Jump to content
AMINETOYOTA

c'est quoi le souci avec Autobip

Recommended Posts

SALAM 3LIKOM les amis j'espère que vous allez bien

comme le démontre le titre, je voudrais bien savoir que se passe t'il avec autobip, depuis le 02 avril 2019 y'a pas eu de nouvelles informations ou publications, la dernière publication est celle qui parle du report du salon de l'automobile d'Alger prévu initialement le 24 04 2019 donc aujourd'hui, et j'ai fait des recherches sur ce forum pour voir si quelqu'un en a parlé et bizarrement personne, donc j'ai pensé que le problème est peut être de chez moi, avez vous des informations??

et merci

salam amine

Faris a quitté le groupe autobip et c'etait lui l'un des plus actif dans les publications

j'imagine qu'une nouvelle equipe est entrain de voir le jour et ce n'est qu'une question de temps pour avoir d'autre article inchallah

• Upvote 1

Bonsoir Amine . 

Comme il a bien dit Hakim . Faris a quitté le groupe Autobip ...!! 

Mais il est toujours actif dans un autre site auto : MOTORS.Actu . La ou en trouve plusieurs actualité / remise / Prix . fiche technique .........etc . 

Le voici

https://motorsactu.com/

• Like 1

Il y a 3 heures, Hakim.M a dit :

Faris a quitté le groupe autobip et c'etait lui l'un des plus actif dans les publications

je pense que c'était le SEUL actif dans ce site! du moment que depuis qu'il a quitté tout est a l'arrêt!

Salam. 

Après plus de 25 jours sans actualités sur AutoBip  . Aujourd'hui on trouve une publication au fil d’actualité ...!! 

Espèrent qu ils ont réglés cette histoire de rédaction ........!! 

Le 4/29/2019 à 7:12 PM, mizand a dit :

Screenshot_20190429-133815.png

je rempli tout les critères... ils paient bien chez autobip @mizand ?? :ph34r:

hhhh

Il y a 5 heures, kniss_16 a dit :

je rempli tout les critères... ils paient bien chez autobip @mizand ?? :ph34r:

hhhh

Si je travail en binôme avec @Suitou j accept

8 hours ago, SnowTiger said:

visiblement ils ont recruté , un certain "MOUNIR BENKARA" , en tout cas ça bouge de nouveau chez autobip :)

Oui kho . espèrent que ce problème de rédaction est résolu ....!!

Qui a dit que c est résolut ? 

Quand je voit que depuis hier les publication sont signés par la Rédaction et nom plus par le rédacteur,  je me pose des questions sur un nouveau départ. 

En plus les articles en français et en arabes sont pas les mêmes 

Screenshot_20190531-140114.png

Screenshot_20190531-140109.png

Edited by mizand

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Imène25
      Hello
      I am  Imčne I am 25 years old. I still working web design platform. According to me, this site is the best forum for Algeria. This site is helping many people in many ways . So i love autobip.com. 
      Lastly, I talk How are you everyone ?
       Imène Imčne
    • By Bobby
      Le moteur essence de ma taris  verso s'arrête en plein régime quand j'essaie de mettre la climatisation .Que dois je faire? 
    • By mizand
      Salam chères et chers téléspectateurs d'émissions automobile,
      Aujourd'hui on va parler des émissions auto algériennes,
      Mais avant de commencer, le sommaire du topic :

1/ Les Émissions

Motors week

Motors week restylée

La toute

King Custon Garage

Planète motors

Tarik Essalama avec Lazouni

Drive TV

Les autres ...

2- Donnez vos avis et propositions

Bonne émission
    • By RIAD C
      Bonsoir l'équipe  
      On a l'habitude de se rencontrer chaque année au salon de l'auto d'Alger au mois de Mars, mais comme cette année y a pas eu de salon  et par peur de ne pas reconnaitre @Suitou à cause de ses cheveux blancs qui poussent de jour en jour, si on attend jusqu'à septembre ... on organise donc cette rencontre le 1er mai (fête du travail) jour férié, donc aucune excuse pour ne pas être présent et @Strapzf fera l'appel
      J'ouvre ce topic un mois à l'avance, je compte sur vous pour etre nombreux et nombreuses (hein @Valeriana)  ?? et même les reunistes et les pro VAG anti asiatiques  tout le monde est invité
      @Hakim.M, @octavboy, @Yacine-TFSi, @Amine Tanks, @Toyoseatist, @abdelkrim13t, @Strapzf, @Younes Pharm, @tspk213, @toyoatmo, @largo999, @The Stig, @Suitou, @mizand, @MAHDI GT, @Moh sonata DOHC, @ssllhh, @Nazim Anti Renault, @ben-c1983, @Quadrifoglio, @kniss_16, @aventador, @w00zi, @DeutschMPower, @léo, @jasonbrody, @Ensiferum1, ...et les autres...!! 
      Aya salam
    • By bandji
      Salam , info autobip le 09/08/2016
      Importation des véhicules de moins de 3 ans : les prix en Europe sont plus chers !
      L’importation des véhicules d’occasion de moins de trois ans était autorisée en Algérie jusqu’en 2005. Aujourd’hui, les clients demandent et réclament le retour de cette mesure, afin qu’ils puissent enfin acquérir un véhicule et satisfaire leur besoin selon leur budget. Mais après une petite recherche, il s’avère que les tarifs des véhicules d’occasion de moins de 3 ans à l’étranger sont souvent plus élevés que ceux qui ont les mêmes caractéristiques techniques, niveaux d’équipement et la même motorisation proposés en Algérie. 

A titre d’exemple, voici les tarifs* de la Peugeot 208 en occasion de moins de 3 ans en Europe (cas France): 

- Peugeot 208 Active 1.2 VTi 82ch (2013, 21 500 km) : 11 900 euros (soit 1 450 000 da avec le taux officiel, et 2 142 000 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 
      - Peugeot 208 Active 1.6 HDi 92ch (2014, 64 144 km) : 10 990 euros (soit 1 340 000 da avec le taux officel, et 1 817 200 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 
      - Peugeot 208 Style 1.2 VTi 82ch (2015, 7500 km) : 12 000 euros (soit 1 470 000 da avec le taux officiel, et 2 160 000 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 

Alors que le même véhicule, avec la même motorisation et des mêmes équipements, il s’affiche en Algérie ainsi : 
      - Peugeot 208 Active 1.2 VTi 82ch (2013, 42 000 km) : 1 620 000 da 
      - Peugeot 208 Active 1.6 Hdi 92ch (2014, 73 000 km) : 1 600 000 da 
      - Peugeot 208 Style 1.2 VTi 82ch (2015, 9000 km) : 1 700 000 da 

Compte tenu des prix affichés des véhicules d’occasion de moins de 3 ans en Europe, la mesure d’autoriser à nouveau l’importation de ces véhicules ne représente finalement pas une solution pour le client, car le vrai problème concerne tout une économie et pas uniquement le secteur de l’automobile.

http://www.autobip.com/importation-des-véhicules-de-moins-de-3-ans-les-prix-en-europe-sont-plus-chers-actualite-auto-algerie-d3075
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.