Jump to content
Dreamer

Lancement de la SEAT Leon FR Beats et Leon Urban

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Malik16 a dit :

Elle est vraiment moche de l'intérieur cette Urban ( siège , écran ..... etc , en fin tous ) O.o

bah quoi ? tu pense qu'il ya pas de place pour les versions de base dans une gamme ? et je pense que le toit et les leds sont inutile dans une version pareille.  

C'est vrais que le prix aurait pu être plus inférieur.  

• Like 1

il y a 17 minutes, LRM a dit :

bah quoi ? tu pense qu'il ya pas de place pour les versions de base dans une gamme ? et je pense que le toit et les leds sont inutile dans une version pareille.  

C'est vrais que le prix aurait pu être plus inférieur.  

A 3 499 000 pour avoir un intérieur pareil non merci ,concernant  les Full Leds je ne vois pas l'utilité pour le toit c'est juste esthétique en plus si tu l'ouvres en hiver tu auras une tonne de poussière a l'intérieur, en été il transforme l'intérieur de la voiture en hammam :S

Mème pas des vitres sur-teintées . !!! 

Mais . la majorités préfèrent cette Leon Urban au lieu d'achetent une Golf Start + ....( pratiquement au même prix ..) . Juste par ce qu'elle a en plus les full LED et le Toit ouvrant :ph34r:......! 

Il y a 3 heures, Malik16 a dit :

A 3 499 000 pour avoir un intérieur pareil non merci ,concernant  les Full Leds je ne vois pas l'utilité pour le toit c'est juste esthétique en plus si tu l'ouvres en hiver tu auras une tonne de poussière a l'intérieur, en été il transforme l'intérieur de la voiture en hammam :S

Qui a dit que c'est son juste prix ? on sais tous que la gamme de SOVAC est surévalué, maintenant c'est pas une raison de ne pas avoir des versions entré de gamme pour offrir plus de choix aux personnes qui s'en foutent des leds et autre inutilités. 

Franchement une Leon avec des jantes en tole et une radio standard a 230 million je dis oui. 

• Like 2
  • Upvote 1

Il y a 17 heures, Malik16 a dit :

A 3 499 000 pour avoir un intérieur pareil non merci

c'est le prix de la FR Beats ça, cette Urban est a 305U et c'est normal, j'aurais proposer de virer les Full led et descendre sous la barre des 300u, dans les 285u par exemple!

51 minutes ago, kniss_16 said:

c'est le prix de la FR Beats ça, cette Urban est a 305U et c'est normal, j'aurais proposer de virer les Full led et descendre sous la barre des 300u, dans les 285u par exemple!

Oui j'irai meme à une version sans jante à 250U ou 260U ...ça fera le TDI143 le moin cher du marché ...il y a des achteurs qui cherche juste un moteur puissant.

Il y a 2 heures, kniss_16 a dit :

Oups erreur de frappe , pour une entrée gamme avec des full Led et un Toit c'est vraiment moche O.o

Il y a 3 heures, rstransport16 a dit :

Oui j'irai meme à une version sans jante à 250U ou 260U ...ça fera le TDI143 le moin cher du marché ...il y a des achteurs qui cherche juste un moteur puissant.

143 cv avec des jantes en acier ce n'est pas bon pour la tenue de route je dirai des jante 17 en alliage c le min pour ce moteur 

il y a 34 minutes, Younes Pharm a dit :

143 cv avec des jantes en acier ce n'est pas bon pour la tenue de route je dirai des jante 17 en alliage c le min pour ce moteur 

Le but principale des jantes alliage est d'avoir un poids moins important et tout le benefices qui vont avec, si au passage des roue en acier on garde la meme taille des pneu elle aura la meme tenu de route que ceux des jantes, ou meme si on decend en monte pneumatique ca sera de toute façon suffisant pour quelqu'un qui respect les limitations. 

il y a 2 minutes, LRM a dit :

Le but principale des jantes alliage est d'avoir un poids moins important et tout le benefices qui vont avec, si au passage des roue en acier on garde la meme taille des pneu elle aura la meme tenu de route que ceux des jantes, ou meme si on decend en monte pneumatique ca sera de toute façon suffisant pour quelqu'un qui respect les limitations. 

pas faut mais une personne comme moi exige toujours une large mesure de sécurité donc j'accepte jamais une voiture avec une telle puissance equipé avec des jantes en acier de 15 pouces non plus meme les 17 je les trouves pas assez suffisant à mon gout bien sur coté securité je suis trés exigeant mais pour les options de confort je sais que ce n'est pas des priorités pour certains et je respecte ça parceque c'est facultatifs  selon les besoin de chaque personne 

@Younes Pharm C'est bien d'avoir un arsenal sécuritaire logiquement, justement pour les compactes moderne il n'était jamais question d'avoir des montes en dessous des 16",  143 cv c'est rien pour des pneus moderne au quotidien meme en 16", personne ne fait de track days et j'élimine d’emblée l’éventualité des fous furieux qui prennent du plaisir a atteindre les 200 km/h sur nos routes dégradé, ceux la meme en 22" et semi slick leurs vie ne tienne qu'a un file. 

Ce que j'essaye de dire, au quotidien c'est suffisant pour les gens raisonnable, n'import quel monte s'use rapidement si on sais pas géré ces pneus en cherchent toujours la limite d'adherence. 

Edited by LRM
  • Upvote 1

Il y a 18 heures, LRM a dit :

@Younes Pharm C'est bien d'avoir un arsenal sécuritaire logiquement, justement pour les compactes moderne il n'était jamais question d'avoir des montes en dessous des 16",  143 cv c'est rien pour des pneus moderne au quotidien meme en 16", personne ne fait de track days et j'élimine d’emblée l’éventualité des fous furieux qui prennent du plaisir a atteindre les 200 km/h sur nos routes dégradé, ceux la meme en 22" et semi slick leurs vie ne tienne qu'a un file. 

Ce que j'essaye de dire, au quotidien c'est suffisant pour les gens raisonnable, n'import quel monte s'use rapidement si on sais pas géré ces pneus en cherchent toujours la limite d'adherence. 

je ne sais pas prk je me dis que c moi qui parle et non pas toi ; 10000000000 % avec toi , donnez moi une Leon 143 Cv avec radio simple , clim manuelle , sans toit sans led , sans surteinté , sans cockpit , sans  tout les bla bla qui vient avec à 250 U je suis preneur.

• Like 1

“CRÉDIT 0%” SUR LA SEAT LÈON URBAN

FB_IMG_1557268099830.jpg

Seat Algérie annonce le retour de l’offre “Crédit 0%” sur de nouvelle finitions de la gamme espagnole assemblée au sein de l’usine Sovac Production.

Le crédit “0%” d’intérêts et 0 DA de frais de dossier de Seat, qui permet aux à son contracteur de ne rembourser que la somme empruntée, est de retour sur de nouvelles finitions, annonce Seat Algérie, sur sa page Facebook sans en dire d’avantage, mais nos sources confirment que la nouveauté est la Lèon Urban 2.0 TDi 143ch BVM6 avec un apport initial de 1.787.500 DA sur un prix non remisé de 3.250.000 DA. Soit une charge de 2.4300 Da mois -  60 mois. 

Faisant office d’offre entrée de gamme sur la Lèon, la Urban 2.0 TDi 143ch BVM6 se caractérise par ses jantes en alliage 17’’, des projecteurs FULL LED avec feux arrières à LED. Aussi elle dispose d’un écran couleur tactile de 6,5’’ avec 6 hauts parleurs.

Une dotation qui s’ajoute aux toit ouvrant panoramique et autre ABS, ESC, détecteur de fatigue.  

Certes son prix reste assez élevé,  325u pour une telle finition. Actuellement elle devrait etre à 10 15 % moins vu l’écart qui existe entre la marque vw et seat. Toutefois Pour une offre 0% crédit je trouve que c'est aussi pas mal, elle est complète, ce n'est pas une voiture pour une acquisition permanente mais elle ferra tres bien l'affaire. 

Maintenant comparer cette finition avec une fr en prenant en compte l'offre 0% ne serait pas très judicieux , car n'oublions pas que qu'elle est à partir d'un apport initial de 180u ce qui la rend assez accessible a plusieurs personnes. La Fr est seulement en payement cash. La banque al salam proposait un crédit ( halal ) pour la fr mais ils sont en rupture de stock, au passage avec le crédit halal la voiture reviendrait a plus de 470u sur 5 ans avec un versement de 1/3 de la paye pendant 60 mois et le reste en payement initial. 

@aventador Les full LED sont tres important l'ami, le soir comme le jour deja qu'ils augmentent la visibilité le jour pour les gens qui regardent pas souvent le rétro , encore plus en temps de pluie , puis le soir ils offrent un éclairage optimal sans aveugler les autres conducteurs, Bien Evidemment je ne parles pas des abrutis qui placent des lampes LED à place des halogènes qui forcent chaque conducteur à aller voir un ophtalmologue suite une exposition. 

• Like 1

SEAT Algérie (SOVAC) : Leon Urban disponible à 3.050.000 Da

Chez SEAT Algérie (SOVAC) la Seat Leon URBAN 2.0l TDi 143ch est disponible à la commande, avec un délai de livraison de 30 jours, proposée avec une remise de 200.000 Da, soit au prix de 3.050.000 Da.

La Seat Leon Urban dispose des jantes en alliage 17”, projecteurs FULL LED avec feux arrières à LED, feux Anti-brouillard avants /arrières, toit ouvrant panoramique, écran couleur tactile 6.5”, volant cuir multifonction, aide au stationnement arrière, climatisation éléctronique ” Climatronic”…etc. La Seat Leon Urban est disponible à la commande au prix de 3.050.000 Da.

Trouvez ici la fiche technique détaillée de la SEAT LEON URBAN disponible chez SOVAC.

Trouvez ici les adresses et coordonnées de points de ventes SEAT Algérie (SOVAC).

j'ai voulu acheter une avec un Crédit Es Salem , Sovac n'a pas voulu me donner une attestation de disponibilité de plus de 3 jours , ce qui est techniquement insufissent pour finaliser le dossier et avoir l'acceptation .

Toujours en promo !! 

SEAT Algérie (SOVAC) : 200.000 Da de remise sur la LEON URBAN

Chez SEAT Algérie (SOVAC), la SEAT LEON URBAN bénéficie toujours de 200.000 Da de remise, pour s’afficher à 3.050.000 Da, proposée avec un délai de livraison de 30 jours.

https://motorsactu.com/seat-algerie-sovac-200-000-da-de-remise-sur-la-leon-urban/

Même remisé elle reste chère, 03 millions de dinars aurait été le prix de la Fr et non pas la Urban !!

11 hours ago, Itech said:

@aventador la Léon Fr n'est plus dispo a la commande ??

NON pas de disponibilité pour la Leon FR . Fort possible pour les jours avenirs . puisque on attend toujours les surprises de la part de Sovac ! . 

• Upvote 1

Salam et bonsoir à vous n'oubliez pas aussi le système de quotas qui commence a taper sur les nerfs comme si ces voiture on nous les dnnaient gratuitement et dans tout ça ils limitent aussi les modèles et je crois que la leon est virée de toutes façons meme avec ça les acheteurs se font rare et c'est bien fait pour ces ruineurs de nation

• Upvote 1

Certes . Mais la Leon Urban est déjà dispo chez Sovac . Idem pour d'autres modèles Polo ( Carat / Life ...) ....etc . A noter que ces modèles citées sont tous concernées par la limitation des kits SKD..!! Mais comme j'ai déjà dit on attend toujours les surprises chez Sovac ...

@Alu.