Nabil floride 0 Report post Posted April 18, 2019 bjr l equipe ,j ai une great wall floride 1.5 2012 ,130000km,qui ne m a jamais pose de probleme auparavant ,mais depuis qlq jour le temoin check s est allume le scaner m a montre la sonde d oxygene avant deffectueuse ..je l avoue je l es pas change toute suite et entretemps il m es apparu ce probleme de temoin de temperture rouge qui s allume puis s eteint spontannement en qlq secondes ..sachant que la ventilo s active normalemnt et au scan la temperature ne depasse pas 93 ..et le mecano ma assure q il y a pas de probleme au radiateur j ai chnge 2 mano mais le probleme persiste et j ai chnge la sonde d oxygene deffectueuse et je vais chnge la deuxiemme mais ce qui m inquiete c le temoin de temperature sachant q cette voiture ne despose pas d aiguille de temperature merci d avance Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 5659 Report post Posted April 18, 2019 Bonsoir . Bienvenue au Forum . Avez vous une idée les gars !! @Nassim PSA @Hichem-Titanium Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3058 Report post Posted April 19, 2019 je crois que ça a relation avec la sonde d'oxygène défectueuse, elle donne de fausses informations au calculateur qui crois qu'il y a une surchauffe ... w'allaho a3lam Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1317 Report post Posted April 19, 2019 salam j'ai jamais eu ce problème j'aurias dis que c'est un thermostat mais la dans ce cas le ventilo démarre et s'arrte c'est a dire le refroidissement du moteur est effectué . tu roules au super ou sans plomb ? pour avoir un problème de sonde ç ce kilométrage 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nassim PSA 654 Report post Posted April 19, 2019 salam, à ta place j'essaierai de placer une aiguille de température pour mieux surveiller 1 Share this post Link to post Share on other sites
Moussasrid 0 Report post Posted March 19, 2020 Bonjour J ai le mm problème klk1 peux m aider Merci Share this post Link to post Share on other sites
Moh usma 0 Report post Posted August 11, 2020 J'ai le même problème le voyant rouge température s'affiche et quelques secondes après le ventilateur déclanche Normal (1er vitesse) et le voyant rouge s'éteint. J'ai changé le mano de température et même j'ai roulé sans termostat juste pour vérifier mais le problème persiste, alors je me suis allé chez great wall a ouled fayet et après vérification ils m'ont dit qu'il faut changer le tableau de bord ce dernier te donne une fausse information pck la voiture ne surchauffe pas elle est nickel mais le problème que le compteur de kilomètrage reviens a zéro. Sachant que ke ss actuellement à 128 000 km, pour le moment j'ai rien fais, je surveille le voyant si n'eteigner pas au bout de 2 à 3 minute ça veut dire qu'il y a un problème de surchauffage. Pour l'instant rien à signaler. Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1317 Report post Posted August 13, 2020 Le 8/11/2020 à 11:53 AM, Moh usma a dit : J'ai le même problème le voyant rouge température s'affiche et quelques secondes après le ventilateur déclanche Normal (1er vitesse) et le voyant rouge s'éteint. J'ai changé le mano de température et même j'ai roulé sans termostat juste pour vérifier mais le problème persiste, alors je me suis allé chez great wall a ouled fayet et après vérification ils m'ont dit qu'il faut changer le tableau de bord ce dernier te donne une fausse information pck la voiture ne surchauffe pas elle est nickel mais le problème que le compteur de kilomètrage reviens a zéro. Sachant que ke ss actuellement à 128 000 km, pour le moment j'ai rien fais, je surveille le voyant si n'eteigner pas au bout de 2 à 3 minute ça veut dire qu'il y a un problème de surchauffage. Pour l'instant rien à signaler. je te conseil de rekoindre le groupe facebook great wall algerie , y'a un ec qui a déja posté comment reprarer la fiche derreire le le compteur sans changer ce derneir 1 Share this post Link to post Share on other sites
Moussasrid 0 Report post Posted September 7, 2020 Le 8/13/2020 à 8:44 PM, Hichem-Titanium a dit : je te conseil de rekoindre le groupe facebook great wall algerie , y'a un ec qui a déja posté comment reprarer la fiche derreire le le compteur sans changer ce derneir Salut Merci mais j ai pas trouvé ou sur fcb Merci Share this post Link to post Share on other sites