Suitou 7189 Report post Posted April 21, 2019 1) @laaziz77 2) @Hichem-Titanium 3) @macyl 4) @rstransport16 5) @mizand 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
macyl 1782 Report post Posted April 21, 2019 Bonsoir voici mon vote 1 @Suitou 2 @mizand 3 @Hakim.M 4 @laaziz77 5 @Younes Pharm Bon courage à tous le monde et merci à ceux qui ont voté pour moi merci également à suitou younes et riad d'avoir intégré ma photo a temps @RIAD C j'ai envoyé à younes car le petit pop up en entrant sur le forum indique en cliquant sur voir plus que vous pouvez envoyer vos photos de concours de ce mois soit à toi ou younes ! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted April 21, 2019 effectivement @macyl comme j'ai dit avant c'etait purement ma faute et je remercie encore @mizand pour son revote 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
macyl 1782 Report post Posted April 21, 2019 Rien de méchant @Younes Pharm tu lui dois une faveur dans le prochain concours s'il vote pas à temps pas de réfaction de 5 points n'esse pas @mizand ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted April 21, 2019 oui pourquoi pas @macyl mais à quoi on il ne fait pas d'effort depuis long temps il nous a massacré avec ses photos archives Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1392 Report post Posted April 21, 2019 1-suitou 2-lazziz 3-rstransport 4-younespharm 5-Amine 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
macyl 1782 Report post Posted April 21, 2019 il y a 26 minutes, Younes Pharm a dit : oui pourquoi pas @macyl mais à quoi on il ne fait pas d'effort depuis long temps il nous a massacré avec ses photos archives ça fait partir du jeu les photos d'archives à vous de modifier les règles puisque vous avez des super pouvoirs Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted April 21, 2019 il y a 3 minutes, macyl a dit : ça fait partir du jeu les photos d'archives à vous de modifier les règles puisque vous avez des super pouvoirs on peut pas empêcher un membre de participer avec sa propre photos jsute parcequ'elle est une photos d'archive mais il est toujours souhaitable de voir les effort que fait chacun de nous pour avoir un belle photos, et moi avec ma modeste expérience en photographie, quand je vois une photos je peux savoir s'il y a vraiment des efforts comme la tienne cette fois tu pouvais nous écraser si tu as juste sorti de la voiture et t as pris la caisse avec une bonne angle avec les montagne en arrière plan ça aurait été magnifiquement belle mais toi tu as resté dnas ta caisse et tu n'as pas trop casser la tete moi si tu m'as vu quand j'ai pris la mienne une position couchée et toute la famille rit et me prend d'un fou, et c'était vraiment sans faire attention, j'ai prix une 20 aines de photos et en fin j'ai choisi celle ci Share this post Link to post Share on other sites
rstransport16 70 Report post Posted April 21, 2019 On 4/20/2019 at 8:55 PM, Suitou said: @rstransport16 C'est bien sur la route "chemin touristique" d'EL KANTARA ? juste à son début dans le sens Biskra-Batna ? je trouve que la chaussée s'est vraiment dégradé ! Exatement mais dans le sense batna biskra...il plzuvait grave ...route trés mal il sont entrain de refaire le goudron @Rstransport @Mizand @Laaziz77 @Hakim.m @Macyl 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8767 Report post Posted April 21, 2019 Je suis contre toute sanction, c est juste pour le plaisir Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6912 Report post Posted April 21, 2019 il y a 11 minutes, rstransport16 a dit : @Rstransport @Mizand @Laaziz77 @Hakim.m @Macyl Tu ne peux pas voté pour toi mon frère . !!! @Younes Pharm ..... Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted April 22, 2019 salut mon vote 1-Laaziz 2-Mizand 3 macyl 4-rstransport16 5 amine 15 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted April 22, 2019 @rstransport16 merci de refaire ton vote sans voter sur la tienne merci @aventador pour la remarque 1 Share this post Link to post Share on other sites
macyl 1782 Report post Posted April 22, 2019 Il y a 15 heures, Younes Pharm a dit : on peut pas empêcher un membre de participer avec sa propre photos jsute parcequ'elle est une photos d'archive mais il est toujours souhaitable de voir les effort que fait chacun de nous pour avoir un belle photos, et moi avec ma modeste expérience en photographie, quand je vois une photos je peux savoir s'il y a vraiment des efforts comme la tienne cette fois tu pouvais nous écraser si tu as juste sorti de la voiture et t as pris la caisse avec une bonne angle avec les montagne en arrière plan ça aurait été magnifiquement belle mais toi tu as resté dnas ta caisse et tu n'as pas trop casser la tete moi si tu m'as vu quand j'ai pris la mienne une position couchée et toute la famille rit et me prend d'un fou, et c'était vraiment sans faire attention, j'ai prix une 20 aines de photos et en fin j'ai choisi celle ci au contraire j'ai voulu faire dans l'original j'étais sur que tout le monde allait prendre une photo de l'extérieur donc j'ai voulu faire autrement 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
afroukh imwakhar 141 Report post Posted April 22, 2019 Les dés sont pipés...🤔... je n'ai récolté aucun vote jusqu'à présent... ça s'annonce très mal.😣😣 1 Share this post Link to post Share on other sites
laaziz77 323 Report post Posted April 23, 2019 Il y a 16 heures, afroukh imwakhar a dit : Les dés sont pipés...🤔... je n'ai récolté aucun vote jusqu'à présent... ça s'annonce très mal.😣😣 ne sois pas frustré mon ami; certes la qualité de ta photo fait un peu défaut a cause de l'obscurité mais elle reste une belle photo et je voulais te donner des point en guise d'encouragement mais les autre photo été plus belle et plus adapté a la thématique du mois🙂 bon courage Afroukh Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2960 Report post Posted April 23, 2019 @rstransport16 refais tonn vote stp Share this post Link to post Share on other sites
rstransport16 70 Report post Posted April 23, 2019 @Mizand@Laaziz77@Hakim.m@Macyl younespharm PS : c pas noté dans le reglement 2 Share this post Link to post Share on other sites
afroukh imwakhar 141 Report post Posted April 24, 2019 Il y a 20 heures, laaziz77 a dit : ne sois pas frustré mon ami; certes la qualité de ta photo fait un peu défaut a cause de l'obscurité mais elle reste une belle photo et je voulais te donner des point en guise d'encouragement mais les autre photo été plus belle et plus adapté a la thématique du mois🙂 bon courage Afroukh Merci... Je plaisantai avec vous.... Cette photo je l'ai prise avec mon Samsung Corby avec appareil photo de 2 mégapixel en Février 2017 (je crois) à sour el ghozlane en allant à hassi Messaoud... je demande votre indulgence par rapport à la qualité de l'image. 1 Share this post Link to post Share on other sites
laaziz77 323 Report post Posted April 24, 2019 bonjour les amis voici quelques photos prisent ce matin a ma route au travail et qui correspondent a la thématique du mois 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted April 24, 2019 salut laaziz la derniere photo est sublime !!!! essaie la prochaine fois de mettre ta voiture dans l'un des point fort comme ci dessous le point fort c'est le croisement des ligne forte 1 Share this post Link to post Share on other sites
afroukh imwakhar 141 Report post Posted April 24, 2019 Belles tofs....... J'aime bien cette I10 grand.... moi je sais, il n'a que @kiki le lion qui va voter pour moi... on est de la même génération.... L'ancienne école quoi... peut être bien @Suitou et ballak chwia @Hakim.M...... Share this post Link to post Share on other sites
AmiR33PluS 399 Report post Posted April 24, 2019 (edited) 1 younes 2 laaziz 3 mizand 4 Hakim 5 Suitou et bravo pour les autres Edited April 24, 2019 by AmiR33PluS correction 1 Share this post Link to post Share on other sites
Redha 9399 33 Report post Posted April 24, 2019 Bonjour l'équipe, Je n'ai pas envoyé ma photo car j'ai complètement oublié la deadline alors qu'elle était déjà prête Voici mon vote : 1- @Suitou photo maîtrisée en terme d'exposition, de luminosité, de cadrage et du choix du paysage. Je voit que tu as un faible pour ce genre de décor TOP 2 - @rstransport16 belle photo et mise en avant de la signature lumineuse. Le décor est joli, dommage pour le nid de poule derrière. 3 - @laaziz77 belle idée et beau paysage. Dommage que ta voiture soit trop exposée d'un côté et sous exposée de l'autre. 4 - @Younes Pharm super le paysage, superbe idée mais tu as trop appuyé sur l'HDR et les couleurs perdent de leur naturel. 5 - @mizand il fallait mettre un cinquième 😊 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
rstransport16 70 Report post Posted April 25, 2019 20 hours ago, Redha 9399 said: Bonjour l'équipe, Je n'ai pas envoyé ma photo car j'ai complètement oublié la deadline alors qu'elle était déjà prête Voici mon vote : 1- @Suitou photo maîtrisée en terme d'exposition, de luminosité, de cadrage et du choix du paysage. Je voit que tu as un faible pour ce genre de décor TOP 2 - @rstransport16 belle photo et mise en avant de la signature lumineuse. Le décor est joli, dommage pour le nid de poule derrière. 3 - @laaziz77 belle idée et beau paysage. Dommage que ta voiture soit trop exposée d'un côté et sous exposée de l'autre. 4 - @Younes Pharm super le paysage, superbe idée mais tu as trop appuyé sur l'HDR et les couleurs perdent de leur naturel. 5 - @mizand il fallait mettre un cinquième 😊 Interdiction de retouche allaj ghaleb Share this post Link to post Share on other sites