Jump to content
Concours photo : Votre voiture dans le rétroviseur Read more... ×

Recommended Posts

Salam, besoin de vos avis sur le Touran 140ch, dsg6. 100000 km

Surtout par rapport à la fiabilité de la boîte. Sa durée de vie, les problèmes éventuels à rencontré.

Merci d'avance

Bonsoir . 

Le Touran 2.0 TDI 140 ch en manière générale il es fiable . Idem pour la boite DSG6 ....si la voiture est bien entretenue bien entendu ..! 

Déjà a 100.000 Km . prépare toi pour un éventuel changement comme la chaîne de distribution . pneus . embrayage . disques de frein .....etc . 

• Upvote 1

il est de quelle année??  car les moteurs TDI ont plusieurs versions a travers les années.

• Like 1

je pense que ça ira pour l'embrayage d'une dsg a ce kilométrage

si non, la distribution est peut etre 120 000km ou 5 ans, wéla 6 ans, je ne suis pas vraiment a jour du coté de vw 

Le 4/19/2019 à 7:54 PM, aventador a dit :

Bonsoir . 

Le Touran 2.0 TDI 140 ch en manière générale il es fiable . Idem pour la boite DSG6 ....si la voiture est bien entretenue bien entendu ..! 

Déjà a 100.000 Km . prépare toi pour un éventuel changement comme la chaîne de distribution . pneus . embrayage . disques de frein .....etc . 

bien calculer les frais a venir, je pense que c'est ce que veut dire notre ami aventador, pneumatiques ,freinages .....

• Upvote 1

Le 4/20/2019 à 6:23 PM, kniss_16 a dit :

il est de quelle année??  car les moteurs TDI ont plusieurs versions a travers les années.

2015 tdi 143ch

Le 4/19/2019 à 6:54 PM, aventador a dit :

Bonsoir . 

280u est-il un prix correct?

il y a 5 minutes, aventador a dit :

Salam. 

A savoir ça finition mon frère ( Cup - R_Line )  ....!? Et l’etat du véhicule ..?

zakpolo

Cross en très bon état, je l'ai pas essayé mais d'après le vendeur rien à signaler

à l’instant, zakpolo a dit :

Cross en très bon état, je l'ai pas essayé mais d'après le vendeur rien à signaler

Cette version est un peu rare a ce que je sache . Contrairement aux autres Touran ( Cup . Life . R_Line .....) . 

Sinon a 280 u je le trouve un très bon prix ......Et Allaho Aalem . 

le 143cv tdi est réputé fiable, pour la DSG eeh bahhhh c'est une dsg avec tout ce qui vient avec comme surprises ... lol et même les dsg ne sont pas toutes identiques, mais si elle a bien été entretenue normalement c'est bon!

salam

c'est l'un de mes préférés chez VW , le confort à bord du Touran est exceptionnel surtout sur des longs trajets , j'en avais un et je parle par expérience

Pour le moteur et la boite DSG6 RAS les deux sont très fiables d'une manière générale , ( à part quelques modèles dont le Touran ne fait pas partie ) niveau entretien tu n'as qu'a vérifier si la vidange des 60.000 km de la boite a été faite , si elle n'est pas encore faite tu la fais , pour le moteur c'est l'entretien classique

Maintenant pour le prix s'il s'agit du vrai Cross c'est un très bon prix je trouve , si tu décides de ne pas l'acheter fais moi signe 😎

voilà le cross

https://www.larevueautomobile.com/images/fiche-technique/2014/Volkswagen/Cross-Touran/Volkswagen_Cross_Touran_002.jpg

https://img.aaaauto.eu/thumb/900187967_2_640x480x81.jpg

PS:

@Hakim.M merci d'avoir penser à moi

• Like 1

il y a 21 minutes, avanticosi a dit :

PS:

je me rappel que tu en avait un et que tu etait tres satisfait !

j'aime bien le Touran aussi, mais les nouveaux sont super chers!!!!!! au delà de 500u je pense

il y a 8 minutes, aventador a dit :

4.39 M pour l’ancien . et le nouveau 4.53 M .

autant qu'une Octavia ;)

Il y a 7 heures, avanticosi a dit :

salam

c'est l'un de mes préférés chez VW , le confort à bord du Touran est exceptionnel surtout sur des longs trajets , j'en avais un et je parle par expérience

Pour le moteur et la boite DSG6 RAS les deux sont très fiables d'une manière générale , ( à part quelques modèles dont le Touran ne fait pas partie ) niveau entretien tu n'as qu'a vérifier si la vidange des 60.000 km de la boite a été faite , si elle n'est pas encore faite tu la fais , pour le moteur c'est l'entretien classique

Maintenant pour le prix s'il s'agit du vrai Cross c'est un très bon prix je trouve , si tu décides de ne pas l'acheter fais moi signe 😎

voilà le cross

https://www.larevueautomobile.com/images/fiche-technique/2014/Volkswagen/Cross-Touran/Volkswagen_Cross_Touran_002.jpg

https://img.aaaauto.eu/thumb/900187967_2_640x480x81.jpg

PS:

@aventador Merci pour votre retour ainsi que votre conseil de connaisseur