Jump to content
SnowTiger

Ibiza URBAN vs Fabia ambition

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Seat fait une remise en ce moment sur le model BVM de la URBAN qui passe a 1.999.000 da , autrement dit "le meme prix qu'une fabia ambition" , maintenant a prix égale quel sera le choix le plus judicieux selon vous ?

a noter que l'ibiza urban offre : écran 6.5" caméra de recule , radar av/ar , surteinté , 15" , éclairage full led, détecteur de luminosité/fatigue etc , pas d'accoudoir =/

Bonjour

Je ne comprends pas cette finition toute nulle de l'Ibiza !!! 

Perso à votre place je prends aucune d'elle, prends une Ibiza Style tu vas gagner plus de confort avec un accoudoir et une clim auto, et surtout des antibrouillards, les phares à led ne sont pas aussi indispensables, pareil pour les détecteurs avant et la caméra (perso ça ils me chamboulent au stationnement encore plus lol) 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, RIAD C a dit :

Bonjour

Je ne comprends pas cette finition toute nulle de l'Ibiza !!! 

Perso à votre place je prends aucune d'elle, prends une Ibiza Style tu vas gagner plus de confort avec un accoudoir et une clim auto, et surtout des antibrouillards, les phares à led ne sont pas aussi indispensables, pareil pour les détecteurs avant et la caméra (perso ça ils me chamboulent au stationnement encore plus lol) 

mais justement c'est les projecteur full led que je trouve bcp plus confortable que de simple halogène , une caméra de recule est plus utile que des antibrouillard que "perso" jamais eu a les utiliser , l'accoudoir j'imagine bien qu'on trouvera un qui ira bien dedans, par contre le clim manuel ! c'est la ou ça coince vraiment , en plus d’être super moche je sais pas ce que pourra donner cette clim (genre sur le 1 pas assé froid, sur le 2 trop froid)  . aussi je pense que la style n'est plus disponible , non ? 

Il y a 15 heures, SnowTiger a dit :

mais justement c'est les projecteur full led que je trouve bcp plus confortable que de simple halogène , une caméra de recule est plus utile que des antibrouillard que "perso" jamais eu a les utiliser , l'accoudoir j'imagine bien qu'on trouvera un qui ira bien dedans, par contre le clim manuel ! c'est la ou ça coince vraiment , en plus d’être super moche je sais pas ce que pourra donner cette clim (genre sur le 1 pas assé froid, sur le 2 trop froid)  . aussi je pense que la style n'est plus disponible , non ? 

on peux changer sa clim de manuel a climatronic

un ecran a acheter et un module

Riad peux t'expliquer mieux

• Upvote 1

Salam. 

Saha Ftourek mon frère . 

Entre ces deux Citadines . Je préfère la Ibiza Urban . surtout qu elle est en promotion ( 199 u ) . 

Ps : La Ibiza Style n'est plus au catalogue de Sovac . Idem pour la Edition / Advanced / High ........On trouve Egalement que les FR (BVA / BVM ) . Urban ( BVA / BVM ).

SnowTiger

• Upvote 1