Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture et la signature de celle ci En savoir plus… ×
Nalbandian

Du GPL sur le 1.6 MPI 110 CV IBIZA 2019

Recommended Posts

Bonjour tt le monde, je ss nouveau parmi votre communité dont je lis les differents sujet avec 1 attention particuliere.

Je vdrais avoir un avis sur l'installation d'un kit gpl sur ma ibiza 2019 dotée d'un 1.6 mpi, le kit C bien evidement torique.

Des avis concernant la reussite du gpl sur ce genre de moteur, la garantie que je V perdre est elle si necessaire sachant que je roule plus de 30.000 km/an.

Merci les amis

Merçi bcp suitou, justement j'attendais une reponse de votre part😀.

Je déduut que cette installation n'est pas aussi nefaste qu'on le pensent.le 1.6 de la skoda est le même que celui de la ibiza!

@Nalbandian

C'est plutôt @aventador qui vous a posté ce lien :) mais bon, pour le GPL, j'ai vu de mes propres yeux (et @tspk213 l'a surement vu aussi) des SKODA RAPID se faire monter le KIT-GPL avec réservoir Torique chez GHAZAL de CHERAGA, ça venait directement des dépôt VW Cheraga.  Donc, ça ne pourrait pas être néfaste, déjà ça n'existe pas du GPL néfaste sur les nouveaux moteurs ESSENCE, ils sont normalement tous conçus pour pouvoir rouler au GPL, et surtout avec ces nouveaux kits séquentiels qui sont une merveille, sur ma Logan j'approche les 100.000 km roulés au GPL, et je ferais une synthèse général en chiffres réels et concrets.

• Upvote 2

salam

le GPL est une tres bonne alternative pour ceux qui roule plus de 30 000 km et y'a aucune consequance nefaste pour le moteur

belbaraka la ibiza