Jump to content
Lameriem

Conseils pour l'achat d'une nouvelle voiture

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide, je compte acheter une nouvelle voiture et j'hésite entre la nouvelle fabia et la ibiza style comme elles sont au même prix (promo) presque sachant qu'actuellement je possède l'ancien modèle de la fabia en finition fresh. 

Je ne sais pas si je dois profiter des promos actuelles et me lancer ou attendre le salon de l'auto. Que me conseillez vous?

Je vous remercie d'avance  

la remise sur   la ibiza  style est prolongée jusqu'au 17 mars prochain.

moi perso je choiserai l'Ibiza  pour l'espace et a bord et le volume du coffre.

je pense qu'il faut profiter de la remise accordée a cette Ibiza mnt 

• Like 1
  • Like 1

Je vous remercie.

J'ai un petit penchant pour la ibiza, mais c'est surtout par rapport au prix j'aimerai bien profiter de la promo actuelle et je ne sais pas si elle va encore être remisée au salon l'auto.

Aussi pourle délai de livraison, c'est bien 1 mois ou plus ?

Merci 

De rien . 

Dans ce cas va pour la Bibiz ...! ( 199 u ) soit 20 u de remise .

Pour le délai c'est entre 20 / 25 jours ...disponible uniquement avec une seule couleur : Blanche . 

Bonne chance . 

Lameriem

bonjour, je me demande est ce que il y'a une difference dans le marché entre les voitures occasions achetés par les concessionaires en algerie et importés de l'etranger  (memes characteristiques) par rapport au prix ..par exemple la Tiguan R-Line 2.0 TDI

Déjà certains modèles qui circulent en Europe et ceux de l’Algérie c'est pas pareilles . 

Par exemple le Tiguan R_Line 2.0 TDI chez notre marché (MIB ) .il n'est pas équipé d'un filtre a particule FAP ni du système Adblue ...Par contre en Europe oui . Idem pour le moteur 2.0 177 ch chez nous ..! mais la bas on trouve le 190 ch ......Donc pas la même chose 

• Like 2

3 minutes ago, aventador said:

Déjà certains modèles qui circulent en Europe et ceux de l’Algérie c'est pas pareilles . 

Par exemple le Tiguan R_Line 2.0 TDI chez notre marché (MIB ) .il n'est pas équipé d'un filtre a particule FAP ni du système Adblue ...Par contre en Europe oui . Idem pour le moteur 2.0 177 ch chez nous ..! mais la bas on trouve le 190 ch ......Donc pas la même chose 

ah ok..alors les voitures europeennes ne sont pas tres demandé sur le marché algerien pour ces equipements de réduire les émissions

Il y a 3 heures, bouzid213 a dit :

ah ok..alors les voitures europeennes ne sont pas tres demandé sur le marché algerien pour ces equipements de réduire les émissions

Non ..! je n'ai pas dis ça . Mais plutôt coté équipement et motorisation ne sont kifkif ...

Et j'ai donné l'exemple par un Tiguan ( MIB ) . contre un Tiguan importé de l'Europe .tu trouves que ce dernier il a plus d'option et plus puissant ..

Re bonjour à tous,

Je reviens aux nouvelles, j'ai fait un tour chez sovac aujourd'hui et le commercial m'a conseillé de patienter car au cours de cette semaine ils vont lancer le crédit à 0% d'intérêt sur toutes les finitions ibiza et qu'il va y avoir une nouvelle finition.

Si vous n’êtes pas pressée . vaut mieux attendre jusqu'au mois d'Avril (24 ). Il y a des mégas remises ...

Si c'est le cas non . tu connais bien la réponse ...! 

Pour le crédit 0 % je confirme . 

A propos de la nouvelle Finition sur la Ibiza . Normalement c'est la finition URBAIN .( jante 15 " / full Led / clim manuelle / radar ...etc ) . en gros une finition Style avec des full Led pas plus ....MAIS rien n'est officiel pour le moment ......d'ici la on va voir ....

Lameriem

• Like 1

On 3/9/2019 at 12:51 PM, Aventador said:

oui c'est vrai mais mécaniquement parlant, une un moteur SANS FAP est mieux (Messarah) idem je crois pour ce Adblue apparement aussi environnement.

c'est une bonne nouvelle car je pense je vais acquerir une tiguan drive (pas décision finale)

• Upvote 1

Il y a 11 heures, yagoub a dit :

oui c'est vrai mais mécaniquement parlant, une un moteur SANS FAP est mieux (Messarah) idem je crois pour ce Adblue apparement aussi environnement.

c'est une bonne nouvelle car je pense je vais acquerir une tiguan drive (pas décision finale)

Oui tout a fait . un moteur sans FAP ni Adblue c'est le plus adopté a notre pays ( vu notre Gas-oil pourri. :ph34r: ) . Donc pour éviter toute sorte du problème c'est un bon choix .