Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Ravis de rejoindre ce forum qui s'intéresse au monde de l'automobile

Je m'appelle Mustapha je suis d'Alger  et je possède une voiture golf 7 année 2018

bonjour Tout le monde ,je suis nouveau  dans ce forum ,j'éspere que j'aurai l'occasion de partager   mes avis avec vous dans le monde automobile ,je m'appelle Abdou ,je suis de Tlemcen , j’avais une Peugeot 30 1.6 vti  ,actuellement j'ai acheté  une nouvelle voiture  qui est bien connu la Skoda Rapid moteur 1.6 MPI de 110 chevaux   que je suis ravi de l'avoir      

• Upvote 1

@abdoukrid

Bienvenue à vous, ... pour la Skoda Rapid 1.6 110cv c'est vrai que c'est un très bon choix (à mon goût) j'y aurai surement rajouté un kit-gpl, mais bon je roule un peu beaucoup donc ça dépend de chacun :)

il y a 39 minutes, Suitou a dit :

@abdoukrid

Bienvenue à vous, ... pour la Skoda Rapid 1.6 110cv c'est vrai que c'est un très bon choix (à mon goût) j'y aurai surement rajouté un kit-gpl, mais bon je roule un peu beaucoup donc ça dépend de chacun :)

11 cv ? tu parles des cv fiscaux de la carte grise ?

Salam. abdoukrid

Bienvenue au Forum . 

Bel Baraka Alik pour ta nouvelle acquisition . ! J'aime bien cette voiture . 

Sinon . peux-tu nous parler un peu a propos de la différence entre le moteur 1.6 VTI 115 et le 1.6 MPI 110 ch ( reprise . souplesse du moteur ......! ?) . 

Il y a 10 heures, Suitou a dit :

@kiki le lion

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ? :D

ah pardon j'avais cru lire 11 cv ce qui m'a fait penser à 11cv fiscaux carte grise......c'est vrai que les cv fiscaux on en parle jamais quand on présente son véhicule tout comme les gardes au sol d'ailleurs...

La Skoda Rapid 1.6 MPI 110 . elle a ( 7 cv fiscaux .c'est ma mémoire est bonne ) . Idem pour l'Ibiza 1.6 110 ch ......

Il y a 2 heures, aventador a dit :

La Skoda Rapid 1.6 MPI 110 . elle a ( 7 cv fiscaux .c'est ma mémoire est bonne ) . Idem pour l'Ibiza 1.6 110 ch ......

merci image.gif.efef58d8006ee53cf45528c9e4fcc86f.gif  je te donne ce  +1 en Gif (j'ai épuisé mon quota du jour)

• Upvote 1

Il y a 11 heures, kiki le lion a dit :

ah pardon j'avais cru lire 11 cv ce qui m'a fait penser à 11cv fiscaux carte grise......c'est vrai que les cv fiscaux on en parle jamais quand on présente son véhicule tout comme les gardes au sol d'ailleurs...

Non au fait c'est moi qui m'excuse, car j'avais vraiment tapé faux mais après votre remarque j'avais édité les messages juste pour rigoler :D

il y a 28 minutes, Suitou a dit :

Non au fait c'est moi qui m'excuse, car j'avais vraiment tapé faux mais après votre remarque j'avais édité les messages juste pour rigoler :D

Ah d'accord.....................comme tu vois quand on devient vieux...........on devient vieux.........profite bien de ta jeunesse ! image.gif.41edf82cdaa7aa24d3c4d6ea5ebd2784.gif