Jump to content
karim2082013

206 sedan 2009

Recommended Posts

Walikom El Salam. 

La Peugeot 206 Sedan 1.4 75 ch . en manière générale normalement elle est fiable ...!! surtout coté moteur le 1.4 75 a marqué ces preuves depuis XX temps . 

Concernant sont prix ...je pense que notre membre @HKS peut vous aider . vu qu il connait bien cette voiture ....

bonjour , oui  c'est une voiture  pas mal la 206 sedan   surtout le moteur 1.4 de 75   chevaux , d'ailleurs j'avais eu cette 206 sedan  ,je n'ai pas eu de problèmes mécanique  , tenue de route  super ,  comme même la 206 sedan   elle était pas mal    je l'avais en couleur noir la toute options  ,  je crois à ce jour l'iran    fait son montage   ,  en tout cas c'est une belle voiture   ,simple ,mécanique de Peugeot connu par tout le monde ,pièces disponibles et pas chers ,   dommage  ils ont arrêté   son importation   en Algérie   ,il y'a  un modèle identique  à celle  206 sedan c'est la RUNNA   ci joint la photo ou bien tu peux consulter   sur le net iran khodro  

Bonsoir, la version sedan de la 206 est toujours été sous cotés depuis que je m'intéresse au annonces auto ! essaye de chercher sur ouedkniss je pense que tu peux trouver une moins kilométrés et avec le meme prix car avec ce kilométrage je la trouve cher il fut un temps 2016 ou a ce prix tu pouvais l'avoir a 120 ou 130 000kms sinon moteur fiable attention cependant a la conduite sportive elle a tendance a glisser de l’arrière 

bon courage

un exemple d'une moins cher et moins kilométré sinon le prix est bon je viens de voir certaine a 300 000kms et 80u pense a vérifier le kilométrage avant achat https://www.ouedkniss.com/peugeot-206-sedan-2009-alger-baraki-algerie-automobiles-d19201721

Salam , nos amis ont bien résumé le sujet. Pour le prix on trouve de tout : voiture pourie et trop cher aussi bien une bonne voiture a un prix raisonnable, il faut bien chercher.

Personnelement, je préfère la version 5 portes à la sedan même si on y perd en espace.

• Like 1

13 hours ago, Nassim PSA said:

salam, il faut condruie une 206 sedan et une 207 et tu verra la différence :) mécanique tu veux dire le moteur seulement

pour  la coté  conduite  .  j'aime pas   207/206..208   ...  juste  je cherche une voiture fiable  pour  prix 70-80m.