec commande électrique pour la lunette arrière, manuelle pour glaces de porte arrière
– Verrouillage et de démarrage sans clé
– Phares à LED avec feux de route directionnels et éclairage jour à LED
– Feux arrière à technologie LED
– Réglage dynamique du site des phares
– Circuit d'éclairage automatique des phares
– Rétroviseurs extérieurs, rabattables, et réglage jour-nuit/fonction mémoire
– Toit ouvrant panoramique
– Jantes en alliage "Dartford" 18''
– Sellerie en cuir "Nappa"
– Sièges ergoActive : base Ergocomfort 14 voies du côté conducteur
– Eclairage d'ambiance Premium
– Volant multifonction en cuir, avec palettes
– Climatiseur "Air Care Climatronic» 3 Zones
– Affichage multifonction "Premium"
– Radio CD ’’Composition Media’’, Ecran couleur tactile avec interface pour téléphone et USB.

Jusqu'à maintenant je suis satisfait surtout le confort de conduite.

Le seul probléme c'est que que l'option ''application'' nécessite d'acheter une clé de l'etranger. S"il y a quelqu'un qui connait ou est ce que je eux me pla procurer ici merci de m'orienter.

SAHA SIAMKOUM. 

AV_n.jpg

60087800_2274487406108259_7134384851288850432_n.jpg

AR.jpg

59979096_342096179826123_6687877139208863744_n.jpg

60002823_617500305392415_3683179389714956288_n.jpg

60053051_1187788201400371_7980794661901959168_n.jpg

• Like 2
  • Like 2
  • Like 1

Il y a 3 heures, pop2007 a dit :

Le seul probléme c'est que que l'option ''application'' nécessite d'acheter une clé de l'etranger. S"il y a quelqu'un qui connait ou est ce que je eux me pla procurer ici merci de m'orienter.

C'est le genre de mesquineries qui rend le system multimedia complètement inutile, surtout qu'il ya pas d'option GPS chez nous.

A la fin tu te retrouve avec un system pire qu'une banale radio CD kenwood ou sony, ça capte meme pas les Fréquence LW (long range).  

Sinon très belle voiture allah ybarek, prends en soin. 

Il y a 16 heures, LRM a dit :

C'est le genre de mesquineries qui rend le system multimedia complètement inutile, surtout qu'il ya pas d'option GPS chez nous.

A la fin tu te retrouve avec un system pire qu'une banale radio CD kenwood ou sony, ça capte meme pas les Fréquence LW (long range).  

Sinon très belle voiture allah ybarek, prends en soin. 

Pour ce qui est de la radio et lecteur USB et autres c'est nickel, l'application manquante nécessite une clé que je dois acheter de l'étranger à 180 Euro et l'installer chez SOVAC à 15 000.00 Dinars, ce qui fait : 55 000.00 Dinars approximativement!!!!

Bonjour,

Il y a un point très important à prendre en considération, c'est que la norme ici en Algérie est EURO.3 par contre en Europe c'est la EURO.6.

J'ai entendu sur une chaine TV, un représentant des concessionnaires dire que si jamais on tombe en panne à l'étranger, on ne peut prendre en charge le véhicule.

C'est qui faut payer la réparation!!!!

Il y a 7 heures, pop2007 a dit :

Pour ce qui est de la radio et lecteur USB et autres c'est nickel, l'application manquante nécessite une clé que je dois acheter de l'étranger à 180 Euro et l'installer chez SOVAC à 15 000.00 Dinars, ce qui fait : 55 000.00 Dinars approximativement!!!!

Bonjour,

Il y a un point très important à prendre en considération, c'est que la norme ici en Algérie est EURO.3 par contre en Europe c'est la EURO.6.

J'ai entendu sur une chaine TV, un représentant des concessionnaires dire que si jamais on tombe en panne à l'étranger, on ne peut prendre en charge le véhicule.

C'est qui faut payer la réparation!!!!

chez Volkswagen oui, si ton véhicule tombe en panne à n'importe quel lieu dans le monde, il doit être pris en charge par n'importe quel agent de volkswagen dans le monde, c'est pour ça qu'ils ont mit le carnet électronique pour qu'il puissent avoir l'historique du véhicule dans n'importe quel agent volkswagen et sans qu'il soit trafiqué.

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

23 hours ago, rstransport16 said:

Merci kho , elle est de loin meuilleure , je ne comprends pas pourquoi il l'on arreté .

Dispo en crèdit chez Trust bank !! 

bancaire
Trust-Bank-propose-la-VW-Passat-par-cr%CTrust Bank propose la VW Passat par crédit bancaire

• Like 1

Très belle ta Passat , elle a un air d'une bmw f30 de l'avant B| prends en soin ! 

PS : avec une calandre de R line elle sera encore plus belle :ok: si ça te dit ...

https://www.autoweek.nl/images/myauto/24/83a/1cbc4_1200.jpg

elle a combien de chevaux ?

je serai curieux de savoir quel moteur sovac a mis sur cette bête , tu pourrai nous dire le code moteur stp ? tu le trouves sur la plaque police à l'ouverture de la porte conducteur normalement

Image associée

le code moteur est celui encadré en rouge

Désolé pour le HS, mais le décor derrière la PASSAT est tout à fait sublime ! la route, le trottoir, les maisons et la verdure quand on regarde d'une fenêtre de ces maisons ! y'a pas le voisin d'en face !! c'est vraiment très bien pensé et ça prouve qu'on est très très même TROP loin de la vérité !

• Upvote 1