Jump to content
Hakim.M

[Concours photos d'Avril 2019]: "Votre voiture et la Nature

Recommended Posts

Bonsoir voici mon vote 

1 @Suitou 

2 @mizand

3 @Hakim.M

4 @laaziz77

5 @Younes Pharm

Bon courage à tous le monde et merci à ceux qui ont voté pour moi 

merci également à suitou younes et riad d'avoir intégré ma photo a temps 

@RIAD C j'ai envoyé à younes car le petit pop up en entrant sur le forum indique en cliquant sur voir plus que vous pouvez envoyer vos photos de concours de ce mois soit à toi ou younes !  

• Upvote 1
  • Upvote 1

il y a 26 minutes, Younes Pharm a dit :

oui pourquoi pas @macyl

mais à quoi on il ne fait pas d'effort depuis long temps il nous a massacré avec ses photos archives :D

ça fait partir du jeu les photos d'archives  :D à vous de modifier les règles puisque vous avez des super pouvoirs B|

il y a 3 minutes, macyl a dit :

ça fait partir du jeu les photos d'archives  :D à vous de modifier les règles puisque vous avez des super pouvoirs B|

on peut pas empêcher un membre de participer avec sa propre photos jsute parcequ'elle est une photos d'archive mais il est toujours souhaitable de voir les effort que fait chacun de nous pour avoir un belle photos, et moi avec ma modeste expérience en photographie, quand je vois une photos je peux savoir s'il y a vraiment des efforts comme la tienne cette fois tu pouvais nous écraser si tu as juste sorti de la voiture et t as pris la caisse avec une bonne angle avec les montagne en arrière plan ça aurait été magnifiquement belle mais toi tu as resté dnas ta caisse et tu n'as pas trop casser la tete :D

moi si tu m'as vu quand j'ai pris la mienne une position couchée et toute la famille rit et me prend d'un fou, et c'était vraiment sans faire attention, j'ai prix une 20 aines de photos et en fin j'ai choisi celle ci 

On 4/20/2019 at 8:55 PM, Suitou said:

@rstransport16  C'est bien sur la route "chemin touristique" d'EL KANTARA ? juste à son début dans le sens Biskra-Batna ? je trouve que la chaussée s'est vraiment dégradé ! :o

Exatement mais dans le sense batna biskra...il plzuvait grave ...route trés mal il sont entrain de refaire le goudron

@Rstransport
@Mizand
@Laaziz77
@Hakim.m
@Macyl

• Upvote 1
  • Upvote 1

Il y a 15 heures, Younes Pharm a dit :

on peut pas empêcher un membre de participer avec sa propre photos jsute parcequ'elle est une photos d'archive mais il est toujours souhaitable de voir les effort que fait chacun de nous pour avoir un belle photos, et moi avec ma modeste expérience en photographie, quand je vois une photos je peux savoir s'il y a vraiment des efforts comme la tienne cette fois tu pouvais nous écraser si tu as juste sorti de la voiture et t as pris la caisse avec une bonne angle avec les montagne en arrière plan ça aurait été magnifiquement belle mais toi tu as resté dnas ta caisse et tu n'as pas trop casser la tete :D

moi si tu m'as vu quand j'ai pris la mienne une position couchée et toute la famille rit et me prend d'un fou, et c'était vraiment sans faire attention, j'ai prix une 20 aines de photos et en fin j'ai choisi celle ci 

au contraire j'ai voulu faire dans l'original j'étais sur que tout le monde allait prendre une photo de l'extérieur donc j'ai voulu faire autrement ;)

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 16 heures, afroukh imwakhar a dit :

Les dés sont pipés...🤔... je n'ai récolté aucun vote jusqu'à présent... ça s'annonce très mal.😣😣

ne sois pas frustré mon ami; certes la qualité de ta photo fait un peu défaut a cause de l'obscurité mais elle reste une belle photo et je voulais te donner des point en guise d'encouragement mais les autre photo été plus belle et plus adapté a la thématique du mois🙂

bon courage Afroukh

Il y a 20 heures, laaziz77 a dit :

ne sois pas frustré mon ami; certes la qualité de ta photo fait un peu défaut a cause de l'obscurité mais elle reste une belle photo et je voulais te donner des point en guise d'encouragement mais les autre photo été plus belle et plus adapté a la thématique du mois🙂

bon courage Afroukh

Merci... Je plaisantai avec vous.... Cette photo je l'ai prise avec mon Samsung Corby avec appareil photo de 2 mégapixel en Février 2017 (je crois) à sour el ghozlane en allant à hassi Messaoud... je demande votre indulgence par rapport à la qualité de l'image.

• Like 1

salut laaziz

la derniere photo est sublime !!!!

essaie la prochaine fois de mettre ta voiture dans l'un des point fort comme ci dessous

01.jpg

le point fort c'est le croisement des ligne forte

• Like 1

Bonjour l'équipe, 

Je n'ai pas envoyé ma photo car j'ai complètement oublié la deadline alors qu'elle était déjà prête  :/

Voici mon vote :

1- @Suitou photo maîtrisée en terme d'exposition, de luminosité, de cadrage et du choix du paysage. Je voit que tu as un faible pour ce genre de décor ;) TOP 

2 - @rstransport16 belle photo et mise en avant de la signature lumineuse. Le décor est joli, dommage pour le nid de poule derrière.

3 - @laaziz77 belle idée et beau paysage. Dommage que ta voiture soit trop exposée d'un côté et sous exposée de l'autre.

4 - @Younes Pharm super le paysage, superbe idée  mais tu as trop appuyé sur l'HDR et les couleurs perdent de leur naturel.

5 - @mizand il fallait mettre un cinquième 😊

• Like 1
  • Upvote 1

20 hours ago, Redha 9399 said:

Bonjour l'équipe, 

Je n'ai pas envoyé ma photo car j'ai complètement oublié la deadline alors qu'elle était déjà prête  :/

Voici mon vote :

1- @Suitou photo maîtrisée en terme d'exposition, de luminosité, de cadrage et du choix du paysage. Je voit que tu as un faible pour ce genre de décor ;) TOP 

2 - @rstransport16 belle photo et mise en avant de la signature lumineuse. Le décor est joli, dommage pour le nid de poule derrière.

3 - @laaziz77 belle idée et beau paysage. Dommage que ta voiture soit trop exposée d'un côté et sous exposée de l'autre.

4 - @Younes Pharm super le paysage, superbe idée  mais tu as trop appuyé sur l'HDR et les couleurs perdent de leur naturel.

5 - @mizand il fallait mettre un cinquième 😊

Interdiction de retouche ;) allaj ghaleb