Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
Hakim.M

[Concours photos de Mai 2019]: "A travers le Retro de votre Voiture

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Suitou a dit :

@kniss_16 j'ai trop de mal pour croire une telle chose te concernant ! Mais je ne te souhaite que ça.

@mizand je vie bien modestement et je parle avec tout le monde dans tous les sujets mais pour me souiller avec une catégorie très médiocre je ne pourrais pas, car je vois que FB chez nous est dominé en majorité par une spéciale dont je ne partage pas les idées ni le mode de vie ni tout autre chose, c'est un monde où je n'ai vraiment pas ma place et tant mieux ainsi car plus la chose est attractive plus elle est novice et manipulatrice.

Je sais cependant qu'il y a une bonne partie de gens bons mais et pour moi ce sont une sorte de victimes et je leur espère bien de s'en séparer car même croyant qu'ils maîtrisent la chose en réalité c'est le contraire.

@Suitou bravo, si tu présente au élection présidentiel je te promets que je voterai pour toi. Au moins le pays sera entre de bonne mains

• Upvote 1

@mizand mais moi-même je ne maitrise pas ma conduite personnelle, comment pourrais je conduire tout un peuple, mon cerveau n'est pas assez développé pour ça.

En plus d'avoir quelques vices comme tout le monde, mais ce qui est sûr pour moi c'est que je n'ai absolument pas le vice du vol ou même de prendre ce qui n'est pas à moi, mais vraiment je ne suis pas du tout tenté, même par des milliards d'€uro.

@Suitou je t'assure et te rassure que je n'ai pas de FB, j'en avais un en 2010 et clôturé après quelques semaines de son ouverture, inutile a mon avis!

Je partage tes idées, tout ce que t'as dis est vrai et c'est quasiment les mêmes raisons qui font que je n'ai pas de fb

Fb c'est utile pour les professionnels pour qu'ils se fassent connaître par la communauté et faire le maximum de publicité.

• Upvote 1

Le Monday, May 27, 2019 à 2:34 PM, Redha 9399 a dit :

Salam l’équipe,

Voici mon vote pour ce mois de mai :

1 -  @Hakim.M J'aime bien l'idée qui sort du lot et surtout le N/B qui a toute son utilité sur cette photo. 

Salam l’équipe,

Voici mon vote pour ce mois de mai :

1 -  @Hakim.M J'aime bien l'idée qui sort du lot et surtout le N/B qui a toute son utilité sur cette photo. 

2 - @macyl j'adhère à l'idée de dynamisme avec la vitesse mais dommage que l'appareil ne soit pas top. 

3 - @younespharm Belle photo mais qualité pas au top.

4 - @rstransport trop surexposée et tu as perdu tous les détails, dommage !

5 - @laaziz Dommage, trop surexposée.

PS : les @ ne fonctionnent pas tout le temps.

Bon courage à toutes et à tous,

malheureusement mon ami pour la qualité c'est de là faute au forum qui dégrade la qualité des photos voici une autre peut être qu'elle sera meilleur mais c la même prise en 16mpx

2019-05-12_05_59_11.jpg

• Like 2

Salam mes amis et Saha ftourkoum 

Les votes sont clos un grand bravo @Hakim.M victoire mérité 👏

Le reste du classement reste inchangé 

1-Hakim 71Pts

2-Rstransport 60Pts

3-Macyl 45Pts

4-Younes 37Pts

5-Laaziz 28Pts

6-Mizand 12Pts

@Hakim.Mà toi l'honneur de choisir le prochain thème 😉

• Like 2
  • Upvote 1

Merci a ceux qui ont voter pour ma photo

j'ai toujours preferé les photos technique sur les photos paysage et photo nuche !

mais j'ai envie de prendre un risque et de choisir un theme a la @Suitou :D

j'ai remarqué qu'on a jamais fait le theme : Votre Voiture et le couché de soleil !

Je pense qu'il y'a pas mal de membre qui ont pris des photos de leur voiture devant un beau couché de soleil

Suitou va nous ecraser car c'est le plus romantique d'entre nous mais je prend le risque !

• Like 1
  • Upvote 2

Il y a 12 heures, Hakim.M a dit :

Merci a ceux qui ont voter pour ma photo

j'ai toujours preferé les photos technique sur les photos paysage et photo nuche !

mais j'ai envie de prendre un risque et de choisir un theme a la @Suitou :D

j'ai remarqué qu'on a jamais fait le theme : Votre Voiture et le couché de soleil !

Je pense qu'il y'a pas mal de membre qui ont pris des photos de leur voiture devant un beau couché de soleil

Suitou va nous ecraser car c'est le plus romantique d'entre nous mais je prend le risque !

arwah enta w lka coucher de soleil mdrrr  

nkounou f tabla nesnaw 

il y a 21 minutes, Hichem-Titanium a dit :

arwah enta w lka coucher de soleil mdrrr  

nkounou f tabla nesnaw 

dans 5 jours c"eqt l'aid !!! tu as le temps

Bonjour 

@Hakim.M c'est un très bon thème 👍

Allez les gars tous le monde a son poste on doit le prendre avant le couché il n'a aucune chance de s'échapper😁

Il y a 3 heures, laaziz77 a dit :

Bonjour 

Et pourquoi pas "votre voiture et le soleil" c'est plus facile n'est ce pas les amis?  Comme ça on est libre de prendre la photo tout au long de la journée.a vous de voir chef 

@Hakim.M, @Younes Pharm, @mizand

non le theme votre voiture et le soleil a deja été fait

par contre couché jamais

Image associée

Image associée

• Like 1

je partage avec vous un couché de soleil que j'ai pris a bejaia en 2017 mais y'avais pas la voiture a coté

juste pour le fun

couché 01.jpg

• Like 1

Il y a 1 heure, Hakim.M a dit :

je partage avec vous un couché de soleil que j'ai pris a bejaia en 2017 mais y'avais pas la voiture a coté

juste pour le fun

couché 01.jpg

la cote est ( tichy et compagnie magnifique lever de soleil ) 

et la cote ouest ( magnifique choucher de soleil !!!!  )

j'avais des photos je sais pas winrahum mais sans voiture lol 

Il y a 5 heures, Hakim.M a dit :

oui @Hichem-Titanium 

cette region est magnifique !

c'est a tighremt

je vais souvent avec ma famille à tighremt ,( la plage qui se trouve à coté de l'hotel grand bleu  je crosi ça s'appel comme ça ) biensur on rentre le soir hhhhh 

c'est plus calme , plus tu y vas loin ( vers azzefoun ) mieux c'est .

• Like 1