Jump to content
bouzid213

passat vs octavia

Recommended Posts

16 minutes ago, aventador said:

Salam. bouzid213

Bienvenue au Forum . 

Sans la moindre hésitation je prends une PASSAT . Elle est plus classe et plus élégante . !

N'oublies pas que la Psssat ces principaux concurrentes : Peugeot 508 / Ford Mondeo .......etc . pas le cas comme l'Octavia . 

Sinon . passant au coté technique . je pense et a mon avis le 1.6 TDI 115 / 120 ch et un peu suffisant pour ce genre du gabarit . Le 2.0 TDI 150 ch ce sera le meilleurs ( bien sur selon ton budget ) . 

Mis a part ça je te dit fonce vers la Passat ( c'est un monde différent avec l'Octavia ) . malgré qu elles partagent pratiquement les même composent . 

Bonne chance . 

merci bcp mon frere ?

6 minutes ago, Maris11 said:

Les pièces de rechange ça reste du Volkswagen c’est pas donné et Skoda non plus. La différence n’est pas notable crois moi. 

merci bcp mon frere ?

3 minutes ago, aventador said:

bouzid213

Voici une présentation d'une Passat B8 1.6 TDI 120 ch ( histoire d'avoir une meilleurs idée )

? wach hab y9ol t9arba3 chwi !!!.. chraha jdida ! non !!

Edited by bouzid213
  • Like 1

il y a 6 minutes, bouzid213 a dit :

merci bcp mon frere 

Je vous en prie . :)

il y a 6 minutes, bouzid213 a dit :

wach hab y9ol t9arba3 chwi !!!.. chraha jdida ! non !!

Wellah aucune idée mon frère . a propos de ce bruit ...!!

J'ai conduis la finition Comfortline 2.0 177 ch ( MIB ) . MAIS j'ai rien entendu comme bruit .....! 

une passat avec un 1.6 tdi je kif pas c'est une berline routière et pour etre plus confortable il lui faut un moteur plus honorable comme un 2.0 tdi 150 cv min 

• Upvote 2

Le 3/8/2019 à 11:24 AM, bouzid213 a dit :

merci..et qu'est ce que tu pense a la difference dans les couts de maintenance (pieces de rechange)

salem mon ami j'èspere que tu va bien

j'ai vu que tu veux une passat 1.6 120 ch dsg mon ami je te déconseille uniquement coté performance il est très nul je dit bien nul et je parle par expérience ,j'ai travaillé dans une showroom multimarque j'ai eu l'occasion de la conduire plusieurs ,et vraiment pour une passat le minimum c la 2.0 L 150 CH minimum aucune reprise rien sincèrement je te déconseille mieux vos partir sur du 177 ch qui est dispo chez sovac que ce moteur faiblard 

• Like 1

1 hour ago, Badro said:

salem mon ami j'èspere que tu va bien

j'ai vu que tu veux une passat 1.6 120 ch dsg mon ami je te déconseille uniquement coté performance il est très nul je dit bien nul et je parle par expérience ,j'ai travaillé dans une showroom multimarque j'ai eu l'occasion de la conduire plusieurs ,et vraiment pour une passat le minimum c la 2.0 L 150 CH minimum aucune reprise rien sincèrement je te déconseille mieux vos partir sur du 177 ch qui est dispo chez sovac que ce moteur faiblard 

Merci bcp frère Badro :)

• Like 1