Jump to content
aziiz90

Golf Drive DGS vs Seat Leon Fr Beats

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila j'ai un budget de 360u (+/-) et j'hésite entre les deux voiture en haut pour la golf bah ça reste une golf mais passionné de technologie que je suis je la trouve trop sous équipé contrairement a la dernière fr beats qui est sur équipé par un prix légèrement inférieur mais c'est pas un Volkswagen donc voila j'hésite j'aurai besoin d'aide merci beaucoup la team.

il y a 23 minutes, aziiz90 a dit :

Bonjour,

Alors voila j'ai un budget de 360u (+/-) et j'hésite entre les deux voiture en haut pour la golf bah ça reste une golf mais passionné de technologie que je suis je la trouve trop sous équipé contrairement a la dernière fr beats qui est sur équipé par un prix légèrement inférieur mais c'est pas un Volkswagen donc voila j'hésite j'aurai besoin d'aide merci beaucoup la team.

Bonjour, faut que tu précises si la bva est un critère d’achat pour toi ou pas. 

il y a une heure, Maris11 a dit :

Bonjour, faut que tu précises si la bva est un critère d’achat pour toi ou pas. 

Oui mais pas autant que le cockpit digital franchement je ne sais pas.. :( 

Salam. 

Bienvenue au Forum . 

Moi perso a cette seuil d'argent et critères .  Je prends la Golf DRIVE DSG .....rien pour ça boite auto un pure plaisir ...!!

aziiz90

il y a une heure, Dreamer a dit :

La sagesse (la golf) hésite quand la bêtise (la leon) décide.

extra ! maitre Dreamer.....image.gif.3ff5c17b3b4a4d05b05d4e5fff7c1d4f.gif

je ne savais pas que tu lisais  Sosthène de La Rochefoucauld.....la meilleur que je retiens de lui est : - La conscience est un tribunal sans appel -

salam

personnellement, vu les coûts d'entretiens et de réparations (en cas de panne a long terme) sur la DSG contrairement à la boite manuelle qui est fiable et simple sans entretien spécifique et coûteux (le pire des coûts c'est un kit d'embrayage) et vu le manque d'options et de technologie devant la Leon et vu la différence de prix, je prend la Leon! et c'est simplement mon avis

• Like 1

bonsoir

personnellement le match est très serré mais à mon avis je prendrai la seat leon elle est mieux équipée, certes une golf reste une golf mais elle est pauvre en équipements mm pas le détecteur de lumière en plus elle à l'ancienne boite automatique  DSG 6 pas  DSG 7

La Golf Drive est équipée d'un essuie vitre auto Idem pour l'allumage automatique des feux ...! Il y a bel est bien le boitier ( détecteur sur le pare brise ) . Cependant la Golf Join n'est pas équipée de ce système . 

@canigou . 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 15 heures, aventador a dit :

....... Idem pour l'allumage automatique des feux ...!

salem, mais sur la commande d'allumage des feux, il n y a pas le mode automatique :/

• Upvote 1

il y a 18 minutes, Younes Pharm a dit :

je confirme la drive a le détecteur de pluie ainsi celui de luminosité 

mais sur interrupteur des phares  elle n'a pas le mode auto. es ce que il faut le changé ??

Piece-Commande-de-phare-VOLKSWAGEN-GOLF-VII-1.6-TDI-105CV-Diesel-8ac98889328f8f58181f6d8204cbac31ee3d6935e02b435c179d6750af53189b.jpg

Capture d’écran (44).png

• Upvote 1

Il y a 5 heures, canigou a dit :

salem, mais sur la commande d'allumage des feux, il n y a pas le mode automatique :/

Exacte . c'est ça se que j'ai constaté ....!! 

C'est la même chose aussi sur la Rapid Mont Carlo ..!! elle est equipèe de détecteur de pluie et de luminosité ....MAIS sur la commande il n'y a pas le mode automatique ....!! 

il y a 55 minutes, aventador a dit :

Exacte . c'est ça se que j'ai constaté ....!! 

C'est la même chose aussi sur la Rapid Mont Carlo ..!! elle est equipèe de détecteur de pluie et de luminosité ....MAIS sur la commande il n'y a pas le mode automatique ....!! 

donc kima ykolo maderna walou, on peut pas en profiter,  par ce que s'il y a possibilité de changé interrupteur on fait sauter la garantie, mais bon c'est mon avis. merci pour ton éclaircissement

Il y a 4 heures, canigou a dit :

donc kima ykolo maderna walou, on peut pas en profiter,  par ce que s'il y a possibilité de changé interrupteur on fait sauter la garantie, mais bon c'est mon avis. merci pour ton éclaircissement

pas a ce point, je pense que c'est activable depuis l'ordinateur de bord ou par un menu dédié dans la minichaine

On 3/28/2019 at 3:43 PM, aziiz90 said:

Oui mais pas autant que le cockpit digital franchement je ne sais pas.. :( 

bonjour , j'ai une LEON et franchement je ne vois pas bcp l'utilité du cockpit digital sauf si je rate quelque chose dans son utilisation//

Il y a 7 heures, kniss_16 a dit :

pas a ce point, je pense que c'est activable depuis l'ordinateur de bord ou par un menu dédié dans la minichaine

aucune idée ,  nous attendons les possesseurs ou les connaisseurs  pour le nous confirmer, 

il y a une heure, rstransport16 a dit :

bonjour , j'ai une LEON et franchement je ne vois pas bcp l'utilité du cockpit digital sauf si je rate quelque chose dans son utilisation//

moi aussi je trouve pas le digital cockpit utile sur ma leon, c'est dommage qu'elle n'a pas de GPS psk ça serai génial d’avoir l'affichage de la carte sur le virtuel cockpit.

• Upvote 1