Suitou 7185 Report post Posted May 25, 2019 @mizand c'est que la Logan a été faite juste pour rouler, donc son rétro est fait pour voir Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 25, 2019 (edited) Mais les vrais hommes n ont pas besoin de rétroviseurs pour rouler 😕 @Suitou Ton explication me rappel celle du grand méchant loup PS De grand rétro se serai pas justement pour les voitures pour femmes ? 👩 Edited May 25, 2019 by mizand Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7185 Report post Posted May 25, 2019 @mizand grand rétro de l'intérieur pour les femmes pour qu'elles se maquillent pour plaire aux hommes Mais c'est toi qui devrait te justifier d'avoir dit que les pneus Hankook Kinergy Eco avec des fleurs sont pour les femmes .... @kniss_16 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 25, 2019 Donc, tu as besoin de grand rétro extérieur, c est tout ça que je voulais savoir. Et pour les pneus, j ai rien compris. Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7185 Report post Posted May 25, 2019 @mizand tu m'as déjà dis que mes pneus étaient pour les filles à cause du dessin de fleurs sur leurs flancs extérieurs, alors expliques toi avec @kniss_16 il en a les mêmes 1 Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted May 25, 2019 effectivement @Suitou les même! Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 25, 2019 Non ce que je ne comprend pas c est comment tu avoue rouler avec des pneus de filles Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7185 Report post Posted May 25, 2019 @mizand y'a pas de pneus pour les filles seul, et c'est toi qui insinue cela pas moi Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 26, 2019 Mais si il y a des pneus pour les filles, comme il y a des rétro pour filles et voiture pour femme. Les pneus pour filles sont fait pour consommer et rester confortable pour pas,ressentir les vibration, il y a des dessin de fleurs pour faire plus beau Share this post Link to post Share on other sites
laaziz77 323 Report post Posted May 27, 2019 Bonjour mes amis et saha shorkoum @Hakim.M t'as pas remarqué une diminution du nombre de votants ces derniers mois ? Ou c'est l'effet du Hirak ? Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 27, 2019 Une diminution de participation des membres pour toute chose, sujet. Messages etc. Il suffit juste de voir le nombre de participations par mois par rapport au autres années Les meilleurs font 2 com par jour Il y a que aventador et kniss16 qui tiennent la baraque 2 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted May 27, 2019 Il y a 5 heures, laaziz77 a dit : Bonjour mes amis et saha shorkoum @Hakim.M t'as pas remarqué une diminution du nombre de votants ces derniers mois ? Ou c'est l'effet du Hirak ? oui sadiki ils sont tous entrain de papoter chez @mizand sur facebook dans son groupe cockpit il ny'a que Suitou qui n'a pas encore FB, sinon il serait aussi partis Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 27, 2019 (edited) @Hakim.M 🤣🤣🤣 Mais non, il y en a aussi plein sur forumautobip fb, c est juste que c est plus pratique fb Ensuite, le 😕 impossible qu' il soit sur fb, c est contre ses principes. Quoi que, qui sait qui se cache Edited May 27, 2019 by mizand Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted May 27, 2019 il y a 26 minutes, mizand a dit : Nonnnnnnnnn !!!!! @Suitou a un FB ??????? Share this post Link to post Share on other sites
Redha 9399 33 Report post Posted May 27, 2019 Salam l’équipe, Voici mon vote pour ce mois de mai : 1 - @Hakim.M J'aime bien l'idée qui sort du lot et surtout le N/B qui a toute son utilité sur cette photo. il y a 6 minutes, Redha 9399 a dit : vote Salam l’équipe, Voici mon vote pour ce mois de mai : 1 - @Hakim.M J'aime bien l'idée qui sort du lot et surtout le N/B qui a toute son utilité sur cette photo. 2 - @macyl j'adhère à l'idée de dynamisme avec la vitesse mais dommage que l'appareil ne soit pas top. 3 - @younespharm Belle photo mais qualité pas au top. 4 - @rstransport trop surexposée et tu as perdu tous les détails, dommage ! 5 - @laaziz Dommage, trop surexposée. PS : les @ ne fonctionnent pas tout le temps. Bon courage à toutes et à tous, 2 Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7185 Report post Posted May 27, 2019 @mizand @Hakim.M fausse alerte mes amis Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 27, 2019 Un homme cachet ne dis jamais où il est @Hakim.M le 😕 est en mode sous-marin pour nous surveiller, il ne peut pas avouer Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted May 27, 2019 @Suitou on est deux sans fb You'll never walk alone! 1 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 27, 2019 Vous n avez pas EN parce que vous n êtes pas de Faux Berrayour. 😂 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted May 28, 2019 Pardon EN = FB Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7185 Report post Posted May 28, 2019 @kniss_16 j'ai trop de mal pour croire une telle chose te concernant ! Mais je ne te souhaite que ça. @mizand je vie bien modestement et je parle avec tout le monde dans tous les sujets mais pour me souiller avec une catégorie très médiocre je ne pourrais pas, car je vois que FB chez nous est dominé en majorité par une spéciale dont je ne partage pas les idées ni le mode de vie ni tout autre chose, c'est un monde où je n'ai vraiment pas ma place et tant mieux ainsi car plus la chose est attractive plus elle est novice et manipulatrice. Je sais cependant qu'il y a une bonne partie de gens bons mais et pour moi ce sont une sorte de victimes et je leur espère bien de s'en séparer car même croyant qu'ils maîtrisent la chose en réalité c'est le contraire. 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted May 28, 2019 Il y a 5 heures, Suitou a dit : @kniss_16 j'ai trop de mal pour croire une telle chose te concernant ! Mais je ne te souhaite que ça. @mizand je vie bien modestement et je parle avec tout le monde dans tous les sujets mais pour me souiller avec une catégorie très médiocre je ne pourrais pas, car je vois que FB chez nous est dominé en majorité par une spéciale dont je ne partage pas les idées ni le mode de vie ni tout autre chose, c'est un monde où je n'ai vraiment pas ma place et tant mieux ainsi car plus la chose est attractive plus elle est novice et manipulatrice. Je sais cependant qu'il y a une bonne partie de gens bons mais et pour moi ce sont une sorte de victimes et je leur espère bien de s'en séparer car même croyant qu'ils maîtrisent la chose en réalité c'est le contraire. mais c'est profond tout ca !!!! wellah que chaque mot est vrais dans tous ce que tu as dit ! Share this post Link to post Share on other sites
AmiR33PluS 399 Report post Posted May 28, 2019 1- Hakim 2- RSTransport 3- Younes 4- Laaziz 5- Macyl 6- Mizand 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
The Stig 3004 Report post Posted May 28, 2019 Salam les amis, Voici le classement provisoire il reste encore deux jours, rien n'est encore joué 😀 Le podium est pour l'instant comme suit : En 1ére position : Hakim suivi de prés par RSTransport et en 3éme position Macyl En 4éme position Younes, 5éme position Laaziz 6éme position Mizand 1 Share this post Link to post Share on other sites
rstransport16 70 Report post Posted May 28, 2019 1 hour ago, The Stig said: Salam les amis, Voici le classement provisoire il reste encore deux jours, rien n'est encore joué 😀 Le podium est pour l'instant comme suit : En 1ére position : Hakim suivi de prés par RSTransport et en 3éme position Macyl En 4éme position Younes, 5éme position Laaziz 6éme position Mizand Aya Jma3a , 3awnouna chwiya Share this post Link to post Share on other sites