Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Hakim.M

[Concours photos Mars 2019]: "Votre voiture et la signature de celle ci

Recommended Posts

• Bonjour à tous :)

Après la clôture du concours précédent "votre voiture vue d'en face", la victoire reviens a la très belle photo de @Redha 9399, on remercie tous les participants ainsi que tous les votants, et même tous les contributeurs par commentaires :)

Nous avons le plaisir de lancer le concours photo du mois de Mars 2019 qui porte le thème :  

"Votre voiture et la signature de celle ci"

pour ce thème, ça serait de mettre en évidence un point particulier qui vous plaît le plus dans vôtre voiture (intérieur ou bien extérieur).

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours "REGLES"

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Mars 2019 à 20h00 pour envoyer vos photos à  @Younes Pharm 

- du 20 à 20h00 au 29 à 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation

de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mode de vote :

1er     ----> 5 points
2ème ----> 4 points
3ème ----> 3 points
4ème ----> 2 points
5ème ----> 1 points

Salut

Voici mon vote

1er     ----> tazora
2ème ----> Hakim.M
3ème ----> Avanticosi
4ème ----> Redha 9399
5ème ----> younes pharm

Bonne chance à tous

• Like 2

salut a tous voici mon vote :

1er     ----> Redha 9399
2ème ----> Hakim.M
3ème ----> r.bens
4ème ----> tazora
5ème ----> avanticosi

bonne soirée

Edited by VagRed
  • Like 2

@Younes Pharm

suite a ta 2ème publication mon vote reste :

1er     ----> laaziz77.................................super le mariage des couleurs.
2ème ----> mizand .................................ouhah ce jaune ! photo prise au canada je suppose.
3ème ----> macyl   .................................bien vu : original et simple.
4ème ----> Hakim.M .............................éblouissant ! photo prise lors de ton voyage en Italie je suppose.
5ème ----> afroukh imwakhar ................fallait y penser, bien vu. Tableau de bord de ta voiture ? 

@kiki le lion merci de ton vote, non c est pas au Canada, mais bcp plus loin a Palm Spring dans le dessert du nevada aux usa

@Hakim.M????? je comprend mieux ton message en mp

Je suppose le B sur ta photo c est pour Benayour ???????

Il est le photo (pour lui tout au MASCULIN) du suitou ?

• Like 1

Voici mon RE-vote les gars:

1er     ----> r.bens
2ème ----> laaziz77
3ème ----> Hakim.M
4ème ----> Younes Pharm
5ème ----> avanticosi

Merci

Très mauvais début pour moi.... j'espère que ça va s'améliorer...

• Upvote 1

Salam ; mon vote est :

1. @r.bens j'avais cette idée en tête mais c'étais irréalisable avec la Golf :ph34r:.

2. @Redha 9399 très bonne technique , manque un peu d'alignement du l'aile et du capot.

3. @mizand sublime la bagnole ...

4. @Hakim.M mizand a fait bcp mieux coté qualité de photo.

5. @avanticosi fallait prendre tt le tdb si c'étais possible.

désolé pour les autres mais a mon simple avis , ceux en haut ont fait bcp mieux

• Like 1

Salam

mon vote :

1- Younes : prise de risque et originalité de la prise de photo d'en bas, on vois les belle ligne de la Clio et j'aime cette photo

2- Redha : photo parfaite net et presice

3- Mizand : tu aurais pu avoir plus de Voix si t'avais recadré ta photo

4- tazora : j'aime bien la profondeur de champs sur la photo mais la prise et le cadrage est un peu maladroit

5-Rbens : j'aurais aimé que tu t'es plus approché et montré en plus grand les beau yeux de la bete

+++++++++++++++++++++++++

regarde @mizand la difference juste avec un simple cadrage, le logo est mieux mis en valeur

mizand.JPG

avec recadrage

01.JPG

et moi j'aurais fait mieux meme en mettant la photo en noir et blanc et en laissant juste la voiture jaune en couleur :x

il y a 2 minutes, tazora a dit :

tu vois @Younes Pharm un bel exemple de ce qu'on a parler en MP -_-

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 58 minutes, afroukh imwakhar a dit :

Voici mon RE-vote les gars

Très mauvais début pour moi.... j'espère que ça va s'améliorer...

en tous cas tu es un bon metteur en scène car tu as eu la bonne idée de faire le plein d'essence avant de prendre la photo ce qui donne un meilleur effet.image.gif.0f1195ccca8d91588d0a4ccb7af58fda.gif

• Upvote 1

il y a 47 minutes, tazora a dit :

et moi prk tu me parles pas en Pv ???

tu n'as pas de gout c'est tout

@Younes Pharm lui a un oeil artistique et il ne dis pas une connerie comme la tienne

la photo banal de mizand est mieux que ma photo ?

t'as vu le cadrage ?

l'arriere plan ?

la profondeur de champs ?

la flou artistique en arriere ?

les lumieres sur la photo ?

pffffffffffffffff

il y a une heure, Hakim.M a dit :

Salam

mon vote :

1- Younes : prise de risque et originalité de la prise de photo d'en bas, on vois les belle ligne de la Clio et j'aime cette photo

2- Redha : photo parfaite net et presice

3- Mizand : tu aurais pu avoir plus de Voix si t'avais recadré ta photo

4- tazora : j'aime bien la profondeur de champs sur la photo mais la prise et le cadrage est un peu maladroit

5-Rbens : j'aurais aimé que tu t'es plus approché et montré en plus grand les beau yeux de la bete

Salut

Oui après l'avoir envoyé c'est ce que je me suis dit, mais avec le téléphone la prise n'était pas très bonne la nuit, car j'avais beaucoup de bruits sur la photo.

La prochaine fois j’essaierai de la prendre avec un Reflex.

il y a une heure, tazora a dit :

Salam ; mon vote est :

1. @r.bens j'avais cette idée en tête mais c'étais irréalisable avec la Golf :ph34r:.

2. @Redha 9399 très bonne technique , manque un peu d'alignement du l'aile et du capot.

3. @mizand sublime la bagnole ...

5. @avanticosi fallait prendre tt le tdb si c'étais possible.

désolé pour les autres mais a mon simple avis , ceux en haut ont fait bcp mieux

Pourquoi ? la signature lumineuse de la golf est très belle.

• Like 1

il y a 1 minute, r.bens a dit :

Pourquoi ? la signature lumineuse de la golf est très belle.

je sais mais pas eu le temps pr trouver un endroit assez sombre ,

il y a 17 minutes, Hakim.M a dit :

tu n'as pas de gout c'est tout

@Younes Pharm lui a un oeil artistique et il ne dis pas une connerie comme la tienne

la photo banal de mizand est mieux que ma photo ?

et toi t'as du gout ?? t'es sure ?? t'es juste jaloux de Mizand c tt et c devenu normal , a chaque concours tu justifie ta défaite par cet arguement !!! kiiiw ? 

Edited by tazora
  • Like 1
  • Like 1

Just now, tazora said:

je sais mais pas eu le ton pr trouver un endroit assez sombre ,

j'hésitais entre la signature lumineuse ou bien les formes mais finalement j'ai opté pour les lumières :)

Just now, tazora said:

je sais mais pas eu le ton pr trouver un endroit assez sombre ,

La signature arrière avec une accentuation sur le rouge, ça aurait fait une très belle photo :)

• Like 1

il y a 8 minutes, tazora a dit :

je sais mais pas eu le temps pr trouver un endroit assez sombre ,

et toi t'as du gout ?? t'es sure ?? t'es juste jaloux de Mizand c tt et c devenu normal , a chaque concours tu justifie ta défaite par cet arguement !!! kiiiw ? 

moi jaloux de @mizand ?  jamais !

j'avoue que je suis jaloux du barrayour, il est trop viril, il bois de l'huile au petit dej a la place du lait et met des boulons a la place des cornes flakes :D

il semblerait que ce concour tourne à l'escarmouche image.gif.effec91e308ab11f6fa502f37446400c.gif

membres honorables de ce forum ....les gouts et les couleurs  ne se discutent pas,  chacun les ressens à sa manière,  c'est ce qui fait le charme de la race humaine non ?

si on voyait tous les choses de la meme manière on serait des robots.

si ça continue ainsi autant demander pour le prochain concour des photos de voitures blindées,  prise dans des casernes de vos villes   image.gif.a66aecfc8c79a98838b4460829539555.gif

Mad-Max-Vehicles-16.jpg

à l’instant, kiki le lion a dit :

il semblerait que ce concour tourne à l'escarmouche image.gif.effec91e308ab11f6fa502f37446400c.gif

membres honorables de ce forum ....les gouts et les couleurs  ne se discutent pas,  chacun les ressens à sa manière,  c'est ce qui fait le charme de la race humaine non ?

si on voyait tous les choses de la meme manière on serait des robots.

@kiki le lion explique ça à notre vieux en haut ,moi je sais sa depuis très longtemps !!

• Upvote 1

vous êtes trop drôles les amis xD, au passage merci @kiki le lion et @afroukh imwakhar pour votre revote et excuser mon dérangement à vous c'était ma faute 

tous les photos sont belles et magnifique il y a de niveau cette fois et j'ai un trop difficile de choisir les 5 premier et il faut le faire y a pas moyen :

1. @Redha 9399 : une photos qui ne lui manque rien un bon cadrage une belle profondeur de champs vraiment j'adore , la voiture en arrière plan en flou ça ajoute vraiment de valeur à la photos, tu as vraiment des qualités en monde de photographie bonne continuation. 
  2. @Hakim.M un photos d'un artiste qui sait manipuler son mato mais il lui manque une chose à mon gout tu as trop concentré sur le logo si tu as pris plus la voiture ça serait bcp mieux en plus j'aime bcp plus les photos en paysage , mais le champs de flou est juste wow 
  3. @tazora: un belle photos mais les deux ont fait mieux que toi ne terme de créativité et effort 
  4. @mizand : une belle photos qu'on peut pas voir tous les jour mais vu que c'est déja vu elle perd de sa valeur je ne sait pas pourquoi !
  5. @VagRed: la clio est belle masi l'endroit à gâché la photos autre fois bouges toi et trouve un meilleur endroit et des belle angles 

• Like 1

il y a une heure, kiki le lion a dit :

.les gouts et les couleurs  ne se discutent pas,  chacun les ressens à sa manière,  c'est ce qui fait le charme de la race humaine non ?

les gouts ne se discute pas a condition qu'il y'en a !!! :ph34r:

certains membres ici n'ont meme pas le minimum requis pour juger un chef d'oeuvre comme le mien -_-

il y a une heure, Hakim.M a dit :

certains membres ici n'ont meme pas le minimum requis pour juger un chef d'oeuvre comme le mien -_-

des noms !!!! qu'on les pendent haut et cour................sa majesté maitre Hakim est intouchable....qu'on se le dise image.gif.6de282ae7672bdb862129059f0ec8741.gif

à l’instant, kiki le lion a dit :

des noms !!!! qu'on les pendent haut et cour................sa majesté maitre Hakim est intouchable....qu'on se le dise image.gif.6de282ae7672bdb862129059f0ec8741.gif

les pendre serait trop d'honneur pour eux

juste éteindre la lumière

koom-cop21-eteindre-lumiere-ok-jpg

• Upvote 1