Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
Rafaxo

prix de vente symbol 2018

Recommended Posts

bonsoir a tous !!

SVp le prix le de vente que vous me conseille pour une symbol 2018 1.6 pour la finition extrême roulé a peine 4000 km en état quasi neuf, avec juste une égratignure sur l'aile arrière droit pas très méchante! car j'ai vu que sur Ouesdkniss les prix varié beaucoup !! 

Salam

Vu que le délai de livraison de la symbole 1.6 neuve  est assez court ( 1 à 2 mois)... je dirai que son prix est dans les 145-150 U

• Upvote 1

il y a 1 minute, mohRline a dit :

Salam

Vu que le délai de livraison de la symbole 1.6 neuve  est assez court ( 1 à 2 mois)... je dirai que son prix est dans les 145-150 U

je suis du meme avis.

Bonjour à tous 

Jai vendu ma.voiture aujourd'hui et je reviens ici vous communique le prix de vente comme promis qui est de 156.5 exactement

Edited by Rafaxo
  • Like 1
  • Upvote 1

Le 2/27/2019 à 7:55 PM, Rafaxo a dit :

bonsoir a tous !!

SVp le prix le de vente que vous me conseille pour une symbol 2018 1.6 pour la finition extrême roulé a peine 4000 km en état quasi neuf, avec juste une égratignure sur l'aile arrière droit pas très méchante! car j'ai vu que sur Ouesdkniss les prix varié beaucoup !! 

tu as l'argus en Algérie dans ce lien ...ils te répondent dans ta boite mail 2 à 3 jours apres

http://www.largus.dz/cotepart/

pour ma symbol 2013 - finition Exception - 75.000 km - 1ère main - quelques éraflures sur aile arrière droite - ils me l'ont estimé à 117 millions -

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 18 heures, Rafaxo a dit :

Bonjour à tous 

Jai vendu ma.voiture aujourd'hui et je reviens ici vous communique le prix de vente comme promis qui est de 156.5 exactement

Bel Baraka . Et Lakouba Incha'Allah une autre voiture ...! 

Merci pour ton retour ....

• Like 1