Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
VagRed

installation carte ALGERIE sur media nav RENAULT 4.1.0

Recommended Posts

Bonjour a tous 

mon frere a une Renault clio 4 de 2015 qui a le medianav 4.1.0 mais qui n'a pas la carte ALGERIE

je reviens vers vous après plusieurs rechercher qui m'ont mener nul part si quelqu'un peu m'aider ce serait parfait

merci a tous

@Younes Pharm  @aventador

à l’instant, Younes Pharm a dit :

@RIAD C peut t'aider surement :) 

Merci younes j’espère qu'il répondra très vite ? mon frère doit partir demain et il ne s'y connait pas trop

je pense qu'il faut etre sur place avec son flash disque qui porte un fichier nécessaire pour l'installation du carte, moi je l'ai fait chez un professionnel quand j'ai placé la camera de recule  

à l’instant, Younes Pharm a dit :

je pense qu'il faut etre sur place avec son flash disque qui porte un fichier nécessaire pour l'installation du carte, moi je l'ai fait chez un professionnel quand j'ai placé la camera de recule  

ah d'accord mais il y'a surement un tuto ou un lien de téléchargement je ne veut pas installer le Media skin je veut la carte originale 

Salam. 

Il faut une activation ou bien quelque chose de ce genre ...Notre membre @tspk213 Je pense qu il a déjà fait sur son Duster 2016 . 

Sinon @samy-16 une idée kho ...! 

Je t'invite de lire ces sujets très intéressants

VagRed

• Like 1
  • Upvote 1

Merci bcp @aventador j'ai deja fait des rechercher sur le forum mais rien a en tirer c'est des flash mediaskin moi je voudrais les cartes d'origine media nav 

• Upvote 1

@VagRed salam moi perso je l'ai installé chez un gars à bir Touta pour ne pas me casser bcp la tête des bugs et des telechargements mais tu peux tjrs essayer mais pour 1000da c'est rien 

Ps: il m'as installé la carte gps Algérie Tunisie 2017 version officielle Renault pas de skin pas de thèmes pas de lecteur vidéo pour éviter le blocage du MediaNav pour le moment satisfait je l'utilise que pour les longs trajets de +500km question de ne s'ennuyer tt seul le guide du GPS te parle des ronds point et des routes avec les alertes des limitations de vitesse 

Ça c'est bloqué 6-ou 7 après l'installation jamais avant seulement au démarrage du logo Dacia  solution facile coupe tout et redémarrer 

C'est un de plus à Alger et les grandes wilaya pour la reconnaissance des routes mais au environ des hauts plateaux et au Sahara que les communes et quelques noms des cartiers problème de mise à jour bien sûr mais efficace pour le calcul du temps d'arriver +-5-10min d'écart 

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

Salam

J'arrive en retard malheureusement pas le temps pour me connecter ces derniers temps :(

Mais vous avez eu les réponses par nos membres :D

malheureusement je ne l'ai pas fait sur le Duster mais c'est un truc vraiment facile à faire ! 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 19 heures, tspk213 a dit :

@VagRed salam moi perso je l'ai installé chez un gars à bir Touta pour ne pas me casser bcp la tête des bugs et des telechargements mais tu peux tjrs essayer mais pour 1000da c'est rien 

Ps: il m'as installé la carte gps Algérie Tunisie 2017 version officielle Renault pas de skin pas de thèmes pas de lecteur vidéo pour éviter le blocage du MediaNav pour le moment satisfait je l'utilise que pour les longs trajets de +500km question de ne s'ennuyer tt seul le guide du GPS te parle des ronds point et des routes avec les alertes des limitations de vitesse 

Ça c'est bloqué 6-ou 7 après l'installation jamais avant seulement au démarrage du logo Dacia  solution facile coupe tout et redémarrer 

C'est un de plus à Alger et les grandes wilaya pour la reconnaissance des routes mais au environ des hauts plateaux et au Sahara que les communes et quelques noms des cartiers problème de mise à jour bien sûr mais efficace pour le calcul du temps d'arriver +-5-10min d'écart 

merxi bcp pour les explication effectivement 1000DA c'est rien mais comme je l'ai deja expliqué c'est une question de temps vue que ce n'est pas mon vehicule je chercher une solution rapide et facile sans avoir a ce deplacer 

malheureusement mnt c'est trop tard mon frere est partie avec son vehicule enfin ce n'est pas si grave il naviguera avec son google maps

merci a tous pour vos explications 

• Upvote 1