Jump to content
bouzid213

passat vs octavia

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dreamer a dit :

moi sans hésitation je choisis ça et personne ne pourras changer mon choix

personne n'osera changer ton choix, mieux encore on va tous aller vers ton choix !

ca te vas ? :D

• Like 2

il y a 4 minutes, Hakim.M a dit :

personne n'osera changer ton choix, mieux encore on va tous aller vers ton choix !

ca te vas ? :D

la meilleur façon de céder a la tentation c'est d'y céder

• Like 1

il y a 5 minutes, Dreamer a dit :

quand on a les sous bien sur.......si non une part de rêves dans la vie ça aide a rester en bonne santé.....enfin parait il....moi en ce moment je reste en bonne santé en rêvant d'une BAIC X35  rouge BVA .....

images.jpg

• Like 1

il y a 14 minutes, Dreamer a dit :

oscar wild

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder

04 doigts ???

encore un extra terrestre comme dans ton post d'hier soir.....

Eh maitre Dreamer tu ne serait pas l'un d'eux envoyer pour nous espionner ?   si c'est le cas t'es mal tombé sur ce forum car tu seras obligé de faire un rapport sur l’instabilité des terriens incapables à se mettre d'accord pour le choix d'une voiture......donc race peu intéressante ! ...essaie une autre planète.

tenor.gif

Il y a 1 heure, bouzid213 a dit :

bonjour, j'hesite entre la vw passat et skoda octavia

tu hésite entre deux voiture, l'une coute presque le double de l'autre !!!

ya3ni je n'arrive pas a comprendre 

• Like 2
  • Upvote 1

il y a 16 minutes, bidou a dit :

quelque part il veux savoir si ce prix est justifier ou pas ?

• Like 1

il y a 37 minutes, Hakim.M a dit :

peut être parlait il de les acheter en occasion ? ou alors la Passat en occasion et la skoda en neuf ? va savoir toutes les combinaisons sont possibles ....

si  - SI BOUZID213 - veut bien nous donner un complément d'informations, les membres pourraient peut être mieux donner leurs avis image.gif.83cbe76fc3d693a01c11a1e3b164cb4c.gif

• Like 1

17 hours ago, kiki le lion said:

peut être parlait il de les acheter en occasion ? ou alors la Passat en occasion et la skoda en neuf ? va savoir toutes les combinaisons sont possibles ....

si  - SI BOUZID213 - veut bien nous donner un complément d'informations, les membres pourraient peut être mieux donner leurs avis image.gif.83cbe76fc3d693a01c11a1e3b164cb4c.gif

je m'excuse vraiment de ce mal entendu.. et vous avez raison je n'ai pas donner asser d'information..alors je sais que la vw est plus cher  c claire pas le double mais c plus cher..et dans ce cac je parle d'un choix entre deux voitures neuves: PASSAT CONFORTLINE 1.6 TDI 120 Ps DSG 7 - VS - OCTAVIA AMBITION 1.6 TDI 116 Ps DSG 7

mon hesitation concerne la deference entre les deux en matiere de: performance, consomation carburant, cout maintenance et possibilité de revende dans le marché.

merci

18 hours ago, bidou said:

je m'excuse vraiment de ce mal entendu.. et vous avez raison je n'ai pas donner asser d'information..alors je sais que la vw est plus cher  c claire pas le double mais c plus cher..et dans ce cac je parle d'un choix entre deux voitures neuves: PASSAT CONFORTLINE 1.6 TDI 120 Ps DSG 7 - VS - OCTAVIA AMBITION 1.6 TDI 116 Ps DSG 7

mon hesitation concerne la deference entre les deux en matiere de: performance, consomation carburant, cout maintenance et possibilité de revende dans le marché.

merci

18 hours ago, Hakim.M said:

exactement..merci

tu veux dire 

Passat Comfortline 2.0 TDI 177ch DSG6 ..............4.649.000 DA

-vs- 

Octavia Laurin & Klement 2.0 TDI 143ch DSG 6.............. 4.280.000 DA

Edited by Dreamer

Just now, Dreamer said:

tu veux dire 

Passat Comfortline 2.0 TDI 177ch DSG6 -vs- Octavia Laurin & Klement 2.0 TDI 143ch DSG 6 ?

non non ..c'est bien est ce que j'ai dis..parceque je vis en europe mais je veux acheter la voiture pour mon pere en algerie

ok tu n'as donné un œuf ,et tu nous laisse deviner l'oiseau

à l’instant, bouzid213 a dit :

ok..merci quand meme mon frere

je plaisantais mon frère 

• Like 1

@bouzid213 sincèrement si tu as l’argent nécessaire prend une passat ça reste plus large surtout à l’arrière et la classe est présente. Loctavia est certes très bien mais je peux t’assurer que l’assise arrière n’est pas comme celle d’une passat. 

• Like 2

1 minute ago, Maris11 said:

@bouzid213 sincèrement si tu as l’argent nécessaire prend une passat ça reste plus large surtout à l’arrière et la classe est présente. Loctavia est certes très bien mais je peux t’assurer que l’assise arrière n’est pas comme celle d’une passat. 

merci..et qu'est ce que tu pense a la difference dans les couts de maintenance (pieces de rechange)

Salam. bouzid213

Bienvenue au Forum . 

Sans la moindre hésitation je prends une PASSAT . Elle est plus classe et plus élégante . !

N'oublies pas que la Psssat ces principaux concurrentes : Peugeot 508 / Ford Mondeo .......etc . pas le cas comme l'Octavia . 

Sinon . passant au coté technique . je pense et a mon avis le 1.6 TDI 115 / 120 ch et un peu suffisant pour ce genre du gabarit . Le 2.0 TDI 150 ch ce sera le meilleurs ( bien sur selon ton budget ) . 

Mis a part ça je te dit fonce vers la Passat ( c'est un monde différent avec l'Octavia ) . malgré qu elles partagent pratiquement les même composent . 

Bonne chance . 

• Like 1

il y a 10 minutes, bouzid213 a dit :

merci..et qu'est ce que tu pense a la difference dans les couts de maintenance (pieces de rechange)

Les pièces de rechange ça reste du Volkswagen c’est pas donné et Skoda non plus. La différence n’est pas notable crois moi.