Jump to content
Concours Photo : Le cockpit de votre Voiture Read more... ×
kiki le lion

Crédit Seat à taux 0%

Recommended Posts

Sovac lance le crédit à 0%

http://www.auto-utilitaire.com/index.php?news=13631

Mais au fait ça veut dire quoi exactement ?

est ce que ça veut dire que si la voiture coute 200 millions - entre l'apport initial et les 60 mensualités remboursées après ce que tu déboursera au total ne dépassera pas les 200 millions, c'est bien ça ?

@macyl   @aventador

bonsoir

ça doit être ça normalement mais de ce que je connais dans ce genre de crédit, c'est que les conditions d’accès y sont plus drastique et compte tenu du risque les mensualités doivent être plus importante qu'un crédit dit classique

a coté de ce crédit tu dois souscrire aussi une police d'assurance vie c'est obligatoire sur tous les crédits et une assurance tous risque aussi chose que tu connais donc ca risque de chiffrer

• Like 1

Salam  

Idem de ce qu il a dit notre membre ..! 

Mais pour le moment on a pas eu beaucoup d'infos a propos des modèles concernées ...!! Puisque chez Seat lors du salon auto West . il y avait que la IBIZA High qui était avec crédit 0 % ....

Donc chez Skoda Fort possible que cette offre touche soit la Fabia (199 u )  .! soit l'Octavia selon le manager SKODA... MAIS si cette dernière sera vraiment concernée elle doit être hors remise bien entendu . !

A noter aussi que l'offre crédit sur la Ibiza High 0 % . était sous forme de mensualité soit 24 / 36 / 48 / 60 mois .....A savoir c'est vraiment Skoda utilisent cette méthode ou non .....je ne saurais dire !! D'ici le Dimanche on va voir .......

Bon , je viens d'avoir des infos sur un autre forum.....image.gif.ccef6532b388dcc9cab08686d9a9e265.gif

pour le crédit à 0% l'apport initial varie entre 50 et 70%   ce qui veut dire que le reste, meme sur 60 mois,  sera important... @macyl  avait raison.

j'aime bien ces titres tapageurs genre /  SOVAC lance le crédit 0%/  qui font rêver le citoyen moyen avant qu'on lui donne les détails qui le font vite redescendre sur terre...

sauf si on a choisi de s'appeler @Dreamer  à ce moment on redescend pas des nuages.

1500.gif

• Upvote 1
  • Upvote 1

Comme je l'ai dit !. L'offre crédit lancé sur l'Octavia (Hors remise ) . 

LE CRÉDIT “0%” LANCÉ SUR LA SKODA OCTAVIA

Skoda-Alg%C3%A9rie-Cr%C3%A9dit-696x365.j
lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

Après un teaser lancé sur les réseaux sociaux il y a une semaine, Skoda Algérie lève le voile sur sa nouvelle offre de ce mois de mars, le crédit “0%” sur l’Octavia.

Ce crédit à “0%” est disponible sur deux finitions de la Skoda Octavia, à savoir la Business et la Clever et ce jusqu’à la fin de ce mois de mars, annonce le communiqué de Skoda Algérie.

Ainsi, la finition Business (3.149.000 DA), adaptée aux exigences des entreprises en offrant l’essentiel des équipements et dotations sans fioritures, est accessible avec un apport de personnel de 1.857.000 DA et le reste sera étalé sur un crédit allant jusqu’à 60 mois, sans aucun intérêt bancaire. Pour la Octavia Clever (3.699.000 DA), le client apporte un apport personnel de 2.500.000 Da et le restant du montant, l’équivalent de 696 DA/jour, également en crédit sans intérêt.

Fiche Technique Skoda Octavia 2.0 TDI 143 ch Business/Clever

Skoda Algérie insiste également sur le fait que l’étude du dossier avec la banque Société Générale Algérie sera traité dans un délai de 72H.

• Upvote 1

il y a 47 minutes, kniss_16 a dit :

donc le montant de la remise sera la marge de bénéfice en quelque sorte...

ce qui sous d'autres cieux s'appelle : " donner d'une main pour reprendre de l'autre " image.gif.b89d1569536eabf9adc1c06f4d1ed16a.gif

@kiki le lion d'accord et pas d'accord a la fois.

lorsque la remise est appliquer elle est de l'ordre de 200 000 da en générale ces derniers  temps, avec un crédit a taux normale sur 1000000 da prété par la banque le bénéfice est de 35 millions envion sur 5 ans,  donc c'est un gain de 150000 da si je peux dire pour le client sur cinq en comparant la remise directe avec le taux a 0%, j''éspére que je ne me trompe pas sur mes calculs ! 

à l’instant, Rafaxo a dit :

@kiki le lion d'accord et pas d'accord a la fois.

lorsque la remise est appliquer elle est de l'ordre de 200 000 da en générale ces derniers  temps, avec un crédit a taux normale sur 1000000 da prété par la banque le bénéfice est de 35 millions envion sur 5 ans,  donc c'est un gain de 150000 da si je peux dire pour le client sur cinq en comparant la remise directe avec le taux a 0%, j''éspére que je ne me trompe pas sur mes calculs ! 

oui ça tient la route normalement.....

il y a une heure, Rafaxo a dit :

Bonjour

Concernant Seat est ce que c'est sure pour le crédit a taux 0% la semaine prochaine ?? 

Salam. 

Pour le moment c'est officiel Skoda ( Crédit 0 % ) . Sinon le cas de Seat fort possible les prochaines jours d'après ce que j'ai entendu .....!?

@aventador oui c'est ce que je pense aussi car les remises sont en cours jusqu'àu 17 mars et généralement les remises finissent la fin du mois et vu que ce mois si c'est pas le cas je pense qu'il lanceront le crédit a 0 des la semaine prochaine

Il y a 6 heures, aventador a dit :

Comme je l'ai dit !. L'offre crédit lancé sur l'Octavia (Hors remise ) . 

LE CRÉDIT “0%” LANCÉ SUR LA SKODA OCTAVIA

Skoda-Alg%C3%A9rie-Cr%C3%A9dit-696x365.j
lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

Après un teaser lancé sur les réseaux sociaux il y a une semaine, Skoda Algérie lève le voile sur sa nouvelle offre de ce mois de mars, le crédit “0%” sur l’Octavia.

Ce crédit à “0%” est disponible sur deux finitions de la Skoda Octavia, à savoir la Business et la Clever et ce jusqu’à la fin de ce mois de mars, annonce le communiqué de Skoda Algérie.

Ainsi, la finition Business (3.149.000 DA), adaptée aux exigences des entreprises en offrant l’essentiel des équipements et dotations sans fioritures, est accessible avec un apport de personnel de 1.857.000 DA et le reste sera étalé sur un crédit allant jusqu’à 60 mois, sans aucun intérêt bancaire. Pour la Octavia Clever (3.699.000 DA), le client apporte un apport personnel de 2.500.000 Da et le restant du montant, l’équivalent de 696 DA/jour, également en crédit sans intérêt.

Fiche Technique Skoda Octavia 2.0 TDI 143 ch Business/Clever

Skoda Algérie insiste également sur le fait que l’étude du dossier avec la banque Société Générale Algérie sera traité dans un délai de 72H.

salem 

le dossier fournir posé au nivaux de la banque ou au niveau de skoda et quel est  la procédure a suivre 

Il y a 5 heures, maachou a dit :

le dossier fournir posé au nivaux de la banque ou au niveau de skoda et quel est  la procédure a suivre 

Salam. 

L’Étude du dossier ce fait au niveau de la banque SGA ( société générale Algérie ) . dans un délai de 3/ 4 jours . 

• Upvote 1
  • Upvote 1

Bonsoir à tous 

Comme déjà annoncé par plusieurs membre du forum le crédit a taux 0 est de retour chez Seat, voilà leur publication sur la page officiel Facebook.

Vous l'attendiez tous, il est de retour rien que pour vous ?

Profitez dès maintenant de l’offre crédit 0% taux d’intérêt , 0% frais de dossier chez SEAT ?

Offre valable sur plusieurs modèles et finitions en boîte à  vitesses manuelle :
- Ibiza Urban
- Ibiza Fr
- Arona City

A vous le choix .

En attendant les détails de cette offre 

• Like 1
  • Upvote 2

Il y a 2 heures, Rafaxo a dit :

Bonsoir à tous 

Comme déjà annoncé par plusieurs membre du forum le crédit a taux 0 est de retour chez Seat, voilà leur publication sur la page officiel Facebook.

Vous l'attendiez tous, il est de retour rien que pour vous ?

Profitez dès maintenant de l’offre crédit 0% taux d’intérêt , 0% frais de dossier chez SEAT ?

Offre valable sur plusieurs modèles et finitions en boîte à  vitesses manuelle :
- Ibiza Urban
- Ibiza Fr
- Arona City

A vous le choix .

En attendant les détails de cette offre 

merci pour l'info....image.gif.83c0747ceaf101a61d4feaa982513cb8.gif

tu oublies le revers de la médaille......apport initial entre 50 et 70% en fonction du revenu et du montant du véhicule demandé ...comme tu l'as si bien dit :

a vous le choix image.gif.1f5463fd7a08c358ccd48c676b3fb1a4.gif

le reste en 60 mois avec taux d’intérêts  0% et pas de frais de dossiers.....généralement entre 10.000 et 15.000 da ça dépend du véhicule...

Edited by kiki le lion

Bonsoir,

Est ce que vous avez plus d'info sur cette ibiza urban svp? Prix, options? Je ne la trouve pas sur autobip prix du neuf.

Merci pour l'info @Rafaxo

Salam. 

Merci pour le partage . ! Comme j'ai déjà dis sur un autre topic a propos de ce crédit 0 % .Et même a propos de cette nouvelle finition sur la Ibiza ! . 

@Newbie 

La Ibiza Urban . C'est presque comme la finition Style . on trouve les options comme ; jante 15 " . Clim manuelle . écran 6.5". Full LED avant .4 Airbags  ......etc . j'ai déjà lu ça fiche technique . mais j'ai oublié d'autre options .....

Pour le prix . elle sera surement la remplaçante de la finition Style ( donc je dirai les alentours de 215/ 220 u . ) a confirmer bien sure...!

• Upvote 1

En pièces jointe les détails de l'offre, sachant que l'apport est fixe donc ya un salaire minimum a percevoir pour être éligible.

received_864915103889000.jpeg

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour,

selon les montants de financements affichés des véhicules de SEAT, les salaires minimums sont:

IBIZA URBAIN: 6,3 Millions

IBIZA FR BVM: 7,1 Millions

ARONA CITY BVA: 7,2 Millions

• Like 1
  • Upvote 1