Jump to content
Fouzi baouch

Consommation d'huile grand i10

Recommended Posts

Bonjour mes amis  ,est-ce que cette consommation excessive d'huile du moteur de grand I10 , est un problème général. A vrai dire que il touche tous les véhicule grand I10. Ou uniquement certains véhicules du même modèle ? Merci .

Bonjour . 

Je ne saurais dire . si c'est un problème ou non ...!!! Moi perso j'essaye de cherché la cause de cette conso ...même au niveau de Cima Motors ils ont rien dit ....? ! genre un problème ou bien un défaut de fabrication !!? 

J'avais un ami qui a vendu ça Grand i 10 (2017 MIB ) a plus de 30 mille Km . MAIS aucun problème de conso . Idem pour un autre ça voiture totalise plus de 15 mille Km . Kikif rien de problème .....! 

Par contre un autre avec ça Grand i 10 2017 ( face lift BVA ) . il a souffert avec ..!! jusqu’à ces derniers temps ça conso a diminuer ( je pense qu il a utilisé la 10 w 40 ) ..

Donc comme il a dit Amar_kh7. nta ou zaherk ......

Fouzi baouch

• Upvote 1

D'après mon mécano . NON. !! Puisque c'est le même moteur qui anime les Picanto II  et III . j'ai jamais entendu d'un problème de segmentation a propos de cette motorisation Kappa II 1.25 L.