Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×

Recommended Posts

Salam 3likoum

J'aimerais avoir des avis de la Clio 4 gtline (MIB) svp !!! 

J'ai entendu bcp de rumeurs comme ( bruit , fumée noir, suspension... Etc ) 

J'ai envie de m'engager pr faire la commande mais après Tt ce qui j'ai entendu j'hésite ...merci de bien m'orienté

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By TheHichem
      Bonsoir la team, j’espère que vous allez bien.
      SVP, je veut une estimation de prix pour une picanto safety 2017, avec 35000 km au compteur, de couleur blanche.
      Coté peinture RAS, sauf un petit coup sur la porte du chauffeur.
      et merci.

• By Tchekaka
      salam
      je souhaite avoir :
      Avis général sur la golf start +
      Avis général sur la formule crédit 0% pour la golf
      Golf start vs Octavia clever 
      Svp vos avis merci
    • By mehdi310
      Bonjour tout le monde 
      tout d'abord je tenais a saluer tout les membre pour vos avis vos participation franchement si j'ai un problème avec un véhicule en consultant le forum je suis sure de trouver une réponse.
      le sujet dont j'aimerais avoirs vos avis aujourd'hui est la consommation et la fiabilité du moteur 1.6 mpi 110cv de la Rapi et en 90cv de la fabia
      désirant acquérir une nouvelle voiture et hésitant entre plusieurs modèles symbol dci, accent crdi et rio 1.4... on m'a conseillé les skoda en allant voir j'ai vu que c’était des moteurs 1.6 mpi que valent t'ils réellement je sais qu'en terme de puissance rien a dire mais la consommation et fiabilité je ne sais pas trop.
      Merci pour vos réponses
    • By nazim_z
      Salem j'ai un budget de 200u et je sais pas si j'achète une voiture neuve par un credit bancaire ou d'acheter une voiture occasion 
      ps : je n'ai pas beaucoup d'informations sur credit bancaire et comment ca marche
    • By chegue4
      salam alikoum, bonjour
      je demande l'avis des connaisseurs et ceux qui ont déja ou qui possédent actuellement la Citroen Saxo 1.5D, j'ai vu pas mal d'annonces avec des prix un peu raisonnable par rapport au prix qu'on voit ces jours au marché, entre 30-40U, alors je voudrais bien savoir la fiabilité de cette voiture, ainsi que les points faibles, l'entretien, la disponibilité des pièces, est ce que ça sera un bon choix pour quelqu'un qui veut pas dépenser beaucoup d'argent pour rouler à 4 roues ? s'il vous plait je suis pas professionnel ni trop connaisseur, donnez moi vos avis et merci beaucouup
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.