Jump to content
Sadi Amine

Vos avis sur la Chevrolet Cruz

Recommended Posts

Salam,

La Cruz est une belle voiture, son moteur est fiable et assez suffisant, elle est spacieuse idéal pour une famille, le rapport confort/tenue de route est pas mal(a savoir suspension assez dur), points faibles SAV, Conso, certaines qualités de plastique !!!  

• Upvote 1

d’après un ami c'est l entretien qui chère allé voir les prix du kit d’embrayage et autres+ consommation de huile  (d’après lui ) moi perso  coté look j'aime bien   

• Upvote 1

des moteur essence aussi, mais aussi de la durée de vie des consommables, que veux tu de plus pour dire pas fiable quand tu vois des cruze avec - de 10.000km avec des problèmes non résolu. Elle reste cependant intéressante pour son offre globale et mieux que les autres chevrolet

j ai entendu part des proprio qui avait eux des problèmes dès la livraison et la maison m a pas pu le régler dont un l a revendu tel que sans le dire à l acheteur,

les plaquettes d origine qui dure 15000km je trouve ça pas endurant. la courroie de distribution à 50.000km aussi

aux USA on appel Chevrolet la voiture du peuple car elle est pas chère

Attention en parle aussi du alliance entre les 2 grand groupe US, Chrysler et GM

non tu m as compris, j avais dis qu il a des négociation de fusion entre le groupe Chrysler (Chrysler, Jeep, Fiat, Dodge et RAM) avec le groupe GM(Chevrolet, Cadillac, Buick, GMC), sa peut aboutir ou pas.

Pour la Cruz US et DZ c est la même mise à part le moteur et normes sans parler du réseau de distri et SAV

http://www.gm.ca/gm/french/vehicles/chevrolet/cruze/overview

ELLE VIENT DE CORÉE DU SUD AUSSI

Daewoo faisait membre du groupe GM, sur certaine Daewoo vendu en Algérie on retrouvé le logo GM sur différent organe de la voiture 

En parlant de la cruz voici une derniere nouvelle a son propos :

Des Cruze ont été remis à la police de Victoria en Australie, qui est devenu le quatrième pays à utiliser des voitures Cruze de police après le Mexique, la Russie et la Malaisie.

De police de Victoria a également choisi la Cruze pour son intérieur spacieux et bien équipé. elle est livrée avec un écran tactile couleur de sept pouces utilisé pour faire fonctionner le système d'infodivertissement MyLink de Holden, un système de commande vocale Bluetooth et possède une cote de sécurité cinq étoiles ANCAP, la Cruze a tous les attributs pour en faire une excellente voiture de patrouille. Sa taille de la ville conviviale et la puissance 1.6 Turbo, combinée à son réglage spécifique pour les routes australiennes assure la police :P 

Holden-Cruze-police-car-1.thumb.jpg.e5a7

j'ai lu une fois que la voiture numéro 1 million est sortie aux USA ! 

mais c'est la meme voiture à part les options ! 

chez nous et en europe on eu drot au vcdi 165 avant les américains qui' l'ont eu en 2014 ! 

le 1.6 est faible par rapport au 2.0 ou 1.8 ESS ! 

mais quand meme il s'en sort une fois lancé ;) ie 1.6 124 de cerato ne fait pas mieux en tous cas 

et aux usa ils ont le 1.4 turbo 140cv 

Edited by Hichem-Titanium

surtout avec les nouveau tarifs elle reste la meilleur offre sur le marché pour instant par yaris sedan 200u . cruze 1.6 173u alors que le cruze est superieur sur tous les plans .

etant pocesseur d'une 1.6 ess et actuellment d'une 2.0vcdi 165ch . le moteur ess est fiable 0 soucis il est un peu creu a bas regime c ts si nn confort tenue de route rien a dire c le top . comparant a une 208 a plus de 200u  qui ne tient même pas la route .

je suis a 25 000km avec ma 2.0vcdi hmd aucun soucis pour instant . moon voisin a l'ancienne 2.0vcdi 150ch il est a 140 000km pareil 0 soucis donc je dirais que l'ess et le diesel sont tous les deux fiable .

et la 1.6 a le meilleur rapport prix qualité sur tous le marché surtout avec les nouveau tarifs 

cruze 1.6  point fort : confort . tenu de route . fiabilité . économique en extra urbain 

point faible : consommation d'ess en ville . moteur manque de couple a bas régime 

alors la avec 2.0vcdi de 165ch j'ai surpris bcp de voiture plus chère que la mienne  elle fait tête même a des Mercedes ou BMW et des audi  diesel 

• Upvote 1

moi perso j’étais passager dans une cruze d'un ami plusieurs fois franchement elle m'a vraiment plu, intérieur très soigné assise très confortable moteur puissant et silencieux pour les problèmes je n'ai rien entendu