Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
aventador

Nouvelle finition pour la VOLKSWAGEN GOLF Dite : DRIVE 2.0 TDI 143CH DSG .

Recommended Posts

SOVAC : VOLKSWAGEN GOLF DRIVE 2.0 TDI 143CH DSG6 À 3.799.000 DA

20190310_162620-696x491.jpg
lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

Une nouvelle finitio sur la Volkswagen Golf dénommée DRIVE est disponible dans l’ensemble du réseau Sovac.

Animée par un moteur 2.0 TDI 143 ch, la Golf Drive DSG à six rapports se positionne comme une nouvelle offre alléchante pour succéder à la finition Join, au plus grand bonheur des adeptes de la boîte de vitesse automatique. 
La Golf Drive DSG se veut encore plus digitalisée avec l’introduction de la Clim Digital « Air Care Climatronic », avec régulation de la température 2 zones et filtre anti-allergène. 

Sur son aspect extérieur, la Golf Drive se caractérise par sa calandre noire avec baguettes chromées, des phares et des feux arrière à LED, un toit ouvrant coulissant et panoramique ainsi que des vitres latérales arrière et lunette arrière sur-teintées. Pour mieux s’embellir, la Golf Drive est dotée de jantes en alliage « Madrid »17‘’. 

Pour ce qui est de l’aspect intérieur, cette nouvelle finition embarque avec elle tous les équipements déjà présentée sur la Golf Join et plus. Elle se distingue par ses sièges sport à l’avant avec des bandes centrales de siège en microfibres “ArtVelours”. Aussi, la Golf Drive est munie d’un volant multifonction en cuir, d’un pommeau de levier de vitesses en cuir, une applications en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs. 

En sécurité, on retrouve le système de Blocage électronique du différentiel XDS, un Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse, un Détecteur de fatigue et aussi un Système d’aide au stationnement avec signaux d’avertissement en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière. 

La Golf Drive DSG est proposée au prix de 3 799 000 DA.

• Like 2
  • Like 1
  • Like 1

Je pense qu elle offre un très bon rapport : équipement/ prix / puissance . Surtout avec une boite DSG qui dit mieux !!!! . Puisque la majorité des clients cherchent la boite auto dans cette seuil de prix / puissance . 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Younes Pharm a dit :

c'est une finition sur mesure @Hakim.M , t'as bien fait d'attendre et voilà les fruit,espérant au slon d'Alger il y aura des offres plus alléchantes 

exact !

maintenant il faut que je trouve acheteur pour mon rein :D

je demande juste 200u :ph34r::D

• Like 1

il y a 17 minutes, Hakim.M a dit :

exact !

je pense pas qu'un rein de vieux et trés cote sur le marché :D

@ben-c1983 viens on s’amuse un peu 

Il y a 2 heures, Hakim.M a dit :

exact !

donc t'es plus au moins sur que ta cucus vaudra 179u  ?: 

Il y a 12 heures, Younes Pharm a dit :

je pense pas qu'un rein de vieux et trés cote sur le marché :D

@ben-c1983 viens on s’amuse un peu 

ohh c'est gentil d'inviter la vipere a la conversation

Il y a 11 heures, ben-c1983 a dit :

@Hakim.M tu es sérieux:ph34r: a la moindre égratignures on te perds pépé alors là imaginer que ton rein t'apporte 200u.

je ne repond pas au coups bas

Il y a 10 heures, Hichem-Titanium a dit :

donc t'es plus au moins sur que ta cucus vaudra 179u  ?: 

je ne pense pas

juste que j'ai des economie de coté

• Like 1

Il y a 3 heures, Hakim.M a dit :

je ne pense pas

juste que j'ai des economie de coté

@ben-c1983 a un sac de $ à coté et vu que vous les deux vous êtes des constantinois tentes ta chance xD

Le 3/10/2019 à 4:37 PM, aventador a dit :

SOVAC : VOLKSWAGEN GOLF DRIVE 2.0 TDI 143CH DSG6 À 3.799.000 DA

20190310_162620-696x491.jpg
lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

Une nouvelle finitio sur la Volkswagen Golf dénommée DRIVE est disponible dans l’ensemble du réseau Sovac.

Animée par un moteur 2.0 TDI 143 ch, la Golf Drive DSG à six rapports se positionne comme une nouvelle offre alléchante pour succéder à la finition Join, au plus grand bonheur des adeptes de la boîte de vitesse automatique. 
La Golf Drive DSG se veut encore plus digitalisée avec l’introduction de la Clim Digital « Air Care Climatronic », avec régulation de la température 2 zones et filtre anti-allergène. 

Sur son aspect extérieur, la Golf Drive se caractérise par sa calandre noire avec baguettes chromées, des phares et des feux arrière à LED, un toit ouvrant coulissant et panoramique ainsi que des vitres latérales arrière et lunette arrière sur-teintées. Pour mieux s’embellir, la Golf Drive est dotée de jantes en alliage « Madrid »17‘’. 

Pour ce qui est de l’aspect intérieur, cette nouvelle finition embarque avec elle tous les équipements déjà présentée sur la Golf Join et plus. Elle se distingue par ses sièges sport à l’avant avec des bandes centrales de siège en microfibres “ArtVelours”. Aussi, la Golf Drive est munie d’un volant multifonction en cuir, d’un pommeau de levier de vitesses en cuir, une applications en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs. 

En sécurité, on retrouve le système de Blocage électronique du différentiel XDS, un Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse, un Détecteur de fatigue et aussi un Système d’aide au stationnement avec signaux d’avertissement en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière. 

La Golf Drive DSG est proposée au prix de 3 799 000 DA.

slt, a ce prix je pense que c'est mieux que la golf r line tu économise 700000da vu que les deux ont la boite dsg 6 et les équipement pas trop de différence sauf la camera et le keyless...

il y a 23 minutes, Smaine a dit :

slt, a ce prix je pense que c'est mieux que la golf r line tu économise 700000da vu que les deux ont la boite dsg 6 et les équipement pas trop de différence sauf la camera et le keyless...

Bonsoir . 

Oui . ! ça reste intéressante cette Golf Drive DSG. 

Mais si on la compare avec une Golf R_Line . il y a quand même du différence pas uniquement le : Keyless / camera . mais plutôt le digital Cockpit . Kit R_Line . Jante 18 " . siège sport . volant multifonction avec palette . sellerie spécifique R_Line .....et j'en passe ...etc . 

• Like 2

il y a 4 minutes, aventador a dit :

Bonsoir . 

Mais si on la compare avec une Golf R_Line . il y a quand même du différence pas uniquement le : Keyless / camera . mais plutôt le digital Cockpit . Kit R_Line . Jante 18 " . siège sport . volant multifonction avec palette . sellerie spécifique R_Line .....et j'en passe ...etc . 

Mais tu penses que ça vaut 75 u toutes ces options ?

il y a 3 minutes, Maris11 a dit :

Mais tu penses que ça vaut 75 u toutes ces options ?

Je ne saurais dire mon frère ?! . 

Mais il y aune chose que j'avoue . J'ai deja eu le plaisir d'essayè cette Golf R_line . et je peux te dire qu elle est vraiment une bombe . Mais la Drive pas encoure ...

Par ce que a cette seuil d'argent et de finition . chacune de nos comment ils voient les choses ...! Il y a ceux qui préfèrent la Seat Leon Beats de 359 ..au lieux d'avoir une Golf R_Line qui coût 455 U. ( 100 u de différence ) . alors que cette dernière elle est de loin meilleurs . 

• Like 1

Il y a 2 heures, aventador a dit :

Je ne saurais dire mon frère ?! . 

Mais il y aune chose que j'avoue . J'ai deja eu le plaisir d'essayè cette Golf R_line . et je peux te dire qu elle est vraiment une bombe . Mais la Drive pas encoure ...

Par ce que a cette seuil d'argent et de finition . chacune de nos comment ils voient les choses ...! Il y a ceux qui préfèrent la Seat Leon Beats de 359 ..au lieux d'avoir une Golf R_Line qui coût 455 U. ( 100 u de différence ) . alors que cette dernière elle est de loin meilleurs . 

Mais à mon avis la différence entre une Leon fr et une golf rline n’est vraiment pas expliquée vu que la seule différence notable c’est la boîte dsg qui ne vaut pas 100u quand même ... mais bon comme on dit les goûts les couleurs ça ne se discute pas !

il y a 7 minutes, Maris11 a dit :

Mais à mon avis la différence entre une Leon fr et une golf rline n’est vraiment pas expliquée vu que la seule différence notable c’est la boîte dsg qui ne vaut pas 100u quand même ... 

Il faut pas oublier que le Logo Volkswagen déjà compte beaucoup . je veux dire la marque VW reste toujours chère .par rapport au Seat et SKoda ...! 

Essaye de conduire une Leon FR et la Golf R_Line . après rends moi la réponse Lol . Moi aussi j’étais presque comme toi . Mais une fois de l’essayè tu vas me comprendre . même si il y a une différence de 100 u . 

il y a 12 minutes, Maris11 a dit :

.. mais bon comme on dit les goûts les couleurs ça ne se discute pas !

Exactement . ça c'est sure mon frère . ! 

• Upvote 1

Il y a 9 heures, aventador a dit :

Bonsoir . 

Et l’alcantara hhhhhh

• Upvote 1

il y'a toujours des difference technologique entre Volks et SEAT d'ou la difference de prix

• Like 1

il y a 17 minutes, Hakim.M a dit :

il y'a toujours des difference technologique entre Volks et SEAT d'ou la difference de prix

vw se sert en premier et réserve sa techno pour elle après pour les autre marque du groupe , Audi c'est du premium et les nouveautés sors chez Audi après vw après les autre . et vw n'est pas une marque pretium du groupe ici en Algérie il la considère comme pretium je sais pas pourquoi?''??????

Il y a 9 heures, aventador a dit :

Il faut pas oublier que le Logo Volkswagen déjà compte beaucoup . je veux dire la marque VW reste toujours chère .par rapport au Seat et SKoda ...! 

Essaye de conduire une Leon FR et la Golf R_Line . après rends moi la réponse Lol . Moi aussi j’étais presque comme toi . Mais une fois de l’essayè tu vas me comprendre . même si il y a une différence de 100 u . 

Exactement . ça c'est sure mon frère . ! 

Je suis tout à fait d’accord avec toi ma mère 3endha un yéti à l’époque ki chrinah y avait un ami chra tiguan c’était le jour et la nuit mais bon déjà à l’époque la différence de prix était notable. A mon avis ceux qui hésitent entre golf et Leon dans un budget inférieur à 400u là golf drive c’est la meilleure alternative surtout avec la boîte dsg qui est un réel plaisir 

Bonjour Chers membres,

Je pense que le point de départ devrait être la comparaison entre la Golf Join et la Golf Drive DSG. Il s'agit d'une remise déguisée. Avec le même prix que la Golf Join, la nouvelle finition DRIVE offre de plus une boite à transmission automatique DSG, une climatisation digitale bi-zone, des sièges avant sport en ArtVelours auxquels s'ajoutent des détails en termes de finition.

S'agissant de la comparaison avec la Seat Leon, j'estime que la légendaire GOLF n'a pas besoin d'une démonstration. Ceci dit, les équipements et les matériaux utilisés dans la VW Golf (positionnement premium) ne seront jamais les mêmes utilisés dans les marques Seat ou Skoda.

Je trouve que le prix Golf Drive DSG est compétitif par rapport à l'offre du marché actuellement. Avec une belle remise au Salon de l'automobile, l'offre deviendra plus alléchante. 

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

il y a 1 minute, Advisor a dit :

Bonjour Chers membres,

Je pense que le point de départ devrait être la comparaison entre la Golf Join et la Golf Drive DSG. Il s'agit d'une remise déguisée. Avec le même prix que la Golf Join, la nouvelle finition DRIVE offre de plus une boite à transmission automatique DSG, une climatisation digitale bi-zone, des sièges avant sport en ArtVelours auxquels s'ajoutent des détails en termes de finition.

S'agissant de la comparaison avec la Seat Leon, j'estime que la légendaire GOLF n'a pas besoin d'une démonstration. Ceci dit, les équipements et les matériaux utilisés dans la VW Golf (positionnement premium) ne seront jamais les mêmes utilisés dans les marques Seat ou Skoda.

Je trouve que le prix Golf Drive DSG est compétitif par rapport à l'offre du marché actuellement. Avec une belle remise au Salon de l'automobile, l'offre deviendra plus alléchante. 

excellent resumé !

• Like 1

5 minutes ago, Hakim.M said:

excellent resumé !

Merci cher Hakim...On apprend chaque jour de nos experts du groupe comme toi. 

• Like 1

Il y a 5 heures, Smaine a dit :

Et l’alcantara hhhhhh

Exacte Lol. 

Il y a 2 heures, Maris11 a dit :

Je suis tout à fait d’accord avec toi ma mère 3endha un yéti à l’époque ki chrinah y avait un ami chra tiguan c’était le jour et la nuit mais bon déjà à l’époque la différence de prix était notable. A mon avis ceux qui hésitent entre golf et Leon dans un budget inférieur à 400u là golf drive c’est la meilleure alternative surtout avec la boîte dsg qui est un réel plaisir 

Voila . Bien dit mon frère . !

• Like 1

Il y a 1 heure, Advisor a dit :

J'avais trouvé des plastiques moussé et des plastiques dure sur les deux (Leon et Golf), du noir laqué et des inserts cuire qui me paraissent de la meme qualité, je vois pas en quoi la GOLF est mieux construite qu'une Leon ou une Octavia, VW c'est pas du premium mais du généraliste. 

A part le coté look ou la mauvaise image donnée au Seat par nos jeune "conducteurs", il ya pratiquement peu de difference en terme de qualité. 

• Upvote 1

55 minutes ago, LRM said:

J'avais trouvé des plastiques moussé et des plastiques dure sur les deux (Leon et Golf), du noir laqué et des inserts cuire qui me paraissent de la meme qualité, je vois pas en quoi la GOLF est mieux construite qu'une Leon ou une Octavia, VW c'est pas du premium mais du généraliste. 

A part le coté look ou la mauvaise image donnée au Seat par nos jeune "conducteurs", il ya pratiquement peu de difference en terme de qualité. 

Cela dépend de la finition de la Golf objet de votre comparaison. 

VAG est un groupe généraliste qui fait du premium (Touareg, Tiguan, Passat ...et j'en passe). La Golf est bel et bien du premium (je n'ai pas dit une voiture de luxe). 

En ce qui concerne la différence avec la Seat Leon, je vous invite, si ce n'est pas encore fait, à conduire les deux voitures et nous faire le compte rendu. La Golf procure nettement un meilleur confort, une meilleure tenue de route et une meilleure sécurité (le système de freinage est beaucoup plus stable à grande vitesse.

Edited by Advisor