Jump to content
windwaker2

Aveo 1.5 85Ch ou Accent RB 1.4 107 Ch

Recommended Posts

Salam Alikoum et bonsoir tt le monde

je suis nouveau sur ce forum et je et je voudrais avoir un conseil concernant le changement ou pas de mon véhicule, y en a parmi vous qui s y connaissent en voiture et j'ai du respect pour le travail de chacun d'entre vous 

voila j'ai une chevrolet Aveo Exclusive 4 portes 1.5  85Ch année 2012 avec 104.000 Km au compteur et je voudrais la vendre pour acquérir une Accent RB 4 portes  2018 avec moins de 20.000 Km au compteur, sachant que la différence de prix entre la vente et l'achat se situe au tour des 500.000 da . ma question est simple est ce que cela en vaut la peine sachant que mon aveo est en excellent état et aucun problème pour le moment, le designe de la Accent Rb me plait assez mais je voudrais savoir si je vais gagné en puissance, sécurité, confort....etc

je vous remercie d'avance et salutations à chaque membre de ce forum 

salam, je pense que c'est un bon choix coté puissance ça va, confort c'est presque la même chose que l'aveo, mais pour un véhicule de 20000 km c'est mieux, il faut juste ajouter un kit GPL car ce véhicule consomme beaucoup d'essence

• Like 1

A ta place je garde Aveo tu l as connais et l autre non, tu cas depenser de l atgent pour un truc un peu similaire

• Like 1

Salam. windwaker2

Bienvenue au Forum . 

Bien sur que tu vas gagné plusieurs choses si tu comptes vraiment changé votre Aveo 5 portes 104 mille Km .  contre une Accent RB 4 portes 20 mille Km tu gagnes comme suit  

_L’habitabilité et espace a bord . 

_Espace du coffre .

_Puissance du moteur 107 ch reste beaucoup mieux que 85 ch . 

_L'Année 2018 contre 2012 . 

Donc a toi de voir . si tu connais bien sont proprios ( carnet de l'entretien a l'appui .vidange ......etc ) . je te dis fonce . Si c'est le cas non . je te dit akhtik ...laisse votre voiture que tu connais très très bien ...

Bonne chance . 

• Like 1
  • Like 1

Merci tt le monde pour vos réponses, je pense que je vais attendre encore un peu avant de me décider mais je finirais par quitter mon Aveo pour une Accent Rb ?