Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×

Recommended Posts

Bonjour, 

Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 

Et merci d'avance

Salam. 

Toujours pas de disponibilité sur le Caddy ...( mis a part le vitré ) . 

Sinon . pour le Jumpy/Expert /Traffic .. ils ont pas disponible depuis 2016 .....puisque ce sont des véhicules d'importations . Maintenant il y a que les voitures MIB ( Made In Bladi ) . a part le Caddy ....

Pour le H 1 et le K2700 .aucune idée il faut ce renseigné chez Cima Motors et Kia ...! 

Colt92

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Colt92 a dit :

Bonjour, 

Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 

Et merci d'avance

Merci pour ta réponse Aventador,

C'est bien désolant tout ça. Je vais me renseigner pour le H1 et k 2500. Et quand est il du berlingo et partner ? Avez vous une info sur la disponibilité ??

c'est cela le probléme des pays qui sont gouvernés par les illetrés sans travail.. ils n'ont pas besoin des véhicule pour travailler

il se tape 10 millions par mois avec un credit no remboursable c'est normal Volkswagen affiche les 300 milions au compteur

et ya des acheteurs pas de leurs poche bien sure...si j'etais Volkswagen je l'affiche a 900 millions et ya encore des acheteurs

si le gouvernement est composé par des travailleurs ils vont monté que les vehicule utilitaire

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By garando
      Bonjour,
      Je veux vous raconter mon histoire avec la Peugeot 307 HDI moteur 1.4 année 2004, j’ai vécu avec elle une mauvaise expérience durant presque trois ans c'est un véritable calvaire, à chaque fois que je change une chose ou bien une pièce, il aura d’autres pièces aussi en usure, j’ai changé le moteur, la suspension, le kit embrayage, trois fois l’alternateur, le refroidisseur, sans compter la suspension, les consommables ,j’ai estimé mes dépenses c’est dans les environs de 35 millions ou plus, et j’ai roulé avec elle seulement 20 mille kilomètres durant presque trois ans, maintenant j’ai vendu cette voiture avec un prix moins que le prix d’acquisition. Voilà j’ai partagé cette expérience avec vous c’est pour ça ye9oulek diesel ki yekoun jedid sa7a sinon 9edim ghire akhetik menou, et merci pour votre attention …
    • By AMINETOYOTA
      BONJOUR les amis, j'ai encore besoin de votre aide
      je vous ai déjà parlé que j'étais intéressé d'une DS4 2015, ça devrait se faire dans les prochains jours, le mec veut faire un échange, j'aimerai savoir le prix des deux véhicules ou ce que je dois rajouter,
      IBIZA : c'est une sol 1.6 90 cv 2017, 48000 Km au compteur toutes les révisions chez le concessionnaire, coté peinture, deux raccords dans les deux ailes coté droite avant et arrière
      DS4 : d'après lui c'est une 2.0Hdi 160, sport chic, 45000km au compteur (vu qu'il l’utilise peu), coté peinture porte et aile arrières gauches et il a refait tout l'avant récemment (pare-choc + ailes + capot)  cause accident, mais le moteur n'est pas touché
      et merci mes amis.
    • By AMINETOYOTA
      Bonjour les amis,
      Merci beaucoup pour ce forum, j'apprends des choses nouvelles chaque jour
      J'ai une Ibiza sol 2017 45000 Km au compteur, et on m'a proposé (une connaissance qui veut la vendre) une DS4 (une des voitures de mes rêves) année 2015 41000 km au compteur 1.6 Hdi 112 boite manuelle
      Voila mes questions
      - la fiabilité de la voiture en général??
      - je connais assez bien le moteur question performance et fiabilité, mais ma questions comment faire la différence entre le 1.6 Hdi et 2.0 Hdi sur ce modelé??
      - comment faire la différence entre les finitions (so chic, sport chic)??
      - Quel est son prix approximatif??, le mec me l'a proposé à 190 millions, j'ai vu sur ouedkniss les gens disent des chiffres (200, 220, 250 etc) mais y'a des annonces qui sont la depuis des mois??  
      - Combien pourrait me rapporter ma voiture??
      Et merci
    • By Younes Yahia
      Les jeunes,  remise chez Audi Pack S Line offert
    • By Bouraine
      bonjour jaimerai savoir quelque reponse
      je cherche la loi qui stipule l'interdiction de l"importation des véhicules occasion je cherche le décret exacte svp ??
      je cherche aussi a comprendre pour quoi en algérie il ya des véhicules avec matricule etranger or que limportation est interdite ? 
      je cherche a savoir aussi quelle sont les bénéfices et les charges lors de lexportation d'un véhicule occasion de lalgérie vers lextérieure ?? 
      help pleaase 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.