Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la saison estivale Read more... ×
kiki le lion

Crédit Seat à taux 0%

Recommended Posts

On 4/20/2019 at 12:35 PM, aventador said:

SEAT HCI BLIDA : TOUTE LA GAMME EN CRÉDIT

FB_IMG_1555745526068.jpg

lg.php?bannerid=38&campaignid=27&zoneid=

L’agent Seat Blida annonce le lancement du crédit répondant aux principes de la Charia sur tout la gamme Seat et ce à partir de ce 21 avril.

L’agent précise également que la livraison du véhicule se fera dans les 24 heures suivant l’acceptation du dossier par la banque et ce dans la limite du stock disponible.

-Faites votre simulation de crédit sur le site www.Seat-blida.com

• Découvrez le dossier a fournir sur le même site.
  • Déposez votre dossier au niveau du poste avancé de la banque installé au niveau du showroom.

Ci-fessous, le financement possible avec diffèrentes tranches de salaire :
Salaire Montant financé :

40 000 = 520 000 

50 000= 650 000 
60 000 =780 000 
70 000= 910 000

80 000 =1 040 000 
90 000 =1 170 000 
100 000 =1 300 000 
110 000 =1 430 000 
120 000 =1 560 000 
130 000=1 690 000 
140 000 =1 820 000 
150 000 =1 950 000 
160 000= 2 080 000 
170 000= 2 210 000 
180 000= 2 340 000 
190 000= 2 470 000 
200 000=2 600 000

Donc si ton salaire est de 200 000 et tu prend un ibiza tu ne paie pas d'apport ?

@rstransport16 je pense pas kho! l'apport initiale fiha fiha! un proche qui touche dans les 250.000da/mois a acquit une ibiza style et a payé 900.000da apport, c'est lui qui a choisit ce montant, la banque lui a proposer de payer juste 400.000da et le reste sur 60mois.

4 hours ago, kniss_16 said:

@rstransport16 je pense pas kho! l'apport initiale fiha fiha! un proche qui touche dans les 250.000da/mois a acquit une ibiza style et a payé 900.000da apport, c'est lui qui a choisit ce montant, la banque lui a proposer de payer juste 400.000da et le reste sur 60mois.

400 000 DA d'acompte hayla , le reste sur 5 ans vu que d'ici la le DA ne sera pas le meme 

oui 40U c'est bien, mais les mensualités ce sont élevées a + de 30.000da je pense (j'ai pas les chiffres exacte)

AUDI ALGÉRIE : AVEC UN APPORT DE 2.600.000 DA, REPARTEZ EN A3 !

FB_IMG_1557324285620-696x493.jpg
lg.php?bannerid=25&campaignid=12&zoneid=

Audi Algérie annonce la mise en place du “Crédit 0%” sur la totalité des finitions Design de sa gamme avec un apport de 2.600.000 DA pour la A3 Sportback et A3 Berline

Avec l’offre crédit à taux 0%, vous disposez d’une solution de financement simple et efficace pour l’achat de votre Audi. L’offre est valable sur toutes les finitions Design de la gamme Audi.

Ainsi, pour l’Audi A3 Sportback Design et A3 Berline Design , l’apport initiale est de 2.600.000 DA et le reste sur 60 mois, soit 36.666 DA / mois (hors frais d’assurance).

Enfin, un apport initiale de 3.300.000 DA et le reste sur 60 mois, soit 36.666DA / mois (hors frais d’assurance), permettent de s’offrir le Q2.

Lire notre essai Q2 : Marquez votre différence

“CRÉDIT 0%” SUR LA SEAT LÈON URBAN

FB_IMG_1557268099830.jpg

Seat Algérie annonce le retour de l’offre “Crédit 0%” sur de nouvelle finitions de la gamme espagnole assemblée au sein de l’usine Sovac Production.

Le crédit “0%” d’intérêts et 0 DA de frais de dossier de Seat, qui permet aux à son contracteur de ne rembourser que la somme empruntée, est de retour sur de nouvelles finitions, annonce Seat Algérie, sur sa page Facebook sans en dire d’avantage, mais nos sources confirment que la nouveauté est la Lèon Urban 2.0 TDi 143ch BVM6 avec un apport initial de 1.787.500 DA sur un prix non remisé de 3.250.000 DA. Soit une charge de 2.4300 Da mois pendant 60 mois. 

Faisant office d’offre entrée de gamme sur la Lèon, la Urban 2.0 TDi 143ch BVM6 se caractérise par ses jantes en alliage 17’’, des projecteurs FULL LED avec feux arrières à LED. Aussi elle dispose d’un écran couleur tactile de 6,5’’ avec 6 hauts parleurs.

Une dotation qui s’ajoute aux toit ouvrant panoramique et autre ABS, ESC, détecteur de fatigue.  

Seat-cr%C3%A9dit-660x330.jpg

SOVAC Algérie : Lancement du crédit 0% sur Seat Ibiza et Leon

Seat, du groupe SOVAC Algérie, relance le crédit à 0% taux d’intérêt et 0 DA frais de dossier sur les modèles Ibiza et Leon pendent tout le mois sacré de Ramadhan.

« La vie est trop courte pour vous prendre la tête, nous sommes là pour vous la simplifier avec notre offre crédit 0%. Désormais disponible sur l’Ibiza Urban & FR en boite automatique ! Mais pas que… L’offre est aussi valable sur la Leon Urban », annonce Seat sur les réseaux sociaux qui invite les clients potentiels à découvrir l’offre sur son site internet seat.dz.

Ainsi, afin de répondre au mieux à la demande de ses clients, Seat Algérie précise avoir fortement œuvré afin d’adopter la solution crédit 0% taux d’intérêt sur deux modèles à savoir ; l’Ibiza ainsi que la nouvelle venue Leon tant demandé.

Le crédit 0% d’intérêts et 0 Da de frais de dossier permettra à son contracteur de ne rembourser que la somme empruntée, explique encore Seat qui rappelle que l’offre Crédit 0% s’applique désormais sur l’Ibiza URBAN BVA, l’Ibiza FR BVA ainsi que sur la Leon URBAN dans la limite des stocks disponibles, valable dans tout le réseau SOVAC.

@aventador on dois se diriger vers Seat pour faire la simulation ou bien chez societé Gl ?

est ce qu'on peux parrainer son conjoins si son salaire ne suffit pas ?

merci 

Salam. 

Saha Ramdhanek . 

Entre nous . Chez la banque ils te disent NON . tu dois y aller chez ton concessionnaire . Alors que chez le Concessionnaire ils te disent la même chose roh chez la banque . Tu sais très bien comment ils travaillent . !!

Autre chose . il faut bien se renseigner chez eux mon frère ( surtout au niveau de la banque ) . tellement il y a trop de monde la bas ...!! l'agent qui va te faire une simulation il va vite te liquider ...!! 

Chez Sovac .Si tu tombes sur un bon ( conseiller "ère" ) . Ydiroulek une simulation sans problème et avec un plaisir ( histoire d'avoir une idée ) . mais malheureusement ils / elles sont pas toujours au rendez vous . >:(

Consulte ta boite MP . je t'ai envoyé un simulateur tu peux faire une simulation toi même. 

Hakim.M

• Like 1

@aventador donc pour l'ibiza qui s'affiche en ce moment à presque 200U ça va être comment pour l'apport initial et combien pour les mensualités ?

Merci d'avance.

Tout dépend le salaire du client ..! 

Par ce que il y a toujours un dark side derrière ce crédit 0 % .Et puis c'est uniquement pour les Ibiza Urban BVA et FR BVA (soit  un apport de 136 u pour la 1 er . Et 160 u pour la 2 eme .  )  .

Cependant pour la finition Urban boite manuelle . c'est un crédit simple et non pas 0 % . 

• Upvote 1

En réalité l'Ibiza se vend parfaitement que ce soit ( Urban ou bien la  FR surtout cette dernière en BVM 239 u  ) . mais Sov(age)ac toujours trouvent des solutions pour attirés les clients avec ces différents offres . Et j'avoue qu ils dominent le marché auto très très bien . 

Et comme je t'ai dis kho . Il y a un dark side caché derrière ce crédit 0 % . ils ne sont pas a ce point bête pour faire un crédit sans intérêt Lol. 

• Upvote 1

c'est très simple , pour le crédit ( sois disant conforme à la Chaira) la banque achète les véhicule de chez Sovac à un prix inférieur au prix publique pour que la banque te le vends àprès au prix publique et prend sa marge .

ET cela explique que les remise ne sont pas appliquées sur les vente à crédit .

Comme la IBIZA High , avec la BNP elle te coutais 250 hors après la cloture des crédit , elle etait remisé à 225U alors c'est sur que la BNP les avait acheté à 225 minimun et les revendre à crédit à 250 .

• Upvote 1
  • Upvote 1

Le 5/16/2019 à 1:27 PM, rstransport16 a dit :

c'est très simple , pour le crédit ( sois disant conforme à la Chaira) la banque achète les véhicule de chez Sovac à un prix inférieur au prix publique pour que la banque te le vends àprès au prix publique et prend sa marge .

ET cela explique que les remise ne sont pas appliquées sur les vente à crédit .

Comme la IBIZA High , avec la BNP elle te coutais 250 hors après la cloture des crédit , elle etait remisé à 225U alors c'est sur que la BNP les avait acheté à 225 minimun et les revendre à crédit à 250 .

non pas forcement ça , j'etait hier chez la banque "bank al salam" suite a une orientation de la part de SEAT HCI BLIDA qui propose des voiture par crédit et 0% d’intérêts !!! , le prix est le meme que celui de sovac et avec 0% d’intérêt ! jme suis dis c'est une bonne affaire j'entre en contact avec  HCI BLIDA qui m'envoie vers "bank al salam" , et avec l'agent commercial il me fait une simulation et tt puis je remarque qu'il y'a quelque +20u de plus a la fin , je lui demande c'est quoi ça ? yakhi c'est 0% intérêt alors pourquoi il y'a 20u de plus a la fin ??! il me répond , oui c'est 0% d’intérêts et ce montant en plus a la fin c'est "hamiche el ribhe" (marge de bénéfice) LOL , puis il se transforme en moufti pour me dire que c'est pas hram c'est conforme a la chari3a isslamiya , je lui ai répondu qu'a mon avis nous n'avons pas le même islam toi et moi (a noter que la voiture n'est pas dispo en banque et qu'il va la commander si moi je lance ce crédit) , puis il est claire que c'est du marketing mensongère car nommez le comme vous voulez "hamiche erribhe" ou "intérêts" ça revient au même et ça colle pas avec 0% ! , puis le mec me dit dans ce cas comment voulez vous que la banque gagne dans cette affaire , j'ai répondu que pour moi la banque achète un grand stock négocie une bonne remise et de ce fait elle gagne en la revendant prix public et avec crédit , il sourit et me dis je t'assure que la banque achète la voiture au meme prix que le public. donc allahou a3lam.

• Upvote 1

@SnowTiger concernant "al salam" c'est la seule banque où la carte jaune et la carte grise sortent a sont nom, puis elle sera barrée au nom du client avec "gage de 5ans" en bas. c'est une preuve qu'elle achète les voitures a son nom puis les revend au public, et dans ce cas on dit que c'est "halal" (les mouftis le disent)  puisque c'est du commerce "achat et vente" et la somme en plus c'est leurs bénéfice et ils te mentionnent ça sur le contrat (que le véhicule te reviendra à XXX/// Da dans 5ans).

@kniss_16 c'est toute les banques qui font sa, dans un crédit il est écrit nom e l'emprunteur "gagé" nom de la banque, dans un leasing il est écrit nom de la banque "locataire" nom du locataire parceque c'est de la location vente

une chose est sur, le leasing est halal, leurs crédits camouflé je ne suis pas sur aprés avoir tout lu, et je suis un ex banquier

en tout cas ils respectent la procédure d'achat, ils louent des espaces dans les hangars des concessionaires ou la voiture sera déposé, pour être livré au client finale, mais moi ce qui me choque c'est leurs taux, a 13% ttc de gain c'est exagérer

@ssllhh je ne savais pas que toutes les banques font ça!! sur la carte jaune et la 1ere carte grise il n'y a aucune preuve ou mention que tu es le propriétaire de ce véhicule, tu as juste une feuille comme autorisation de circuler! ensuite comme j'ai dis plus haut, cette 1ere carte grise sera barrée comme une simple transaction de vente d'un particulier a particulier et sur la 2eme carte grise tu auras ton nom dessus et le "gage" au nom de la banque!

- pour moi c'est la preuve que la banque a acheté la voiture et te la revendu et ce n'est pas un prêt qu'elle t'a fait pour que tu en achètes une!

pour moi le Riba c'est quand je te dis tiens je te prête 100U par exemple, pour que tu achètes une voiture et dans 5ans tu me rembourses 130u !!!

@kniss_16 pas besoin de faire cette procédure du moment que la banque peut faire comme les représentants agréer quand ils achètent les voitures pour les revendre, un simple changement de nom avant de déposé le dossier de la carte jaune suffit, du moment que la banque te donne un chèque a son nom pour le déposer ches le concessionaire, donc c'est la banque qui a acheter, la voiture est facturer a la banque

pour ce qui est du riba c'est tout un autre débat, et l'état aurait pu nous épargné cette problématique en autorisant les banques a faire du leasing aux particuliers, mais non y'a la banque d'algérie qui ne veut pas, et sans aucune raison valable

tout comme la valeur vénale, une voiture ne vaut pas 1 da aprés 5 ans, si on avait autorisé les banques d'utiliser un barème de 10% an de décote, tout le monde payera moins, tu paye uniquement pour la décote, la banque profite, le consomateur profite, le concessionnaire profite ...

en fin bref, si on avait les bonnes personnes aux bons postes, avec le peut qu'on a on vivera des rois, mais la on nous oblige a payé 4u par moi pour acheter une clio ou ibiza plus 80u d'avance, et on ne va vraiment prendre possession qu'aprés 5 ans, alors que si on applique une décote de 10% on peut financer la voiture avec 60u avance et 1u par mois

a ce stade toute l'algérie pourra acheter une voiture sans problème, et nos banques vont générer assez de chiffre d'affaire et de benefice pour rendre le taux de croissance du PIB plus grand que le taux d'inflation, a long terme sa va réduire le taux de référence de la banque d'algérie qui va reduire les taux des banques ...

• Upvote 1

11 hours ago, SnowTiger said:

puis il est claire que c'est du marketing mensongère car nommez le comme vous voulez "hamiche erribhe" ou "intérêts" ça revient au même et ça colle pas avec 0% ! , puis le mec me dit dans ce cas comment voulez vous que la banque gagne dans cette affaire ,

Bien dit ! . 

Comme j'ai dit a plusieurs fois et je redis . ¬¬ . Il y a un darke side caché derrière ce crédit 0 % . 

• Upvote 1