Jump to content
Concours photo : Votre voiture dans le rétroviseur Read more... ×

Recommended Posts

Salam tout le monde

Je veux savoir l equipement d une ibiza fully de 2014 ou 2015 et la difference entre l ibiza crono en options 

Et le prix d une ibiza crono gris souri sans toit 2015 roulé 51000 c la pagaille sur ouedkniss!!!

Merci bcp

Salam. capela cosa

L'Ibiza Crono est équipée des options en plus ( beaucoup plus options de sécurité ) par rapport au Ibiza Fully .pour le reste comme le style ...etc . c'est kifkif . Donc on trouve comme suit   : 

_6 Airbags . ESP. 

_Disque de frein arrière . 

_Radar de stationnement Av / Ar . 

_Bluetooth .......

Pour le prix . @kniss_16 t'as une idée kho ..! 

• Like 1

salut a tous

pour les options c'est exactement comme a dit @aventador,  j'ajoute juste deux hauts parleurs en plus sur les portes arrières (la Fully n'a que 2 avant), mais MA Fully en a 4 B|

pour le prix je dirai que ça varie selon les propriétaires, il y a ceux qui veulent vendre très cher genre 51000km a 170u et il y a ceux qui ne demandent pas l'impossible donc tu pourras l'avoir entre 160u et 165u, mais il faut qu'elle soit super propre, zero peinture et zero retouches !! comme neuve

• Like 1
  • Upvote 1

Merci les amis alors une fully est bien equipé en generale (bonne rapport qualité prix) yapa d autre finition a prendre en consideration sachant que je cherche une ibiza avec le moteur 1.4 2014 2015 pas tros roulé avec un look pas voyou loool ( sans toit et des jantes noir.....) Pour un prix de 155 en moyenne

J ai trouvé une grise souri propre crono sans toit a 153 offert !!!!

• Upvote 1

De rien . 

Oui la Ibiza Fully est assez bien équipée ( la Crono c'est la plus sécurisante ) . 

A propos de la voiture que tu as trouvé . il faut voir si elle est nickel ( pas de peinture et retouche .....etc ) . 

capela cosa

• Like 1