ben-c1983 1641 Report post Posted March 28, 2019 @tazora la corruption existe depuis toujours parmi les modos vu que @hakim.M est avec eux. par contre meme younes estime que sa photo ne merite pas la premiere place il l'a mise en 4eme 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted March 28, 2019 il y a 22 minutes, tazora a dit : @Younes Pharm depuis quand on peut voter pour sois-même ?? ben-c1983 @mizand venez voir la corruption a touché nos modos !!! ? pour les votes , je connais bien mon Zhar , c toujours comme ça. ya bou9ou9ou, il n'a pas voter pour lui meme, il a repris le vote de salimbiskra pour dire que ce vote ne sera pas comptabilisé a cause de la regle des 50 messages et toi tu en fait un drame et tu cris alerte generale !!!!!! pffffffffffffffffffffffff Il y a 22 heures, salimbiskra a dit : salut..voici mon vote 1- Hakim.M 2- mizand 3- tazora 4- Younes Pharm 5- Redha 9399 il y a 5 minutes, ben-c1983 a dit : @tazora la corruption existe depuis toujours parmi les modos vu que @hakim.M est avec eux. par contre meme younes estime que sa photo ne merite pas la premiere place il l'a mise en 4eme zid rouh entaya avec tes theorie du complot Trump est un ange a coté de moi 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted March 28, 2019 @tazora normalement @Hakim.M t'a expliqué la chose @ben-c1983 meme chose pour toi j'ai voulu pas taguer le commentaire complet du votant novice pour ne pas lui casser l'esprit et il ne reviendra jamais sur ce topic Share this post Link to post Share on other sites
salimbiskra 4 Report post Posted March 28, 2019 1 hour ago, Hakim.M said: ya bou9ou9ou, il n'a pas voter pour lui meme, il a repris le vote de salimbiskra pour dire que ce vote ne sera pas comptabilisé a cause de la regle des 50 messages et toi tu en fait un drame et tu cris alerte generale !!!!!! pffffffffffffffffffffffff zid rouh entaya avec tes theorie du complot Trump est un ange a coté de moi je veux le droit de vote ..silmya silmya ? ..non a la regle des 50 messages 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted March 28, 2019 il y a 6 minutes, Younes Pharm a dit : @tazora normalement @Hakim.M t'a expliqué la chose @ben-c1983 meme chose pour toi j'ai voulu pas taguer le commentaire complet du votant novice pour ne pas lui casser l'esprit et il ne reviendra jamais sur ce topic et c'est pour ca que toi tu es modo et eux non à l’instant, salimbiskra a dit : je veux le droit de vote ..silmya silmya ? ..non a la regle des 50 messages riyah tranquil enta tani sinon dourk ejik hada 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted March 28, 2019 @bidou tu a s voter ? je t'offre ca d'avance pour tes 5pts Share this post Link to post Share on other sites
ben-c1983 1641 Report post Posted March 28, 2019 et c'est pour ca que toi tu es modo et eux non je crois plutot que c'est pour cela 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted March 28, 2019 il y a 6 minutes, ben-c1983 a dit : et c'est pour ca que toi tu es modo et eux non je crois plutot que c'est pour cela je te confirme que younes n'aime pas le cachir il prefere du saumon 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben-c1983 1641 Report post Posted March 28, 2019 Il y a 1 heure, Hakim.M a dit : je te confirme que younes n'aime pas le cachir il prefere du saumon c'est pour cela que j'ai mis une brosse en OR 1 Share this post Link to post Share on other sites
tazora 1393 Report post Posted March 28, 2019 il y a une heure, ben-c1983 a dit : c'est pour cela que j'ai mis une brosse en OR heureusement que tu es là pour me soutenir contrairement aux autres !!!! manifestez vous les gars @Younes Pharm@Hakim.M il fallait préciser ,car vous vous comprenez puisque vous parlez trop en cachette entre modo , nous les citoyens simples on comprend ce qu'on vois et ce qu'on lis , autre chose , pour que vous faites attention de moi puisque je contrôle le tout sans vos pouvoirs !!! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6185 Report post Posted March 28, 2019 @tazora moi j'ai ca Share this post Link to post Share on other sites
ben-c1983 1641 Report post Posted March 28, 2019 il y a 23 minutes, Hakim.M a dit : @tazora moi j'ai ca Yaw TOZZZZZZ tkhawfou fina 1 Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2537 Report post Posted March 29, 2019 Mon vote est comme suit : @Redha 9399 @r.bens @Younes Pharm @VagRed @macyl 1 Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7185 Report post Posted March 29, 2019 1) @tazora 2) @Redha 9399 3) @laaziz77 4) @avanticosi 5) @macyl 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted March 29, 2019 je vous annonce que les concours est clôturé et le gagnant pour la 2 eme fois consécutive c'est bien @Redha 9399 bravo mon ami une victoire bien méritée voici le classement : @Redha 9399: 71 points @Hakim.M: 62 poins @r.bens: 49 points @tazora et @mizand: 46 points , Mizand (51-5= 46) @Younes Pharm: 30 points @laaziz77: 24 points @VagRed: 7 points @macyl et @avanticosi: 6 points, macyl (11-5= 5), Avanticosi (16-10= 6) @afroukh imwakhar: 5 points merci à tous les participants et surtout beaucoup plus aux votants pour l'ambiance que vous avez créé sur le topic 1 1 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6836 Report post Posted March 30, 2019 Salam. Félicitations @Redha 9399 . Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted March 30, 2019 Bravo @redha9399 Mais pourquoi moins 5 puisque j ai vote dans les temps meme si c est le dernier jour, en plus régle absurde, le délai est trop court, on est pas toujours connecté et en voyage 1 Share this post Link to post Share on other sites
laaziz77 323 Report post Posted March 30, 2019 (edited) Bravo @Redha 9399 victoire mérités tache de nous choisir un bon thème pour ce mois prochaine Edited March 30, 2019 by laaziz77 Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted March 30, 2019 @mizand tu as voté le 23 mars alors le règlement dit le le 22 à minuit et pour ta question, pourquoi est trés courte cette durée : pour que les participants ne voient pas la balance des votes et ils voteront par suite contre ses concurrents. Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8755 Report post Posted March 30, 2019 @Younes Pharm au Canada s était le 22 mats, decallage horaire oblige. Et je persiste, 48h pour voter c est trop court, je ne suis pas modo pour voulour changer le principe, mais je vous conseil de laisser plus de temps soit 4 jours au lieu de 2, et vius savez bien dans votre esprit de doute de collusion sa se fait et peut se faire qu, a la fin, donc pas avant les 4 derniers jours. Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted March 30, 2019 @mizand normalement tu connais trés bien l'heure en Algerie, tu es aussi avantagé par le décalage pour envoyer ta photos en retard, pour les 2 jours moi je trouve que c'est trop puisque la majorité votes sont dans ces deux jours, en plus tu as commenté deux fois dans les deux premier jours , en fin tu es est 4 eme meme pas sur le podium Share this post Link to post Share on other sites
afroukh imwakhar 141 Report post Posted March 30, 2019 @Younes Pharm Pouvez vous m'expliquer comment vous avez calculé... et obtenu 5 point....Il y a au moins 3 personnes qui ont voté pour moi... S'il vous plait. Share this post Link to post Share on other sites
afroukh imwakhar 141 Report post Posted March 30, 2019 Pourquoi que 5 points... @Younes Pharm Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted March 30, 2019 @afroukh imwakhar la 1ere place vaut 5points, 2eme 4points, 3eme 3points, 4eme 2points, 5eme 1points donc si tu as obtenus 3 votes sûrement que deux t'ont placé à la 4eme place et que un t'a placé à la 5eme place: 2+2+1=5 1 1 Share this post Link to post Share on other sites