Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture et la signature de celle ci En savoir plus… ×
Rahim bz

Clio gt line vs Ibiza fr BVM

Recommended Posts

Bonjour a ts je suis un nouveau membre avec vous je compte cachet une nouvelle voiture mais je suis perdu entre la clio 4 gt line et ibiza fr BVM et aussi polo beats si il y aura un remise important sur cette dernière le budget c'est entre 240 u a 255 u pour être franc avec vous je suis pas connaisseur dans ce domaine merci de m'aider avec vos conseils 

Salam.  Rahim bz

Bienvenue au Forum .

La Ibiza FR c'est une Essence et la Clio 4 Gt Line c'est une Diesel . 

Donc je dirai selon vos besoins et de votre parcours annuelle ...! 

Si vous êtes le genre qui roule beaucoup disant  30.000 km / An voir plus . y a pas mieux qu une voiture Diesel .dans ce cas la .. ! La Clio 4 Gt Line reste le bon choix . 

Si c'est le contraire .tu roules entre 15 / 20 mile km / An . la Ibiza FR BVM c'est ton meilleurs choix . 

Mis a part ça les deux voitures sont fiables en manière générale . 

il y a 2 minutes, aventador a dit :

Salam.  Rahim bz

Bienvenue au Forum .

La Ibiza FR c'est une Essence et la Clio 4 Gt Line c'est une Diesel . 

Donc je dirai selon vos besoins et de votre parcours annuelle ...! 

Si vous êtes le genre qui roule beaucoup disant  30.000 km / An voir plus . y a pas mieux qu une voiture Diesel .dans ce cas la .. ! La Clio 4 Gt Line reste le bon choix . 

Si c'est le contraire .tu roules entre 15 / 20 mile km / An . la Ibiza FR BVM c'est ton meilleurs choix . 

Mis a part ça les deux voitures sont fiables en manière générale . 

Merci mon frère je roule enre 22000 et 25000 par ans la Clio 4 gt line meilleur choix pour moi je pense 

salut et bienvenu dans ce forum

mois aussi je veux acheter une bagnole avec presque le même budget légèrement moin 😃

on m'a conseillé la ibiza FR BVM mais pour l'instant je temporise ..

d'après quelques retours des membres ici:

la clio 4 gtline est en fin de série mais fiable et économique (diesel) et bonne tenue de route ainsi que bcp d'options

la polo beats très belle, bien équipée, plus classe et beaucoup mieux finie mais trop chère

ibiza fr bvm a peu près les mêmes options que la polo beats avec supériorité sur les jantes et l'écran mais la polo est plus classe à l'intérieur et j'adore l'emplacement de l'écran 👌

je pense que le prix est bien le tue-l'amour de la polo 😊

il y a 4 minutes, Rahim bz a dit :

Merci mon frère je roule enre 22000 et 25000 par ans la Clio 4 gt line meilleur choix pour moi je pense 

La Clio 4 Gt Line offre un très bonne rapport : prix / équipement / puissance. (pour une voiture Diesel ) . Donc si tu veux vraiment cette voiture je te dis fonce .et fait toi plaisir ....!

A toi de voir maintenant . !!

Il y a 10 heures, Moumen16 a dit :

salut et bienvenu dans ce forum

mois aussi je veux acheter une bagnole avec presque le même budget légèrement moin 😃

on m'a conseillé la ibiza FR BVM mais pour l'instant je temporise ..

d'après quelques retours des membres ici:

la clio 4 gtline est en fin de série mais fiable et économique (diesel) et bonne tenue de route ainsi que bcp d'options

la polo beats très belle, bien équipée, plus classe et beaucoup mieux finie mais trop chère

ibiza fr bvm a peu près les mêmes options que la polo beats avec supériorité sur les jantes et l'écran mais la polo est plus classe à l'intérieur et j'adore l'emplacement de l'écran 👌

je pense que le prix est bien le tue-l'amour de la polo 😊

Merci pour votre avis moi aussi question désigner et tt je dirai la polo mais avec son prix 275 u c'est trop cher .... je suis a 70% pour la clio 4 gt line rapport qualité prix équipements fiabilité avis des gens de ce forum mais je vais attendre le salon de mois d'avril peut être il y aura des remises important sur des autres modèles 

Il y a 10 heures, aventador a dit :

La Clio 4 Gt Line offre un très bonne rapport : prix / équipement / puissance. (pour une voiture Diesel ) . Donc si tu veux vraiment cette voiture je te dis fonce .et fait toi plaisir ....!

A toi de voir maintenant . !!

Oui probablement ça sera la clio 4 gt line mon choix mais juste une question moi je suis pour la couleur bleue elle me plus bcq mais d'après les avis des connaisseurs de ce forum il faut éviter les couleurs foncé pour plusieurs raisons surtout question de revendre la voiture.... je suis perdu si je prends le bleu ou bien le gris c'est beau aussi 

Je sais que le choix ici se pose entre la Clio et l'Ibiza, mais je me demande à quel prix est affiché la RAPID 1.6 110cv ? car tout comme l'Octavia elle offre une ouverture de coffre GÉANTE en version 4 portes ! Donc, la version 5 portes n'aura pas beaucoup d'arguments face à la 4 portes, hormis la longueur un peu plus réduite et qui peut faciliter la circulation/stationnement milieu urbain.

@Suitou l'ambition à 210 U et la monte carlo qui en plus : clim auto boite à gant réfrigérée, sieges chauffants, retro rabattables,detecteur de luminosité, aide au demarage en cote,bi-xinon led arrières tout ça pour 239 U c a d moins cher qu'une clio 4 gt line je trouve que c'est un trés bon choix 

• Like 1

@Younes Pharm je pense aussi pour un père de famille, mais faut sauter le pas vers le GPL, pour ma part ça sera facile, mais pour la majorité des gens c'est un peu lourd comme décision à prendre.

Pour le prix rajouter 29U pour ces options c'est correct vis-à-vis du prix de 210 U soit +14% du prix, si c'est en cash c'est un peu fort, mais pour un prêt sur 5 ans ce n'est rien je pense, si on achète par crédit il vaut mieux prendre la meilleure version.

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Rahim bz a dit :

.... je suis perdu si je prends le bleu ou bien le gris c'est beau aussi 

Comme on dit ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! . 

Moi perso je suis toujours pour  le Gris ( souris / Argent / )  et le Blanc ....

Il y a 2 heures, Younes Pharm a dit :

la monte carlo qui en plus : retro rabattables,, aide au demarage en cote

Pas de rétro rabattables ni l'aide au démarrage en cote sur la finition Monte Carlo . Idem pour d'autres Finitions de la Rapid  .....

Seule voiture qui est dotée de ce système rabattable chez Skoda MIB c'est bien l'Octavia Clever / et la LK (Laurin et Kliment . ) . 

Pour l'aide au démarrage en cote : il y a uniquement l'Octavia LK 

@Moumen16 La Polo est chère a part son intérieur bien fini, je la trouve pas belle dutout cette new Polo, je la trouve disproportionnée et mal équilibrée surtout a l’arrière , je préféré de loin l'ancienne ! mais c'est des goûts 

Il y a 2 heures, Younes Pharm a dit :

merci mon ami moi je me suis référé à autobip

De rien mon frère . 

Yhasrah ala Autobip . il y a plusieurs fautes ....¬¬.Déjà la Skoda Rapid Monte Carlo n'a pas des freins disques en arrière . MAIS sur Autobip on trouve cette option ....encoure une autre faute bête on trouve qu elle a le détecteur  de luminosité MAIS pour le détecteur de pluie elle n'a pas !! Alors qu elle a belle est bien ces deux options ...........

Donc il faut pas le croire vraiment ...!

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Itech a dit :

@Moumen16 La Polo est chère a part son intérieur bien fini, je la trouve pas belle dutout cette new Polo, je la trouve disproportionnée et mal équilibrée surtout a l’arrière , je préféré de loin l'ancienne ! mais c'est des goûts 

ces dernier jour j'ai monté dans une polo carat et je n'ai pas adoré la qualité de matériaux utilisé y a trop de plastique dur sur les contre porte et console centrale je étais vraiment déçu je me suis attendu à bcp mieux 

• Upvote 1