Jump to content
kiki le lion

Crédit Seat à taux 0%

Recommended Posts

à l’instant, kniss_16 a dit :

@kiki le lion c'est simple, pour l'achat en cache tu as un prix remisé de 20U mais si tu achètes par crédit tu payes le plein tarif (sans remise)

oui mais comme on la signaleé ils ont ajouté 20 briques que sur ARONA et IBIZA ...et pas les autres ! image.gif.218ca09560e03f407cb1ed7f743cdd0f.gif

il y a 33 minutes, kiki le lion a dit :

Pour les 2 Octavia et la Golf  AUCUN AJOUT DE PRIX il restent les memes

la golf start n'est pas en remise, elle est en plein tarif soit 330u, et l'octavia je pense qu'elle est proposée en crédit classique ou le crédit halal mais pas le 0% (je pense)

L' Octavia Bussiness 315 u . et la Clever 369 u . les deux disponibles en crédit 0 % chez Skoda . 

Le dossier sera traité au niveau de la banque SGA ( sociète général Algérie . ) . 

alors @kiki le lion après avoir fais un check sur le net, les octavia qui sont proposées en crédit 0% (oui elle le sont) ne bénéficient pas de remises ni en cache ni en crédit donc on revient a ce que j'ai dis plus haut concernant l'achat en cache vs l'achat en crédit 0%

• Like 1

Comme j'ai bien dis plus haut ..il y a toujours un dark side caché derrière ce crédit :D

Leurs but .c'est bien d'effectuer le max nombres des ventes que ce soit ( Seat / VW / Skoda ...) . Donc Sovac toujours trouve des solutions pour attiré les clients .....

@kiki le lion regarde mon ami

l'ibiza et l'arona sont en remise comme suit :

Ibiza Urban 2.150.000,00 Da au lieu de 2.350.000,00 Da (200.000,00 Da de remise)

Ibiza Fr        2.480.000,00 da au lieu de 2.680.000,00 Da (200.000,00 Da de remise)

Arona City  2.500.000,00 Da au lieu de 2.700.000,00 Da (200.000,00 Da de remise)

donc si tu achète cache tu profitera de la remise , si tu achète en crédit 0 % tu paies le plein tarif , voilààà

• Like 1

14 hours ago, Darkcitron said:

Pour les salaires; j'espère que ça varie en fonction de l'apport. Pour la FR par exemple, un apport de 140, je pense apport minimum, non? SI j'ai un apport de 200u avec un salaire inférieur à 7u  ça devrait le faire.

Normalement c ça oui, c illogique d'imposer des apports comme ça

• Like 1

Il y a 3 heures, aventador a dit :

Comme j'ai bien dis plus haut ..il y a toujours un dark side caché derrière ce crédit :D

Leurs but .c'est bien d'effectuer le max nombres des ventes que ce soit ( Seat / VW / Skoda ...) . Donc Sovac toujours trouve des solutions pour attiré les clients .....

quelqu'un à invoquer dark? :ph34r:

que ceux qui sont intéressé par ce genre de crédit lèvent le pouce.

pouces-gifs-animes-101098.gif

pour moi ça sera image.gif.8ae39db16c40805f6cb6deb2f1d39561.gifimage.gif.5afdaaa9c9392017b5afa6d887cd65ca.gifimage.gif.c34c06bd92bfb7f16187b4d031dec185.gif

en plus il n'y a pas celle de mes rêves la Baic X35 BVA rouge alors.....image.gif.8833c02af97e44254f0ae8fd1b8575f9.gif je quitte ce sujet...

Edited by kiki le lion
  • Like 1
  • Like 1
  • Like 1

1.  
Il y a 23 heures, kniss_16 a dit :

c'est une option très utile et importante (au moins pour moi)

utile et importante en quoi ? image.gif.6789a404ef032a31e9e523559c169ba5.gif

la clim auto ça sert juste à se déclencher quand on en a pas besoin !

sur la Style les équipements de sécurité sont : EBD EBU REF

sur la urban : AFU  BAS

laquelle est plus sécurisée à votre avis ?......................................

Edited by kiki le lion

il y a 11 minutes, kiki le lion a dit :

sur la Style les équipements de sécurité sont : EBD EBU REF

sur la urban : AFU  BAS

laquelle est plus sécurisée à votre avis ?......................................

EBD / REF ( meme chose)

succède au répartiteur de freinage (P-Valve pour proportioning valve (en) en anglais) hydraulique qui permettait une distribution de la pression de freinage entre les roues avant et arrière d'un véhicule automobile, souvent en reliant le ressort taré à la suspension arrière.

(en anglais, « Electronic brakeforce distribution » ou EBD) est un système électronique monté sur les véhicules permettant d'optimiser la répartition de freinage entre le train avant et le train arrière1 afin de tenir compte du transfert de masse lors d'une décélération du véhicule. Toutefois, il n'intervient que lors de freinages intensifs (en général si la décélération est au moins égale à 5 m/s2). Contrairement au système ESP son intervention n'est pas signalée au conducteur par un voyant et il n'est pas déconnectable.

EBU

est un standard définissant une interface de transmission audio numérique2, principalement destinée à un usage professionnel. Ce format de transmission permet de véhiculer à travers une liaison série deux canaux audio PCM Linéaire sur des supports variés, comme des lignes symétriques, asymétriques, coaxiales et optiques.

AFU signifie aide au freinage d'urgence et, comme son nom l'indique, est un système d'assistance au freinage en cas de bouleversement rapide de la vitesse d'une automobile.

ASR

est un terme technique employé dans le monde de l'automobile. ASR estl'abréviation du mot anglais Anti-Slip Regulation. Il s'agit en fait du système électronique antipatinage. Il régule l'accélération pour limiter la perte d'adhérence des roues motrices.

TRC

C pour Traction Control System. Ce système est mis à contribution dès que les roues motrices patinent au cours d'une accélération. Le TRC agit en réduisant le couple moteur pour supprimer le patinage et rétablir la traction du véhicule. Le TRC contrôle en même temps le système de frein afin de limite le couple transféré à la chaussée. Cette action est d'autant plus importante quand ce couple a une valeur supérieure à la friction entre le pneu et le sol. De par la présence de ce système, la force motrice est mieux transférée à la roue, un plus pour économiser du carburant. Ce système garantit aussi une plus grande longévité aux pneumatiques et a un intérêt général d'un point de vue sécurité.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, kiki le lion a dit :

sur la urban : AFU  BAS...............................

Et l' AFU c'est la même chose BAS . juste que ce dernier c'est une abréviation en anglais (Braking Assistance Système ) . par contre l'AFU une abréviation en français . ( Assistance au Freinage d'Urgence ) .

• Like 2

à l’instant, aventador a dit :

Et l' AFU c'est la même chose BAS . juste que ce dernier c'est une abréviation en anglais (Braking Assistance Système ) . par contre l'AFU une abréviation en français . ( Assistance au Freinage d'Urgence ) .

on se demande bien pourquoi ils utilisent les 2  termes puisque c'est la meme chose     AFU = BAS    REF = EBD  

C'est comme chez Baic j'avais posé la question sur leur page FB = est ce que la d20 a bien ASR et ESP  ils disent que l'un va avec l'autre....pourtant sur les fiches techniques notement celle d'autobip pour la D20  ....ASR oui    ESP   non

va donc comprendre quelque chose ? image.gif.e8c5a9bf8b02639585467a684676ac75.gif

il y a 36 minutes, kiki le lion a dit :

on se demande bien pourquoi ils utilisent les 2  termes puisque c'est la meme chose     AFU = BAS    REF = EBD  

C'est comme chez Baic j'avais posé la question sur leur page FB = est ce que la d20 a bien ASR et ESP  ils disent que l'un va avec l'autre....pourtant sur les fiches techniques notement celle d'autobip pour la D20  ....ASR oui    ESP   non

va donc comprendre quelque chose ? image.gif.e8c5a9bf8b02639585467a684676ac75.gif

EBD est tout autre chose

EBD est le répartiteur de freinage

Aide au freinage d'urgence permet de freiner les roues au maximum sans pour autant presser au maximum sur la pédale 

• Like 2

il y a 34 minutes, bidou a dit :

EBD est tout autre chose

EBD est le répartiteur de freinage

Aide au freinage d'urgence permet de freiner les roues au maximum sans pour autant presser au maximum sur la pédale 

merci bidou.

il y a 13 minutes, mohRline a dit :

....et personne ne parle de l'assurance tout risque obligatoire dans un achat à crédit qui coûte un bras elle aussi 

oui a moins que ton employeur (étatique bien sur) n'ai une convention avec une société d'assurance. Moi a sonelgaz on était conventionné avec la Caat de Sétif et on avait 50 % de réduction

avantage qu'on garde meme en sortant en retraite......oui alors comme tu le disait assurance tous risques pendant 5 ans ...assurance vie pendant 5 ans à la fin ça chiffre !

Il y a 1 heure, Lameriem a dit :

Bonjour à tous,

donc les finitions de l'Ibiza proposées actuellement c'est URBAN et FR uniquement, c'est bien ça ?

ben si on se résume oui c'est bien ça et avec 22u de plus que si tu pouvais l'acheter cash

Il y a 6 heures, kiki le lion a dit :

utile et importante en quoi ? image.gif.6789a404ef032a31e9e523559c169ba5.gif

la clim auto ça sert juste à se déclencher quand on en a pas besoin !

la clim classique c'est parfois soit trop froid ou pas assez froid par-contre la clim auto elle règle et maintient la température qu'on veut et fait en sorte qu'elle reste la même durant tout le trajet, elle diminue/augmente la ventilation automatiquement quand il le faut. là je parle de la clim automatique classique, alors qu'il y a la bi-zone c'est encore mieux :D.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 21 minutes, kniss_16 a dit :

la clim classique c'est parfois soit trop froid ou pas assez froid par-contre la clim auto elle règle et maintient la température qu'on veut et fait en sorte qu'elle reste la même durant tout le trajet, elle diminue/augmente la ventilation automatiquement quand il le faut. là je parle de la clim automatique classique, alors qu'il y a la bi-zone c'est encore mieux :D.

oui la bi-zone pour le peut que je sais peut t'envoyer des températures différentes de chaque coté (chauffeurs et passagers) c'est bien ça ?

ce truc là m'arrangerait bien moi....je pourrai garder une température ambiante de mon coté et envoyer du moins 4 degré à coté pour que ma femme arrête de me casser les pieds quand je conduis (elle me répète sans cesse que je conduis comme une tortue)image.gif.7079a1453d273e6f5407ffd75d7cc8e2.gif

• Like 1

à l’instant, kiki le lion a dit :

c'est bien ça ?

exact ! il y a aussi la multi-zone pour le très haut de gamme -_-

à l’instant, kiki le lion a dit :

je pourrai garder une température ambiante de mon coté et envoyer du moins 4 degré à coté pour que ma femme

c'est pas gentil....xD

il y a 1 minute, kniss_16 a dit :

exact ! il y a aussi la multi-zone pour le très haut de gamme -_-

c'est pas gentil....xD

t'es marié ?...SI OUI après 46 ans de mariage tu comprendras de quoi je voulais parler.....

Edited by kiki le lion
  • Upvote 1