Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture et la signature de celle ci En savoir plus… ×
Dreamer

Lancement de la SEAT Leon FR Beats et Leon Urban

Recommended Posts

/ Lancement aujourd’hui de deux nouvelles finitions : Leon FR Beats et Leon Urban
/ Moteur 2.0 TDI 140 CH – vitesse manuelle à 6 Rapports / Leon FR Beats Lancée au prix de 3 599 000 DA
/ Leon FR Urban est affichée avec un prix de lancement de 3 050 000 DA avec un avantage client de 200.000DA

Le modèle Leon de SEAT vient de s’enrichir de deux nouvelles finitions : Leon FR Beats et Leon Urban.
Le véhicule sportif le plus admiré par les jeunes clients de SEAT s’inscrit dans cette dynamique de la jeunesse en apportant
toujours plus de dynamisme et de confort.

Il va y avoir du Son avec la Leon FR BEATS grâce à son « Sound System » et ses 10 Haut-parleurs ! Cette technologie de pointe qui permet d’avoir une qualité de son équilibrée, claire et supérieure donnera encore plus du plaisir à écouter de la musique à bord de sa Leon FR Beats.

Le tout dans une ambiance exclusivement technologique grâce au Digital Cockpit, un système de téléphonie confort soit Bluetooth avec chargeur à induction, le démarrage sans clé “Keyless entry“, l’aide au stationnement avant + arrière avec caméra de recul, ainsi qu’un frein à main électromécanique.

L’allure sportive de la Leon FR garde toute sa position, en affichant des Sièges sport FR en tissu, un Volant cuir multifonctions, un frein à main et levier de vitesse en cuir, un spolier arrière FR avec deux sorties chromée et des Partours de vitres chromés.

Les projecteurs Full LED de la SEAT Leon FR Beats forment un spectacle visuel à part entière. Cet équipement exceptionnel marie avec brio esthétisme, prouesses technologiques et sécurité. Un esthétique confirmé d’avantage avec les jantes en alliage 18” et le Pack extérieur FR et le Spoiler arrière FR avec ses deux sorties chromées. L’on remarque également sur le design extérieur le Vitrage arrière sur-teinté et l’Entourage des vitres en chrome, ainsi que le Toit ouvrant panoramique.

Le Pack FR et les Jantes en alliage 18’’ offrent par ailleurs un design extérieur toujours distinct et sportif.

Pour ce qui est de la nouvelle finition Leon Urban, elle se veut comme une entrée de gamme dans la famille Leon. Elle se distingue par ses jantes en alliage 17’’, des projecteurs FULL LED avec feux arrières à LED. Aussi elle dispose d’un écran couleur tactile de 6,5’’ avec 6 hauts parleurs.

Cette nouvelle finition a pour objectif de permettre aux clients Ibiza FR de monter en gamme

• Like 1

A 305 u pour la finition Urban ( jante 17 " . toit ouvrant . Full led ......) . elle va faire mal a Vw Golf 7 Start + .  

Sinon . voici la fiche technique détaillé :

FT-LEON-2019-2-1.jpg.07574c88d0dc9f900e0f700e4597bd23.jpg

Prochainement la Ibiza Urban : jante 15 " . Full Led . radar de recule . clim manuelle . ......etc . 

• Like 1

Bonjour , 

La Beats on comprend ,ils ont rajputer 50 000DA pour la Pack Beats , mais pour l'Urban , j'ai du mal à comprendre la diference de 500 000DA de la FR car tout y es d'aprés la fiche technique .

ça sent la remise dégisé non ?

• Upvote 1
  • Upvote 1

En réalité il y a une différence de 290 000 Da .entre la finition FR Beats et la Urban  ( puisque la finition Urban est en promotion soit 200.000Da ) donc 325 u . par contre la FR Beats est cidèe a 359 u sans remise . 

On ce qui concerne la différence les jantes 18 " . sound beats . Kit Fr . virtuelle Cockpit . camera de recul+ radar avant  . écran 8 " . détecteur de luminosité et de pluie . rétro rabattable . ....et j'en passe .....! 

@rstransport16 . 

• Like 1

Bonjours a tous,Je trouve que la Leon urbain est bien équipée par rapport a la golf start+ surtout le toit panoramique et les deux full led quand au détecteur avant et la caméra on peut lui rajouté c'est le plus important par contre le kit fr compte bcp comme sur l'arona une très grande différence entre celle avec le kit fr et celle normale 

Il y a 2 heures, Younes ib a dit :

Bonjours a tous,Je trouve que la Leon urbain est bien équipée par rapport a la golf start+ surtout le toit panoramique et les deux full led quand au détecteur avant et la caméra on peut lui rajouté c'est le plus important par contre le kit fr compte bcp comme sur l'arona une très grande différence entre celle avec le kit fr et celle normale 

bcp mieux qu'une citadine les kit et tous ce qui est esthétique pour moi pas plus important que l'habitanilité par exemple 

compare cette offre avec un polo carat par exemple le choix sera vite fait ajoute le prix des Leon en ocas 2015 par exemple va connaitre une réèlle baisse 

• Upvote 1

Déjà la Polo Carat coût 294.9 u . et cette Leon Urban 305 u . Comme il a dit Younes le choix sera vite fait pour cette dernière et de loin !!!

Il y a 12 heures, aventador a dit :

Déjà la Polo Carat coût 294.9 u . et cette Leon Urban 305 u . Comme il a dit Younes le choix sera vite fait pour cette dernière et de loin !!!

pas forcement ! mais ca peux influencé

beaucoup ne regarde pas trop les depense lié au carburant vu leur situation financiere aisé !

et certaine personne n'aime pas du tout cette marque iberique , trop jeune et tapante a l'oeil

donc il y'auras des clients pour la Leon comme il y'auras des client pour la polo

Certes . Mais crois moi kho  que les  Polo Carat / Beats  n'ont fait aucun buzz ( niveau de vente vu que sont prix très exagère ) . Beaucoup des gens préfèrent d'acheter une Ibiza ( FR / High ) . ou bien carrément de rajouter quelque frics et d'opter pour une  voiture Compacte comme Golf Start + . ou bien une Tri_corps Compacte comme l'Octavia Bussines ...Alors la avec l’arrivée de cette nouvelle finition de la Leon Urban ....

Et ça se que j'ai constaté .vu que la majorité de mon temps j'essaye de discuter avec les clients et d y voir ces besoins . !

Tu sais ce qui ils veulent ....!? . une voiture même une hatba MAIS l'essentiel qu elle a un toit / Full led / écran tactile ...et puis c'est tout ....et c'est le cas des Ibiza Advanced + ( avec plus de toit et full led ) malgré a l’intérieure elle est moche très très moche .....!! 

On a fait une étude du marché avec une délégation ( Allemande ) des responsable de haut niveau  ......etc . on a compris que l’Algérien cherche juste une voiture ( hatba mais cheba en même temps Lol ) . et c'est pour ça que SOVAC savent très très bien manipuler ces clients avec ces différents offres comme des nouvelles finitions / versions / modèles / remises / crédit 0% .....etc . 

Je te donne un exemple . la Fabia Ambition coût 199 u . et je la trouve très correcte et assez bien équipée . MAIS l’Algérien préfère la Ibiza Advanced avec toit celle de 210 u ...! malgré que la Fabia est beaucoup mieux . mais vu qu l'Ibiza fiha toit en plus et full Led . même pas des vitres sur_teintée ..etc

Donc tu vois ce que je voulais dire ............

Alors .  juste pour te répondre a ça

beaucoup ne regarde pas trop les depense lié au carburant vu leur situation financiere aisé !

Pour certains oui ( peut être toi et moi et les autres .....)  . mais crois moi a 70 % des clients ne voient pas les choses comme nous les passionnés . ils préfèrent de faire les dettes ou bien crédit malgré  que leurs situations et vraiment .......( merdique ) . l'essentiels pour eux d'avoir une voiture de n'importe quelle façons . ( je parle par connaissance bien sur ...) . 

Tu penses vraiment qu ils regardent a propos des dépenses ( carburant / entretien ...) Wellah ils ne savent rien mon frère Lol . sauf un petit pourcentage (%) et catégorie des clients qui sont vraiment au Top Allah Ybarek . 

En fin . ça reste juste mon avis . et mes retours d’expériences avec les clients . :)

Hakim.M

• Like 1
  • Like 1

@aventador je suis d'accord avec toi sur toute la ligne a 900% !

les exigences de l'algerien et sa culture automobile est unique et complètement différente de la planete !

on veux juste le visuel et on s'attarde tres peu sur le contenu

preferé une Ibiza qui a 2 airbags sur une Fabia qui en a 6, ca resume tout mon frere !

t'as pas besoin d'expliquer plus que ca ;) 

• Like 1

Tu l'as bien dit kho 

les exigences de l'algerien et sa culture automobile est unique et complètement différente de la planete !

on veux juste le visuel et on s'attarde tres peu sur le contenu.

@Hakim.M. 

il y a une heure, Hakim.M a dit :

on veux juste le visuel et on s'attarde tres peu sur le contenu

tres bonne analyse Maitre Hakim.....image.gif.75882ce1462e73b711e67817c1606ffc.gif

à chaque époque son truc ! de nos jours ce sont les optiques AV et AR qui attirent le plus : Des études montrent que les optiques comptent pour un quart dans l'appréciation d'un véhicule par les consommateurs.
Dans le passé, les technologies disponibles permettaient d'utiliser au mieux la lumière disponible pour répondre à l'obligation légale.
Aujourd'hui,  les LED ouvrent de nouvelles voies au design non seulement sur le plan de la performance et du prix mais aussi du style.

maintenant pour le contenu c'est vrai que c'est moins important mais qui serait près a revenir  au strict minimum ? image.gif.510fcf0240a254bac1dd4fbc6da08757.gif

voici un intérieur d'une de 02 CV de 1951 "strict minimum".......et pourtant à l'époque des gens faisaient Paris Marseille aller retour avec .

17ac1ab6e4.jpg

Bien avant l'avènement des LED Citroën avait comprit l'importance des optiques et autres feux pour l'acheteur et avait été un précurseur en la matière.

DS-clignotant.jpg

Modifié par kiki le lion
  • Like 1

C'est bien pour cela que chaque marque a sa propre signature lumineuse d'ailleurs dans les pub sur les voiture on te fait voir la voiture avec les feux allumé pour attirée l'intention même les gentes influe bcp aussi

quand vous dites LED , vous parlez de la technologie  ? car je trouve normale logique et tout a fait censé quelqu'un qui cherche des optiques full led pour sa voiture !

quelques avantages : les LED durent plus longtemps, et fonctionnent pendant plusieurs dizaines de milliers d’heures, au cours desquelles ils consomment moins d’électricité, pour un même rendement lumineux. Ils sont bénéfique pour la circulation en sens inverse puisqu’ils n’éblouissent que très peu. En effet, leur lumière est émise par plusieurs sources. Même en cas d’éblouissement accidentel, les autres usagers de la route ne seront que peu dérangés.

pour l'instant le LED est de loin le meilleur éclairage , seule concurrent c'est le Laser qui est encore loin pour etre aussi répondu que les LED (exclusivité BMW i8 et AUDI R8 LMX) , donc les amis , allez y mollo quand vous critiquez quelqu'un qui choisi des optiques full led , ce n'est pas "QUE" fantaisie.

• Upvote 1

Il y a 14 heures, SnowTiger a dit :

quand vous dites LED , vous parlez de la technologie  ? car je trouve normale logique et tout a fait censé quelqu'un qui cherche des optiques full led pour sa voiture !

quelques avantages : les LED durent plus longtemps, et fonctionnent pendant plusieurs dizaines de milliers d’heures, au cours desquelles ils consomment moins d’électricité, pour un même rendement lumineux. Ils sont bénéfique pour la circulation en sens inverse puisqu’ils n’éblouissent que très peu. En effet, leur lumière est émise par plusieurs sources. Même en cas d’éblouissement accidentel, les autres usagers de la route ne seront que peu dérangés.

pour l'instant le LED est de loin le meilleur éclairage , seule concurrent c'est le Laser qui est encore loin pour etre aussi répondu que les LED (exclusivité BMW i8 et AUDI R8 LMX) , donc les amis , allez y mollo quand vous critiquez quelqu'un qui choisi des optiques full led , ce n'est pas "QUE" fantaisie.

J'aime bien les LEDs, mais je préfère le xénon pour sa puissance, les meilleurs kits xénons écrasent les meilleurs optiques LED.