Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Adel0

Représentation Adel0 - salam alaikoum

Recommended Posts

Bonjour,

Alors comme vous pouvez le constater ceci est une présentation qui est la mienne. Je vais faire court et simple..

Adel / tranche d'age : 25-35 / Est de l'algerie / salarier

Voila pour ce qui est de mes info perso, maintenant pourquoi je suis là sur ce forum, je me doute bien que tout le monde est ici pour la simple raison de mieux s'informer et informer sur l'automobile et sur tout sur le marché automobile en Algérie, quoi acheter, à quel prix ,où..

donc voila tout, j'espère trouver une place parmi vous et apporter un plus à la communauté

à bientôt

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 3 heures, Adel0 a dit :

Bonjour,

Alors comme vous pouvez le constater ceci est une présentation qui est la mienne. Je vais faire court et simple..

Adel / tranche d'age : 25-35 / Est de l'algerie / salarier

Voila pour ce qui est de mes info perso, maintenant pourquoi je suis là sur ce forum, je me doute bien que tout le monde est ici pour la simple raison de mieux s'informer et informer sur l'automobile et sur tout sur le marché automobile en Algérie, quoi acheter, à quel prix ,où..

donc voila tout, j'espère trouver une place parmi vous et apporter un plus à la communauté

à bientôt

image.gif.2496956928c86d4a583c4af100baad67.gif   Kiki le lion age 63 ans exactement ( sans me situer dans une tranche d'age  image.gif.cb6e848eff5f656c47a4541e6be72079.gif     qui Habite El Eulma (position exacte)  à l'Est du pays comme toi, une belle région image.gif.8aed3b3c7e37a2f7fca7cc193f06b066.gif

TE SOUHAITE LA BIENVENUE

qu'est ce que tu as comme voiture en ce moment ou bien qu'espère tu acheter bientôt ?

• Upvote 1

@aventador @Itech   @Amar_kh_7 merci beaucoup pour l'accueil mes frères

@kiki le lion Allah ybarek tonton.. tu dois avoir de l'expérience (on aura grand besoin de tes conseils qui doivent être très précieux) ... Pour mes infos qui sont un peu flous, le truc c'est que j'aime rester un peu annonime sur internet lol

Merci encore pour l'accueil (pour la voiture, j'ai une 207+ 2013 - 1.4 ess 75 ch)

• Like 1

il y a 29 minutes, Adel0 a dit :

Merci encore pour l'accueil (pour la voiture, j'ai une 207+ 2013 - 1.4 ess 75 ch)

en 44 ans j'ai eu 12 voitures image.gif.6bcf5b12c38391009d75488aac1dda19.gif

tu peux les voir là

• Like 1

welcome @Adel0

ici on est tt du même trenche d'age sauf @hakim.m qui est entre 189-395 ans ou je sais pas quoi ,l'essentiel la dernière fois quand il avait 44 ans ça fait longtemps.

• Like 2

Il y a 3 heures, tazora a dit :

welcome @Adel0

ici on est tt du même trenche d'age sauf @hakim.m qui est entre 189-395 ans ou je sais pas quoi ,l'essentiel la dernière fois quand il avait 44 ans ça fait longtemps.

image.gif.3c505069a3810bc902533d5b1bdb9e3b.gif non mon ami tu n'es pas à la page........moi dès mon entrée sur ce forum j'ai tout de suite reconnu Noé (Nouh) qui déjà avait vécu 950 ans lors du déluge et avait sauvé les animaux sur un radeau et la race humaine aussi....il a été réincarné en @Hakim.M  et envoyé cette fois ci sur ce forum pour sauver les âmes égarées qui pourraient acheter des véhicules qui bouffent de l'huile ou peu fiable........donc comme tu vois il n'a pas d'age : il est immortel ! il est là et veille au grain....

sauveteur-et-maitre-nageur-image-animee-0024.gif

• Upvote 1

Il y a 3 heures, tazora a dit :

welcome @Adel0

mon nom est MacLeod, Duncan Macleod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis immortel ! :D

Image associée

• Like 1

Il y a 2 heures, Hakim.M a dit :

mon nom est MacLeod, Duncan Macleod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis immortel ! :D

t'es sure que ce n'est pas ton geste celui la , on te connait dejà mon vieux :

Motcolretro.jpg

index.php?action=dlattach;topic=17333.0;attach=56997;image

Edited by tazora
  • Like 1

il y a 11 minutes, tazora a dit :

t'es sure que ce n'est pas ton geste celui la , on te connait dejà mon vieux :

Motcolretro.jpg

index.php?action=dlattach;topic=17333.0;attach=56997;image

moi ? jamais

Résultat de recherche d'images pour "angel"

• Like 1

Le 3/16/2019 à 9:47 PM, kiki le lion a dit :

en 44 ans j'ai eu 12 voitures image.gif.6bcf5b12c38391009d75488aac1dda19.gif

tu peux les voir là

Allah ybarek machalah

Il y a 12 heures, tazora a dit :

welcome @Adel0

Looool on a besoin de son expérience mon ami

Le 3/16/2019 à 9:47 PM, kiki le lion a dit :

en 44 ans j'ai eu 12 voitures

tu as du courage et de la fidélité xD moi en 12ans j'ai eu 44 voitures...:ph34r:

• Like 2

il y a une heure, kniss_16 a dit :

tu as du courage et de la fidélité xD moi en 12ans j'ai eu 44 voitures...:ph34r:

sérieux ?

• Like 1

il y a 51 minutes, kniss_16 a dit :

plus sérieusement en 14ans j'ai pas compté mais c'est plus de 44 en tout cas xD

chapeau ! image.gif.286f27865cd363ebc305d5f212ae3d23.gifimage.gif.c21c8ca75b3dd460e45848fdaf90637b.gifimage.gif.ac298dc10f44c852e050823f486b7e5a.gif

• Like 1