Jump to content
Hakim.M

[Concours photos de Mai 2019]: "A travers le Retro de votre Voiture

Recommended Posts

Mais les vrais hommes n ont pas besoin de rétroviseurs pour rouler 😕

@Suitou

Ton explication me rappel celle du grand méchant loup 

PS De grand rétro se serai pas justement pour les voitures pour femmes ? 👩

Edited by mizand

@mizand grand rétro de l'intérieur pour les femmes pour qu'elles se maquillent pour plaire aux hommes :D

Mais c'est toi qui devrait te justifier d'avoir dit que les pneus Hankook Kinergy Eco avec des fleurs sont pour les femmes  .... @kniss_16

Donc, tu as besoin de grand rétro extérieur, c est tout ça que je voulais savoir.

Et pour les pneus, j ai rien compris.

@mizand tu m'as déjà dis que mes pneus étaient pour les filles à cause du dessin de fleurs sur leurs flancs extérieurs, alors expliques toi avec @kniss_16 il en a les mêmes -_-

• Upvote 1

Mais si il y a des pneus pour les filles, comme il y a des rétro pour filles et voiture pour femme.

Les pneus pour filles sont fait pour consommer et rester confortable pour pas,ressentir les vibration, il y a des dessin de fleurs pour faire plus beau

Une diminution de participation des membres pour toute chose, sujet. Messages etc.

Il suffit juste de voir le nombre de participations par mois par rapport au autres années 

Les  meilleurs font 2 com par jour

Il y a que aventador et kniss16 qui tiennent la baraque 

Screenshot_20190526-230121.png

• Upvote 2

Il y a 5 heures, laaziz77 a dit :

Bonjour mes amis et saha shorkoum

@Hakim.M t'as pas remarqué une diminution du nombre de votants ces derniers mois ? Ou c'est l'effet du Hirak ?

oui sadiki

ils sont tous entrain de papoter chez @mizand sur facebook dans son groupe cockpit -_-

il ny'a que Suitou qui n'a pas encore FB, sinon il serait aussi partis

@Hakim.M 🤣🤣🤣

Mais non, il y en a aussi plein sur forumautobip fb, c est juste que c est plus pratique fb

Ensuite, le 😕 impossible qu' il soit sur fb, c est contre ses principes.

Quoi que, qui sait qui se cache

Screenshot_20190527-081042.jpg

Edited by mizand

Salam l’équipe,

Voici mon vote pour ce mois de mai :

1 -  @Hakim.M J'aime bien l'idée qui sort du lot et surtout le N/B qui a toute son utilité sur cette photo. 

il y a 6 minutes, Redha 9399 a dit :

vote

Salam l’équipe,

Voici mon vote pour ce mois de mai :

1 -  @Hakim.M J'aime bien l'idée qui sort du lot et surtout le N/B qui a toute son utilité sur cette photo. 

2 - @macyl j'adhère à l'idée de dynamisme avec la vitesse mais dommage que l'appareil ne soit pas top. 

3 - @younespharm Belle photo mais qualité pas au top.

4 - @rstransport trop surexposée et tu as perdu tous les détails, dommage !

5 - @laaziz Dommage, trop surexposée.

PS : les @ ne fonctionnent pas tout le temps.

Bon courage à toutes et à tous,

• Like 2

@kniss_16 j'ai trop de mal pour croire une telle chose te concernant ! Mais je ne te souhaite que ça.

@mizand je vie bien modestement et je parle avec tout le monde dans tous les sujets mais pour me souiller avec une catégorie très médiocre je ne pourrais pas, car je vois que FB chez nous est dominé en majorité par une spéciale dont je ne partage pas les idées ni le mode de vie ni tout autre chose, c'est un monde où je n'ai vraiment pas ma place et tant mieux ainsi car plus la chose est attractive plus elle est novice et manipulatrice.

Je sais cependant qu'il y a une bonne partie de gens bons mais et pour moi ce sont une sorte de victimes et je leur espère bien de s'en séparer car même croyant qu'ils maîtrisent la chose en réalité c'est le contraire.

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Il y a 5 heures, Suitou a dit :

@kniss_16 j'ai trop de mal pour croire une telle chose te concernant ! Mais je ne te souhaite que ça.

@mizand je vie bien modestement et je parle avec tout le monde dans tous les sujets mais pour me souiller avec une catégorie très médiocre je ne pourrais pas, car je vois que FB chez nous est dominé en majorité par une spéciale dont je ne partage pas les idées ni le mode de vie ni tout autre chose, c'est un monde où je n'ai vraiment pas ma place et tant mieux ainsi car plus la chose est attractive plus elle est novice et manipulatrice.

Je sais cependant qu'il y a une bonne partie de gens bons mais et pour moi ce sont une sorte de victimes et je leur espère bien de s'en séparer car même croyant qu'ils maîtrisent la chose en réalité c'est le contraire.

mais c'est profond tout ca !!!!

wellah que chaque mot est vrais dans tous ce que tu as dit !

Salam les amis,

Voici le classement provisoire il reste encore deux jours, rien n'est encore joué 😀

Le podium est pour l'instant comme suit En 1ére position : Hakim suivi de prés par  RSTransport et en 3éme position Macyl

En 4éme position Younes,

5éme position Laaziz 

6éme position Mizand

• Upvote 1

1 hour ago, The Stig said:

Salam les amis,

Voici le classement provisoire il reste encore deux jours, rien n'est encore joué 😀

Le podium est pour l'instant comme suit En 1ére position : Hakim suivi de prés par  RSTransport et en 3éme position Macyl

En 4éme position Younes,

5éme position Laaziz 

6éme position Mizand

Aya Jma3a , 3awnouna chwiya :)