Jump to content
mirou22

accoudoir dacia sandero stepway

Recommended Posts

Bonsoir l’équipe auto j’espère que tout le monde va bien  j'aurais besoin de votre aide je me suis offert une dacia sandero stepway 1.6l mpi voila je me suis acheter des housses et  en les placent j'ais enlever l’accoudoir mentent je n'arrive pas à le remaittre à sa place il y une dents qui m’empêche de le faire rantre dans son emplacement. voila merci d'avance . 

@mirou22 Bienvenue :)

Si je comprend bien vous parlez surement de cette partie ?

image.thumb.png.964675b8be7383fb5a8a3c7e20b268f7.png

Il faut appuyer sur ce petit truc à ressort, MAIS ATTENTION elle est très fragile, beaucoup l'ont cassé en la démontant justement pour placer les housses de sièges. Cependant, on peut la trouver dans le commerce mais très cher vu sa proportion, elle coute dans les 2500 DA, on retrouve surtout celle des Peugeot mais parait-il adaptable pour les Stepway II et Symbol III, mais le problème c'est que généralement on retrouve celle du siège "passager" (pour les PEUGEOT) car le siège "conducteur" est le plus sollicité et donc lui qui se casse en premier, et donc les vendeurs te diront qu'ils te vendent par paire ! et là ça revient à 5000 DA.

• Like 1
  • Upvote 1

cette partie est accrocher à l'accoudoir est-que  je doit la détachée de celui-ci pour pouvoir la remettre? 

merci d'avance suitou :)

Edited by mirou22

@mirou22

Surtout pas ça !! c'est comme ça que les gens l'ont cassé !! Il faut juste resté appuyé sur ce petit bouton-poussoir et faire rentrer l'accoudoir doucement. Ce qui casse c'est son tout-petit crochet :(

• Upvote 1