Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit tour par ici pour me présenter 

Je suis Abdelmoumen d'Alger (originaire de Constantine)

J'adore le climat qui règne dans ce forum (il fait toujours beau :P)

Je compte profiter de ce beau climat et aussi de l'expérience des membres ici afin d'enrichir mes connaissances dans le domaine de l'automobile

et aussi discuter pour partager les idées 

Voila voila

Heureux de vous rejoindre :D

Bonne journée.

• Upvote 1

bienvenue à bord.......image.gif.5388c3b19a5402fc48e6773b1e40d80a.gif

on a déjà échangé quelques messages hier normalement.....j'ai pas fait attention qu'est ce que tu as comme voiture en ce moment ?

je connais bien Constantine (la clinique Athena près de l'aéroport ou j'ai été opéré 5 fois)....et en juillet prochain une 6ème fois !

moi j'habite El Eulma à100 km de Constantine (01h00 seulement d'autoroute....tant que ce n'est pas payant ...après on verra en fonction des tarifs qu'ils vont afficher )

sur ce forum il y a un constantinois Suitout qui prend en charge admirablement bien tous ce qui est entretien et autres problème auto......

• Like 1

4 hours ago, kiki le lion said:

bienvenue à bord.......image.gif.5388c3b19a5402fc48e6773b1e40d80a.gif

on a déjà échangé quelques messages hier normalement.....j'ai pas fait attention qu'est ce que tu as comme voiture en ce moment ?

je connais bien Constantine (la clinique Athena près de l'aéroport ou j'ai été opéré 5 fois)....et en juillet prochain une 6ème fois !

moi j'habite El Eulma à100 km de Constantine (01h00 seulement d'autoroute....tant que ce n'est pas payant ...après on verra en fonction des tarifs qu'ils vont afficher )

sur ce forum il y a un constantinois Suitout qui prend en charge admirablement bien tous ce qui est entretien et autres problème auto......

merci mon ami

pour la voiture je compte en acheter une très prochainement d'ailleurs je poterai un sujet en ce sens pour avoir les conseils des membres pour une éventuelle acquisition

matcharfin bnass lEULMA ?

RECTIFICATION: je posterai

4 hours ago, Hakim.M said:

merhba bikkk ici dans le forum

Résultat de recherche d'images pour "soleil"

merciiii pour l'hospitalisation l'ami? il fait beau toujours ?

• Like 1