Jump to content
Concours photos du mois de Novembre 2020 ( thème libre ) . Read more... ×
Aventador

Nouvelle finition pour la VOLKSWAGEN GOLF Dite : DRIVE 2.0 TDI 143CH DSG .

Recommended Posts

On 4/10/2019 at 12:48 PM, medlot16 said:

Ce n'est pas qu'une question de prix, la Golf sera toujours supérieur à la Leon tout comme la A3 est supérieur à la Golf...c'est une volonté assumée du groupe VW qui travaille sur la segmentation des produits pour toucher un maximum de clients au détriment des marques concurrentes (Peugeot, Renault, Toyota....). 

Oui la stratégie du groupe est bien affirmée en matières de segmentation et de ciblage.

J'ai constaté que les pneus des différents modèles de Golf ne sont pas les mêmes: 16 pour la Start+, 17 pour la Join et Drive et enfin 18 pour la Rline Carat et GTD. 

Je me demande si ça a une incidence sur la hauteur de caisse ( Garde au sol ). Personnellement je trouve que la Carat est trop basse. ça peut être utile pour ceux qui veulent passer le S de Benaknoun à 180Km/h mais à part sans intérêt ! J'aimerais savoir si la Drive est un peu plus haute ? Je pense que c'est en relation avec la suspension mais je n'arrive pas à avoir l'information.

il n'y a pas que la taille des jantes qui est en jeux, mais aussi celle des ressorts a boudins, pour preuve: si on prend une start ou join et qu'on lui met des jantes de carat ou GTD (18") crois moi la garde au sol ne sera pas la même! la start et join seront plus hautes et auront l'air bizarre avec le vide énorme entre le pneu et l'aile !

• Like 1

Le 4/13/2019 à 2:00 PM, avanticosi a dit :

parce que c'est le châssis standard sur la Join , et le châssis sport sur la GTD

voilà! :)

LES REMISES TOUJOURS EN COURS SUR LA VOLKSWAGEN GOLF

Tarif_Volkswagen_Alg%C3%A9rie_Avril_2019

lg.php?bannerid=38&campaignid=27&zoneid=

Volkswagen Algérie, branche du Groupe Sovac, met à jour son listing de prix pour ce mois d’avril et laisse confirmer les remises accordées sur la Golf.

Les remises chez Volkswagen Algérie ne concernent, en effet, que la Golf et allant de 200.000 sur la Join à 400.000 DA sur la GTD DSG en passant par 300.000 DA sur la finition R-Line DSG, la Golf Start+ bénéficiant pour sa part du “Crédit 0%” tandis que la Drive DSG maintient son tarif de lancement. 

Tarif_Volkswagen_Alg%C3%A9rie_Avril_2019

ma fihach l glizgo hahaha

elle devait remplacé la superb qui a est a vendre, on l'a donné parole a quelqu'un et on est la un mois aprés il s'est retiré, sa voiture ne lui a pas apporté ... donc il peut pas la prendre

mon seul souci avec cette golf c'est sa garde au sol, et maintenant que l'arona en diesel est annulé/reporté avec le vw T cross jusqu'a la foire on a pas d'autre choix